Aller au contenu
Warhammer Forum

[40K-SMarines] Force de traque du Chapelain Zadkiel


Cpt_Wiggins

Messages recommandés

Magnifique drop pod! Pour une "simple figurine de jeu" il dépote sec déjà! Les chevrons, les salissures très réalistes, cet effet de lumière à l'intérieur...du grand art, j'adore! Tu as dû bien t'em***der à peindre l'intérieur une fois tout monté non? Il aurait été plus simple de faire des sous-ensemble non? Mais bon le résultat est là, peu importe la manière je dirais.

 

 

Le 10/01/2018 à 21:09, Cpt_Wiggins a dit :

Merci, le produit que je vais utiliser, c'est le heavy chipping de chez AK interactive, c'est un truc génial pour les battle damages, beaucoup plus facile a utilisé que le latex, par contre un peu plus aléatoire sur les endroits ou la peinture va s'enlever

 

Tu peux nous expliquer comment ça marche? Je n'ai rien vu de particulier entre ta première et deuxième photo qui nous montrerait comment tu t'y es pris. Le résultat est très réaliste en tout cas!

 

il y a 20 minutes, aranud a dit :

Très beau boulot, j'adore l’extérieur comme l’intérieur !

Juste pour le surlignage des battle damage, j'ai plus l'habitude de ne surligner que le bas, pour simuler des morceaux de peinture qui restent accrochés, même s'ils se sont décollés du support.

 

Arnaud

 

Je confirme, normalement on ne souligne que le bas des battle damages, c'est ce qui donne un relief.

 

Félicitation pour cette magnifique pièce ! Vivement la suite, je me régale toujours en venant par ici moi, miam.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Mordikar a dit :

Magnifique drop pod! Pour une "simple figurine de jeu" il dépote sec déjà! Les chevrons, les salissures très réalistes, cet effet de lumière à l'intérieur...du grand art, j'adore! Tu as dû bien t'em***der à peindre l'intérieur une fois tout monté non? Il aurait été plus simple de faire des sous-ensemble non? Mais bon le résultat est là, peu importe la manière je dirais.

 

Pour avoir monter un Drop Pod Recemment, c'Est tellement la m**** a monter et a faire tenir que je crois qu'il a bien de peindre le bouzin une fois monter. C'est des coup a flinguer la peinture. D'une maniere generale, je ne suis pas convaincu par le fait de peindre puis monter. En tous cas lorsque c'Est notre premiere piece de ce type. Si tu ne sais pas exactement comment monter le truc et quelles erreurs a ne pas faire, on a souvent de la casse niveau peinture.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 17/01/2018 à 21:46, Mordikar a dit :

Tu peux nous expliquer comment ça marche? Je n'ai rien vu de particulier entre ta première et deuxième photo qui nous montrerait comment tu t'y es pris. Le résultat est très réaliste en tout cas!

 

en fait tu fait ta couche de peinture que souhaite voir apparaître, tu vernis en mat, ensuite une couche de heavy cheaping, tu peint ta fig normalement, puis tu viens activer le produit en mouillant ta fig et frotter avec une brosse ou un pinceau, plus ta couche de produit sera épaisse plus les battle damages seront visibles :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 24/01/2018 à 16:57, Aldebaran a dit :

Tu maitrises très bien les outils que ce soit l'aéro ou les pigments j'aime ce que tu fais. Les pigments apportent beaucoup de "vie" aux figurines. ton vert est très bien traité je pense qu'avec Aranud vous avec les meilleurs niveaux de peinture du CdA. C'est juste Magnifique.

 

Oui tu es un grand malade dans la maitrise des différentes techniques... mais je te soupçonne de pouvoir faire encore mieux en paqqant un peu pluq de temps par figurine :)

 

Il y a un concours danq la partie annimation il suffit de peindre un chef tu doits avoir ça en stock ???

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Salut a tous, des nouvelles du front, j'ai super bien avancé sur ma session trois, mon patron est quasiment fini et trois des cinq chevaliers sont terminés.

Le seul petit problème que je rencontre c'est que je n'ai plus aucune photo de la progression de la peinture car la carte SD de mon tel m'as lachée et j'ai perdu tout les fichier stockés dessus dont les photos que j'avais faite dema session trois...:wacko:

 

Donc je referais des photos des que possible et je les posterais bientôt.

Modifié par Cpt_Wiggins
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bravo pour la peinture en vitesse de ton drop pod, jesuis bluffé par le résultat, en particulier les battle damage sur la partie haute du drop pod

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Tu travailles sur quoi en ce moment?

Prochaine étape, les Chevaliers Deathwing ou le Land Raider?

Je compte utiliser ta technique pour la rouille sur mes orks en préparation pour les mois à venir.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Salut a tous, désolé pour cette longue absence, je travaille énormément sur un projet professionnel et du coup je n'ai plus beaucoup de temps pour les figurines.  :unsure:

 

Ceci étant dit j'ai quand même réussi a avancer un peu sur ma session trois.

 

l2q1.jpg

d6tz.jpg

3zqh.jpg

f2gj.jpg

1cyy.jpg

7a4k.jpg

Modifié par Cpt_Wiggins
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Superbe réalisation encore une fois!

Tu es un peu moins présent en ce moment, mais depuis le début ça a été un de tes points forts.

La vie modélisme est parfois  compliquée à combiner avec l'IRL.

Pas de pression pour la suite, d'autant plus que ta S4 est light avec le land raider seulement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 16 heures, Galthor-BD a dit :

Superbe ! La cape déchire.

Il se la pète le chapelain. Il doit mettre plus de temps à accrocher les parchemins qu'à enfiler l'armure. Et au moindre coup de vent, il court après les morceaux.

Homme de peu de foi ! Tu oses douter de la cire impériale !

 

Arnaud

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vraiment magnifique ce chapelain, ce qui me plait le plus c'est le traitement des dorures avec le vert de gris dans les creux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Salut à tous !!

tout d'abord, désolé de ne pas plus être présent ces derniers temps, j'ai eu une petite baisse de régime/projet pro/vie de famille... plutôt compliqué a gérer ces derniers temps.

 

Ensuite, je ne reviens pas les mains vides puisque j'ai l'honneur de vous présenter ma session trois au grand complet, avec un peu de retard certes ( la chambre du teleportarium avait été endommagée lors du dernier saut warp...) mais le chapelain Zadkiel et ses chevaliers sont arrivés a la surface de Vey-Uit sait et sauf et surtout en un seul morceau.

Quand je dit en un seul morceau, je veut dire que chacun des membres a réussi a garder sont intégrité physique, ils sont pas tous dans le même morceau...:lol:

 

bon on rigole, on rigole mais on voit pas le fond du bol... place aux photos B-)

 

35nb.jpg

1h9g.jpg

i8ag.jpg

786j.jpg

mh2g.jpg

jgxu.jpg

3l6t.jpg

cnvz.jpg

 

alors oui effectivement, sur deux chevaliers, le vert de la toge est different, je me suis plater quand j'ai fait les toges j'ai travaillé mon vert d'une façon differente, c'est très visible sur les photos, beaucoup moins en réalité.

 

Voila, comme d'habitude n'hésitez pas a laisser votre avis. ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Beau travail comme à ton habitude.

Bravo d'avoir encore réussi à finir une session dans les temps.

Les capuches différentes ne choquent pas, même si cela fait perdre un peu de cohérence à l'unité.

En terme de fluff, cela peut être cohérent avec 2 nouvelles recrues "récentes" dans l'escouade.

Par contre, je ne trouve pas le sang séché sur le socle très réaliste, d'autant plus qu'il n'y en a aucune trace sur les armes et armures.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci, a vous, pour les toges je préfère les deux dernières que j'ai faites du coup je vais essayer de reprendre les autres et pour ce qui est des socles il n'y a pas de sang seché c'est du pigment couleur brique rouge, mais les couleurs sur les photos sont plus flash réalité, ça explique peu être tout ça ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Eh bien moi je préfère les robes de bures de gauches, je les trouve plus mat et d’un aspect plus naturel.

mais dans tous les cas c’est de la très belle réalisation 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut a tous, je passe donner quelques nouvelles, suites a pas mal de déboires privés et pas la tête a faire des figurines, me revoilà dans la course.

j'ai fait le montage de mon land raider, malheureusement j'était bloqué pour la peinture car plus de sous couche, souci réglé car je reviens directement de mon shop avec deux bombes.

 

au programme cet après -midi si le temps le permet, sous couche du land raider et je vais aussi plancher sur le décor du cda, les photos suivront sous peu ^_^

 

ça fait plaisir de se remettre dans le bain et de pouvoir se changer les idées :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Antares a verrouillé ce sujet
  • Antares a déverrouillé ce sujet

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.