Aller au contenu
Warhammer Forum

[40K-08] Le Culte de l'Acheron


Libal

Messages recommandés

Allez, l'aventure démarre!

 

34060349963_7e11b34856_o.png

 

 
Les sujets des camarades, à mettre à jour au fur et à mesure évidemment:
 
Citation

 

Fluff:

 

Avant d'atteindre Vey Uiht, les vrilles d'Haacheron avaient déjà répandu de nombreux spores de Genestealers à travers le secteur. L'infection avait touché quelques années auparavant un navire de la flotte Impériale. Une fois le culte établi et les derniers membres d'équipage incorporés, le navire navigue de monde en monde, essaimant les graines de l'invasion Tyranide. Le vaisseau approche maintenant de Vey Uiht, répondant à un irrepressible appel de la ruche Haacheron. Il semblerait que devant ses échecs répétés d'assimiler la planète, la ruche tente une nouvelle manoeuvre: utiliser des humains pour élucider le mystère des artefacts et lui permettre d'en finir avec cette planète. 
La vrille pourra alors continuer son macabre chemin à travers la galaxie.  

 

Figurine Test:

 

Cv6GWZ5.jpg

 

Sessions:

 

34739479731_dfb8cc8d10_o.png

Session 1 Seek 16PP

  • 2x Cult Scout Sentinels 4PP
  • 10x Neophyte Hybrids 5PP
  • 1x Chimera 5PP
  • 1x Lictor 2PP
  • BONUS: Astropathe

L'équipe de reconnaissance du Culte, soutenu par un Lictor afin de repérer le terrain et d'analyser les artefacts.

 

 

34060338283_9baa1b51a6_o.png

Session 2 Search 14PP

  • 5x Hybrids Metamorphs 6PP
  • 3x Rôdeurs 4PP
  • 5x Purestrain Genestealers 4PP
  • BONUS: Officier de la Flotte

Des unités davantage taillées pour tendre des embuscades et éliminer les équipes de reconnaissance des factions adverses.

 

34739480031_ddd14c6d05_o.png

Session 3 Destroy 17PP

  • 1x Haruspex 12PP
  • BONUS: Maître de l'Artillerie

Quand la cible est définie, des moyens radicaux sont utilisés pour la mettre hors d'état de nuire.

 

Session 4 Reinforcement 

 

A définir

 

 

Total 61PP

 

En ce qui concerne la liste, de menues modifications sont à envisager (passage de la liste en pts plutôt que PP, légère optimisation...) mais l'essentiel sera maintenu. Selon le temps que j'aurais, il y aura éventuellement des bonus plus ou moins conséquents. 

Il y aura au moins un membre des officiers de la flotte converti par session, en accord avec le thème de celle-ci. Ce seront des figurines bonus au sens propre, n'ayant pas de place dans l'organigramme de mon armée, sauf dans une optique de liste avec de l'Astra Militarum, mais pas dans un futur proche.

Ces figurines m'ont toujours tapé dans l’œil, donc maintenant que j'en ai l'occasion, elles vont passer sous mon cutter!

 

Pour le décor je pense partir sur un plateau de présentation mais ça reste à déterminer.

 

34484507380_b72061c31e_o.png

Habitant à Lyon ce sera carrément faisable pour moi!

 

 

Voilà pour la partie formelle de présentation.

 

 

 

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

 

VISUEL

 

 

La question maintenant: à quoi cela ressemblera-t-il? Mon fluff reste à écrire, je n'ai pour l'instant que le pitch, l'introduction.

Mais je sais vers quoi je veux m'orienter du point de vue visuel.

 

J'ai toujours beaucoup aimé les armées de cultistes, convenant particulièrement bien à l'univers grim-dark de Warhammer 40K.

Je vois donc ma force comme l'équipage infecté d'un vaisseau impérial devenu vaisseau pèlerin d'un culte Genestealer

Pour moi cultiste rime avec ornements, icônes, inscriptions dévotes, reliques et autres joyeusetés.

Des tatouages, des textes sacrés sur les véhicules, bref, ce qu'on voit habituellement chez l'Inquisition ou les Black Templars.

Mon inspiration vient d'ailleurs pour beaucoup de bandes de l'Inquisition que j'ai pu voir sur le Web.

Dans le même ordre d'idée, j'envisage même d'orner les créatures purement Tyranides de mon armée d'inscriptions et de parchemins du culte.

 

L'armée aura donc probablement un aspect assez hétéroclite, avec d'une part des unités de la Garde Impériale converties (théologiquement et visuellement) et de l'autre des unités moins professionnelles, représentant les cultistes civils. Bref, un joyeux bazar :D

 

Voici quelques-unes de mes inspiration. Je précise que ce n'est pas mon travail, ce sont des images trouvées sur le net!

Révélation

 

5gl3Y5S.jpg

rhaC7GW.jpg

6G9GPEZ.jpg

 

 

En somme, des drapés, un attirail volumineux, des symboles et tout ce qui fait un bon pèlerin :)

 

La 1ère escouade de novices du culte, pour la session Seek, sera composée de Scions notamment car en leur qualité de troupes de choc ils répondent plutôt bien aux impératifs de la session.

 

Pour les socles je ne suis pas encore fixé: extérieur et donc sol de la planète ou bien intérieur et sol du vaisseau? A déterminer...

 

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

 

Il faudra cependant attendre un peu pour voir le début de l'aventure, n'étant pas chez moi jusqu'à la fin du mois d'août, vacances obligent et que j'ai fait l'erreur de faire envoyer ma commande GW chez moi à Lyon plutôt qu'à Rennes où je suis pour l'été. Bref. Je tâcherais néanmoins d'aller m'approvisionner au GW local pour débuter l'aventure au mois d'août. D'ici là, ce sera du fluff et éventuellement des croquis

Pour le reste, une fois rentré en septembre, je pourrais pleinement me lancer, ayant une situation perso/études me permettant de moduler mon emploi du temps comme je l'entends, il sera toujours possible de caser du CdA de manière hebdomadaire si ce n'est journalière.

 

Fin de l'entrée en matière, j'espère avoir été exhaustif dans ma présentation. Je n'ai qu'une hâte, pouvoir débuter concrètement ce projet!

 

EDIT:  

 

4wdfHR8.png

ORAOpCl.png

ZRA67Es.png

 

Modifié par Libal
MaJ
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le debut de fluff de ton cda colle parfaitement a la situation. Meme si tu peux pas peindre grand chose avant Septembre, j'ai hate de voir la progression du culte. Je trouve l'idee des inscriptions sur les tyranides purs assez interessante d'ailleurs. On imagine facilement que les cultistes les venerent comme des idoles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Héhé, merci les gars!

 

Bon, même si je n'ai ni pinceau ni cutter à portée de main, comme promis je ne suis pas inactif. Ça mouline sévère à l'étage supérieur pour créer un bon background bien étoffé pour accueillir les bouts de plastique le moment venu. Du coup je vais vous livrer ce que j'ai réussi à organiser dans ma caboche dérangée (car les idées se bousculent, mais j'essaye de canaliser les bonnes , celles qui sont pertinentes pour le CDD).

 

Dans un premier temps le fluff général de mon armée et ensuite un extrait de discours de l'un des personnages avant d'arriver à Vey-Uiht.

 

 

L’Acheron est un navire de Rogue Trader infecté par un genestealer issu d'un space hulk à la dérive. Rapidement, une majorité de l'équipage tombe sous la coupe du genestealer. Les murs du navire ont des oreilles et il ne faut pas longtemps avant que le commandant entende parler d'un culte se développant dans les soutes. Intrigué, il part à la rencontre des marins suspects. Peu de temps après, le culte se révèle au reste du navire et la conversion de l'équipage se fait volontairement ou sous la contrainte. Le commandant a-t-il été séduit par quelque promesse de pouvoir ou est-il lui aussi tombé sous l'influence du Patriarche? Nul ne le sait...
Les mutations se développent rapidement, même si leur qualité décroit au fur et à mesure de l'infection. 
En plus de cela, il semblerait que par la nature nomade de l'environnement dans lequel il s'est développé, ce culte a adapté sa méthode d'expansion. Le navire poursuit ses activités, essaimant les graines de l'infection dans chaque monde visité et chaque navire avec lequel il fait affaire. Tel un navire pèlerin, il visite les mondes rencontrés pour les préparer à la venue de la Grande Dévoreuse.
Le Battle Cruiser Acheron dispose d'un puissant arsenal de combat, son capitaine ayant déserté la Marine Impériale avec son navire et son équipage. Il peut donc compter sur un armement militaire de pointe.

 

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

 

"L’Ombre me parle. La grande Dévoreuse nous appelle à elle. J'ai entendu son appel à travers le Warp. Nos dieux nous mettent à l'épreuve !
La bénédiction de l’Empereur aux bras multiples coule dans nos veines. Nous avons transcendé notre faible humanité pour nous rapprocher des étoiles.

Aujourd'hui, gare à ceux qui se mettront en travers de notre route ! Car nous n'auront nul répit, nulle pitié tant que notre tâche n'aura été accomplie.
Nombreux sont nos ennemis qui s'assemblent sur Vey-Uiht, dans l'espoir d'entraver l'avancée de la Ruche. Mais cet espoir est vain !

Que ce soit les adorateurs du faux empereur ou quelque faible espèce Xenos,  Nul n'échappera à la Grande Dévoreuse !

Par les crocs et les griffes, par les lames et les canons, nous leur apporteront l’illumination. Soutenus par nos rédempteurs venus des lointaines étoiles, nous serons invincibles !!"
--- Magus Olgierd de l’Acheron, invectivant les troupes du navire avant d'atteindre Vey-Uiht

 

 

 

En ce qui concerne la justification de ma liste d'un point de vue contexte, je pars du postulat suivant: les artefact empêchent les créatures synapses d'approcher. Ce qui revient à bloquer la Ruche car les organismes non-synaptiques sont dépendants des synapses comme chacun sait. C'est là que le culte entre en scène: ils parviennent grâce à leurs gènes Tyranides issus de la même Flotte Ruche à exercer un semblant de contrôle sur les organismes inférieurs de celle-ci. Ces organismes continuent d'agir par instinct et ne suivent pas de directive complexe, mais ils accompagnent néanmoins le culte dans sa besogne, celui-ci s'arrangeant pour les mettre dans les bonnes conditions pour que le carnage s'opère.

 

Donc liste sans Créature Synaptique. Je suis encore à la recherche de mes QG pour ce projet. Etant plus intéressé par le modélisme que par le jeu, ce choix sera certainement dicté par une idée de conversion entraînante. J'ai le Vieux Borgne dans un coin de la tête car il remplit pas mal de critères: non-synapse, personnage légendaire, indépendant, on peut concevoir qu'un Carnifex esseulé sur le site des artefacts en soit venu à muter pour résister face aux intrus venus visiter la zone...

 

J'ai également réfléchi à des bonus, et si j'ai le temps je m'occuperais bien d'une ou deux Sporocystes. Des organismes Tyranides largués pour contaminer l'atmosphère et la préparer à l'assimilation, cela me semble fort pertinent en ce qui concerne le CdA :D 

 

Voilà, la synthèse de mes réflexions du moment, j'espère que ce n'est pas trop confus! 

 

Aaah, qu'il me tarde d'enfin reprendre un pinceau!

 

Le 7/22/2017 à 23:09, Aldebaran a dit :

tu vas avoir plein d'ennemi comme seul Tyranide, mais bon, le prédateur, c'est toi :wink:

Ahah, je ne l'aurais pas mieux dit B-)

Modifié par Libal
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon alors...

j'adore ta fig test, totalement dans l'esprit de ce que je vois comme un culte gene (le fusil est cool^^).

 

pour ton fluff, y'à du potentiel effectivement, je te livre mes impressions/réflexions qui n'engagent que moi et que je partage avec moi-même, tu en feras ce que tu veux:

Un navire à 40k c'est immense, dangereux et quasi insondable (dans le sens qu'on ne peux pas passer tous les recoins en revue), ce qui en fait un terrain de jeu génial pour un stealer. Des morts y'en a régulièrement et personne ne fait vraiment gaffe si 1 mec sur 100.000 viens pas travailler un jour.  L'idée de mettre ta bande sur un navire rogue trader est excellente car un rogue trader est par essence un salopard, on peut donc se demander s'il a accepté de bon gré le culte en écoutant ses promesses de puissance ou contraire s'il a eu un éclair de lucidité et a tenté de le combattre... Par contre je suis pas fan de ton histoire de moteurs warp déréglé. Pour moi le champ de Geller qui déconne et  tout le monde à bord devient soit fou, soit possédé par les démons qui raclent la coque avec leurs petites griffes musclées...

Il me parait bien plus probable une infection somme toute classique par le stealer alpha qui kidnappe, tue et se reproduit en implantant ses oeufs dans le pauvre Bob qui passait dans la coursive la gueule dans le cul et qui a pas levé les yeux au plafond...

Après, les stealers ont un comportement indépendant un peu comme les lictors, mais utilisent des pouvoirs psy pour dominer leurs proies, on pourrait donc imaginer que ton alpha un peu spécial (ce qui permettrait de développer pourquoi il est spécial) pourrait alors reprendre la main sur les tyranides de veight uight  coupés du lien synaptique grâce à ces pouvoirs psy.

 

bon courage !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de ton retour!

Tu as parfaitement raison, je me suis un peu emballé pour le moteur Warp. Parfois j'oublie un peu sa nature et le considère à tort comme un gros émetteur de radiations, alors qu'il est bien plus :D

Je vais corriger tout ça. Mais t'as bien saisi l'idée du Rogue Trader ayant soif de pouvoir. Et puis je trouve que ça amène autre chose au Culte, que pour une fois ce ne soit pas contraint et forcé que les gars se convertissent. Après tout, selon ce qu'ils ont pu vivre dans l'espace et loin de l'Empereur, si une puissance plus concrète se fait connaître, ça semble évident de remplacer Papy XD

Modifié par Libal
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais de rien!

j'adore le fluff et je trouve qu'un fluff bien tourné pour une armée lui donne autant de saveur qu'une bonne peinture. Et en plus une fois que tu sais où tu vas niveau fluff, tu te permets des petites scénettes, ou des clins d'oeil dans ta peinture.

Effectivement la voie du Rogue qui embrasse volontairement le culte me semble être la plus intéressante ^^ Je suis d'accord avec toi sur le fait qu'au final l'Empereur pour un gars qui se casse le dos 14h par jour dans un environnement cloisonné, surchauffé, et bien au mieux c'est pas très clair pour lui. Y'a bien les prêtres qui en parlent mais bon, çà reste vague. Plus vague que les récompenses que proposent le Rogue Trader :wink: On peut donc envisager une contamination ascendante puis re-descendante (en terme d'échelle sociale).

Tu as largement de quoi t'amuser :), je lirais çà avec plaisir.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Libal ! 

 

Ton projet est plutôt cool, tout comme arkhosh, pour moi un bon fluff vaut autant voir plus qu'une bonne peinture, et aide vachement a personaliser ses figurines, celà dit le fluff c'est bien mais faut pas en vouloir trop, j'ai eu le soucis sur mon Chapitre Successeur Dark Angels (en signature) et d'ailleurs faut que je m'y remette :D

 

J'aime ta fig test et j'ai hâte d'en voir plus, le culte genestealer m'attire beaucoup, mais j'ai pas mal de projet en tête déjà..

 

Bon CdA à toi serviteur du Dieu aux bras multiples !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci les gars :)

Le 7/27/2017 à 15:38, Mr.Tspo a dit :

celà dit le fluff c'est bien mais faut pas en vouloir trop

Héhé, c'est pas faux mais pour l'instant je ne peux que faire du fluff, rien de modélistique à me mettre sous la main. Mais ça devrait s'arranger en fin de semaine...

Et puis ça nourrit mes inspirations de conversions!

 

En parlant fluff justement, et de son lien avec les conversions, j'ai d'ailleurs été attiré par cette image:

RJ1kevw.png

 

La bannière de droite m'a particulièrement interpellé. Et m'a fait revoir la nature de mes Neophytes pour la 1ère session. J'avais déjà envisagé une conversion à base de Skitarii mais cette bannière n'a fait que confirmé la viabilité de la chose :)

Du coup, les Neophytes de la 1ère session seront une escouade de Skitarii, les hommes de main du Magos Explorator de l'Acheron. J'aime vraiment l'idée de mêler mutations de chair et améliorations de la Machine. J'ai d'ailleurs un temps envisagé de transformer mon fluff pour faire de l'Acheron un navire d'une flotte Explorator mais j'ai repoussé l'idée qui m'aurait limité dans mes conversions à utiliser uniquement la gamme Adeptus Mechanicus.

En faisant de cette escouade les outils de l'Explorator accompagnant un Rogue Trader, je ne ferme la porte à aucune conversion future, notamment celle à base de Scions que je garde toujours en tête (après tout les figurines je les ai, enfin dans une boîte aux lettres à 700km de mon emplacement actuel XD).

 

Donc pour ce faire, j'ai commandé une boîte de Skitarii et la grappe du Culte Genestealer, reste à racheter de la Green Stuff et quelques outils. Puis coucher sur papier les idées que j'ai pour l'histoire du Magos Explorator Biologis Sepiks :D

Comme dit plus haut, arrivage prévue des figurines en fin de semaine, pour enfin pouvoir vous montrer du plastique. Car il va falloir que je m'active, c'est pour ça que je revois mes plans, j'ai tout de même 3 véhicules et 11 figurines à réaliser pendant cette session!

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut libal!!!!

 

Ton projet m'emballe beaucoup car j'ai failli faire le même il y a peu pour un tournois même si j'ai fini en skitarii uniquement.

 

Si besoin passe en mp j'ai une grappe de culte stealer les neophytes  ( qui sont trop beau) avec toutes les pieces détacher sauf les corps et plein de rabiot skitarii alors hésite a faire une liste des courses je débarasse mon établi... heu mon bureau!!!!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis carrément fan, surtout que j ai un ami qui fait exactement comme toi mais en le tournant en chaos type ghost of mars, donc le voir côté tyranide pourra donner des idées et montrer que les même figurines peuvent avoir plusieurs visages. Bonne continuation ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci les gars, ça fait plaisir :) 

 

Le 8/2/2017 à 11:15, Haechi a dit :

Le troisieme drapeau est tres classe aussi.

Oui j'avoue, il me servira probablement d'inspiration pour l'équipage non cybernétique du vaisseau: le capitaine, ses soldats, les matelots... Convertis avec les Scions notamment mais pour l'instant ils seront soit en bonus, soit en 4e session je pense.

 

En tout cas on approche de plus en plus du véritable lancement du projet, j'ai reçu un p'tit colis par la poste aujourd'hui:

AWAhDJL.jpg

 

Reste à retrouver cutter et colle et à se lancer dans le montage de tout ce beau monde, enfin! Bon dans un premier temps ce ne sera qu'un simple kit bashing avec les grappes du Culte et d'éventuels rabiots mais une fois rentré à Lyon fin août, on rajoutera un peu de GS pour faire de belles bottines et réhumaniser quelque peu ces p'tits gars.

 

Pour le Tech-Priest, il va remplacer le Lictor initialement prévu pour la session. L'idée est d'avoir une session cohérente d'un pont de vue thématique, le Tech-Priest sera converti (plus ou moins lourdement) pour appartenir au culte. Il représentera le bras droit du Magos Explorator Biologis et servira d'Acolyte Iconward en terme de jeu. Et pour coller à ce thème Explorator de la 1ère session, possible que mes sentinelles ne soient pas de classiques sentinelles impériales... J'ai le cerveau en ébullition, informations à suivre sous peu avec un peu de fluff!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici ma maigre avancée de la semaine, j'ai assemblé les corps des Skitarii et décapité le Tech-Priest. Pas la possibilité de faire plus jusqu'à mon retour chez moi, j'ai besoin de mes rabiots et de green stuff pour le reste.c1Wtt2d.jpg

 

 

Plus que 2 semaines, le grand chantier pourra alors réellement commencer :)  

 

PS: ne vous inquiétez pas de la qualité pourrie de la photo, chez moi j'ai un APN, un trépied et des lampes, ce sera bien plus soigné à mon retour :D 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Me voici de retour, un peu plus tôt que prévu. Et je suis heureux de poster ma première avancée réelle: mes 5 premiers Novices et mon Acolyte Iconward.

 

Les 5 Novices:

 

FgldsEh.jpg

91idIm3.jpg

MTEj6Mv.jpg

 

Et le sergent en solo:

 

EE1meWo.jpg

 

Donc on est sur un simple kit-bashing pour l'instant, avec les Skitarii agrémentés de têtes de Novices du Culte. Je compte rajouter quelques détails, genre les grenades et symboles du Culte. Ensuite je sculpterais quelques bottes en GS par-ci par-là, histoire de personnaliser un peu plus l'unité et de diminuer légèrement l'aspect tout mécanique.

Pour l'instant j'ai tenté un seul remplacement de bras pour avoir un bras de Genestealer tenant un fusil mais c'est pas évident. Je vous montrerais ça une fois stuffé.

 

Et enfin l'Acolyte, tout juste entamé:

 

MucR2Nb.jpgjZ62OF8.jpgV0GDA7m.jpg

 

Alors beaucoup de taff restant sur ce p'tit bonhomme, qui sera la pièce maîtresse de cette première session. Au menu: resculpter la cape sur les épaules des bras Genestealer, modifier le bras gauche d'origine du Technaugure tenant la hache de l'Omnimessie (originellement portée à deux mains. Egalement de prévu, retravailler la jonction tête-corps pour uniformiser le tout, remplacer (et déplacer ?) le servo-crâne humain par un servo-crâne Genestealer, ajout de symboles du Culte sur la robe. Et ce sera déjà pas mal XD.

Je reçois ma Green Stuff lundi, faudra que je me dérouille un peu ça doit bien faire 5 ans que j'y ai pas touché ^^

 

Mes véhicules pour la session accusent un petit retard, j'ai commandé chez Wayland au début du mois mais GW ne les a pas encore livré donc je suis toujours en attente... C'est ça de vouloir faire des économies :)

Mais bon, y'a encore le temps pour que ça arrive. Et puis je vais essayer de ressortir l'aérographe pour aller plus vite.

 

Voilà, reste plus qu'à passer sur tout vos sujets pour rattraper mon retard et en prendre plein les mirettes :D

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Libal a dit :

Mes véhicules pour la session accusent un petit retard, j'ai commandé chez Wayland au début du mois mais GW ne les a pas encore livré donc je suis toujours en attente... C'est ça de vouloir faire des économies :)

Mais bon, y'a encore le temps pour que ça arrive. Et puis je vais essayer de ressortir l'aérographe pour aller plus vite.

 

Pas soucis ça arrive souvent!!

 

J'ai beaucoup tes convertion même si elles sont sobre...je les vois bien avec ton schéma bien sombre ça va être canon!!!

 

Pas eu de tes news pour les rabiots si tu as besoin.

 

A++

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 26/08/2017 à 20:59, thyrio a dit :

C'est un bon début ces conversions, c'est efficace et sobre.

 

Le 26/08/2017 à 21:40, le toy a dit :

J'ai beaucoup tes convertion même si elles sont sobre...

 

Il y a 4 heures, Mr.Tspo a dit :

J'ai hâte de voir ton travail de sculpture :wink:

 

Merci les gars !

Pour la suite on va rester dans la sobriété mais j'ai testé un truc que je trouve plutôt cool auquel j'avais pas pensé ^_^ 

J'ai acheté de cette magnifique pâte de moulage bleue réutilisable et du coup j'ai fait ceci:

EFFuv1Z.jpgFt4BolD.jpg

 

De jolis petits symboles du Culte pour remplacer les crânes trop Mechanicus :D Seul souci, vu que j'ai collé les bras de 4 des 5 présentés dimanche, ceux-ci n'auront pas leur symbole en GS... mais bon, dans le groupe ça passera inaperçu :)

 

Enfin pour le reste de la petite avancée du jour, l'Acolyte:

 

dzTtBjp.jpgym7kQfq.jpg

 

Bon, comme dit plus haut ça fait un bail que j'avais pas touché à la GS et j'ai jamais eu un top niveau. Mais je suis plutôt satisfait de ce que ça rend, va falloir lisser un peu plus mais dans l'idée ça marche plutôt bien je trouve...

Pareil, il a aussi eu le droit à son petit symbole sur le torse pour unifier le tout :)

 

Après j'hésite à lui faire une capuche, pour 2 raisons:

1. Pas sûr de faire un truc propre

2. Je trouve dommage de cacher son beau visage, j'aime bien peindre la peau en général

 

D'un autre côté, avoir le visage à moitié caché par une capuche le rendrait plus mystérieux et le rapprocherait davantage de son origine de Technaugure. Des avis?

 

PS: 

Le 26/08/2017 à 21:40, le toy a dit :

Pas eu de tes news pour les rabiots si tu as besoin.

Je t'avais renvoyé un mail mais tu n'as pas du le recevoir  ^^ et en l'absence de réponse j'ai pas insisté, avec les vacances toussa toussa. Je te le renvoie :wink: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Antares a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.