Aller au contenu
Warhammer Forum

[eldar] Liste ynnari 1850 points


Delirium99

Messages recommandés

Bonjour,

je souhaite vous présentez ma liste eldar/ynnari a 1850 points.

 

QG

 

Grand prophète      113 pts

Yvraine                   132 pts

 

Elite

 

5 garde fantôme                            200 pts

   5 canon wraith

5 dragon de feu avec exarque      144 pts

 

Attaque rapide

 

8 motojet                                       256 pts

  8 Cshu

5 shining spears avec exarque    258 pts

 

Soutien

 

5 dark reaper avec exarque       216 pts

 

Volant

 

Hemlock wraithfighter                221 pts

 

Transport

 

serpent                                                 153 pts

pierre esprit , Cshu jumelé , Cshu

serpent                                                 153 pts

pierre esprit , Cshu jumelé , Cshu

 

Le total est de 1846 points.

Voila, mes dragons de feu, ainsi que mes gardes, sont embarqués dans les deux serpents et servent a cassés du monstre/véhicule.

Je me sert de yvraine pour activé le soul burst sur mes motojet avec son pouvoir, ça fait 2 * 24 tir de canon shu par tour.

Les shing spears avance avec les serpent comme unité de contre charge ou pour finir des unités et activé le soul burst sur mes élites.

Le volant est la pour essayé de faire du sniping.

Je pensais peut être mettre un lance flamme à mon exarque dragon de feu, pour faire réfléchir l'adversaire à une éventuel charge.

Pour le prophète, je pensais l'embarqué avec mes gardes, pour leur lancés guide et chance, histoire de fiabilisé les tirs et les rendre plus tanky. 

En espérant avoir vos avis !

Modifié par Delirium99
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, ta liste est pas mal je trouve, par contre Yvraine va avoir du mal à suivre les Motojets avec son 8 de mvt... Je pense qu'elle serait mieux soit près des Faucheurs soit embarquée avec les Gardes fantômes pour davantage de mobilité et/ou de tirs une fois débarqués.

Sinon comme je le disais, ça me parait bien avec seulement un petit manque d'anti-populeux, de saturation quoi... Est-ce qu'un truc genre moins de shining spear (3 ou 4) et passer en 4x2 ou 5x2 motojets serait pas mieux ?

Enfin, pour l'équipement des serpents, les premiers retours indiquent que c'est déjà bien solide, s'il faut gratter des points les deux pierres, si tu joues pas trop dur, sont peut-être pas indispensables... Ou alors il y a la config moteurs vectoriels qui peut bien marcher aussi. Voilà, voilà.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut et merci à toi !

Oui effectivement Yvraine a du mal à suivre les motojets, mais les moto servent surtout a faire beaucoup de saturation avec les 2 * 24 par tour.
Au final, elles sont plutôt statique et ne bouge quand cas de nécessité.

L'idée de n'avoir qu'une seule grosse unité de motojet, est qu'avec le soul burst, ça fait plus de tir.

Après, ce n'est peut être pas suffisant comme saturation, à réfléchir.

L'embarquer avec les GF peut être intéressant en sois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.