Aller au contenu
Warhammer Forum

[40K-ETau] un nouveau départ ...


Mayonnaise

Messages recommandés

Bravo pour ce plateau, à la réalisation complexe et maîtrisée. La peinture des éléments manque de contraste  à mon goût (tout est gris), mais il raconte une histoire et il met en valeur les figurines présentées.

Quel boulot, mais quel boulot ! C'est le magasin qui a de la chance de l'exposer, autant que l'inverse.

 

Comment allez-vous faire, ton ami et toi, pour la garde du plateau ? Résidence alternée, une semaine sur deux ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 8 mois après...

Bonsoir à tous !

 

premièrement, merci à tous pour vos retours notamment sur mon plateau :) ,

c'est vrai que j'ai "un peu" laissé mourir mon sujet suite à une saturation post-ArmiesOnParade et même si j'ai continué un peu mon armée, les progrès étaient vraiment trop poussifs.

Cependant, c'était avant que je ne mette la main sur les règles de Kill Team, sorti très récemment, je n'ai jamais été un joueur en partie à cause du fait de la quantité de figurines requises, mais après avoir épluché le bouquin, je trouve l'échelle de ce jeu parfaitement à mon goût ! Je me suis donc empressé d'écrire une liste, de finir les unités encore en suspens et même de pondre une petite escouade de Pathfinders !

Premièrement les crisis, auxquelles je n'avais pas retouché depuis le dépôt de mon plateau. J'ai donc fini tout les éclaircissements du vert et du noir :

Dw5D861.jpg

TMGm9Lb.jpgZ27tSoX.jpg

UzC10vm.jpgOPRFlAt.jpg

rDfiGwD.jpgp8nTcs6.jpg

rjIS0bZ.jpgW7y1XJj.jpg

 

vous remarquerez que je me suis occupé de tout les socles, j'en ai fait pour toutes mes unités et même quelques uns en rab ;)

 

je considère donc cette unité comme finie !

 

Ensuite, quelques photos du hammerhead de mon ami, comme j'avais bien géré ma recette de peinture, il s'intègre très bien à l'armée, et il m'a vraiment bien aidé à finir dans les temps :

OMPrtHl.jpgmymnNpN.jpg

 

ainsi que les socles des volants :

FGCqiZt.jpg

 

voilà voilà ! j’espère que ça vous plaira et je reviens dans quelques jours pour vous montrer l'avancement côté troupes, avec juste un petit teaser, ma liste kill team, qui n'a toujours pas vu le feu du combat :

 

FIRE WARRIORS : ... 29pts

-SHAS'UI (LEADER) : pulse rifle, pulse pistol, photon grenades, markerlight ... 8pts

-SHAS'LA (COMMS) : pulse rifle, photon grenades ... 8pts

-SHAS'LA : pulse rifle, photon grenades, DS8 turret with smart missile system ... 8+5 pts

PATHFINDERS : ... 23pts

-GUNNER (SNIPER) : ion rifle, photon grenades ... 10pts

-GUNNER : rail rifle, photon grenades ... 13pts

STEALTH SUITS : ... 20pts

-SHAS'VRE (HEAVY) : burst cannon, markelight ... 20pts

DRONES : ... 28pts

-RECON DRONE : burst cannon ... 7pts

-GUN DRONE : dual pulse rifle ... 7pts

-GUN DRONE : dual pulse rifle ... 7pts

-GUN DRONE : dual pulse rifle ... 7pts

TOTAL : 100pts

 

à très bientôt,

Mayonnaise

Modifié par Mayonnaise
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.