Aller au contenu
Warhammer Forum

[40K-08] Le Culte de l'Acheron


Libal

Messages recommandés

très sympa comme projet... le visuel de tes fig fait penser à hellraiser!

ta dernière créature est franchement... dégueulasse (dans le bon sens du thermes hein!)

ca donne vraiment pas envie d'y approcher les main...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci les gars :D

 

Le 05/05/2018 à 19:21, Crevette a dit :

ta dernière créature est franchement... dégueulasse (dans le bon sens du thermes hein!)

Ahah, effet réussi alors !

 

Pas trop motivé par le montage en ce moment, du coup j'ai finit mon Magos:

 

pODNtcw.jpg

NKx5ym1.jpg

 

Peut être un brin trop Monochrome, la robe prend vraiment beaucoup de place visuellement, je me tate à faire les ourlets des manches d'une couleur différente... Un beige/blanc cassé est exclu car même si ça m'aurait permis d'être dans des teintes monacales, ça casserait le contraste amené par la chair. En noir pour raccorder encore plus au schéma du reste de l'armée?

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je le trouve très bien comme ça, et situ veux vraiment le faire ressortir tu peux travailler sur le visage ou sur le crane qu'il tient dans la main. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi je la trouve très bien cette fig. La robe est super bien dégradée.

Pas de noir pour les ourlets selon moi, ça cachera encore plus la griffe.

Peut-être juste une fine ligne de beige.

 

Arnaud

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'adore vraiment ta grosse bestiole et le carnifex alpha semble bien parti pour être dans le même style. N'hésites pas à expérimenter de ce coté là

après tout les reines nornes passent leur temps à jouer avec les gênes de leurs troupes.

Par contre je trouve les capuches de tes novices un peu rose !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut j adore ton sujet pour mon culte stealer je suis parti sur une croisade impériale avec du mechanicum du ministorum de l inquisition si mon adversaire est cool je joue avec les règles des figurines représentées sinon avec les règles du cult

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à vous :)

 

Le 20/05/2018 à 10:27, baron.zero a dit :

Par contre je trouve les capuches de tes novices un peu rose !

J'ai un poil trop éclairci mais la couleur reste très proche du reste, c'est de toute façon plus rose que rouge ^^

 

Maigre avancée encore, en pleins préparatifs de déménagement:

 

OoNoxb4.jpg

 

Fini pour ces 2 p'tits gars qui iront rejoindre leurs camarades.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...
Le 30/05/2018 à 11:32, Cpt_Wiggins a dit :

je verrait vraiment bien ton culte pour necromunda, c'est juste parfait B-)

Je pense que je vais monter certains cultistes spécialement pour Necro, c'est clair qu'il y a du potentiel :)

 

Petite avancée sur Le Vieux Borgne:

WdCThBL.jpg

 

Je suis clairement moins inspiré sur les Tyranides que sur les Cultistes. Dommage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Toujours aussi top tes figurines ! Good luck pour la fin !

Elles sortent d'où les têtes des deux derniers cultitstes ?

Hâte d'en voir plus a partir des Orlocks, je m'étais également dit que ça pouvait faire une bonne base mais un peu peur qu'ils aient l'air un peu trop carré... Mais vu la qualité de ton travail ça devrait le faire, vraiment hâte de voir la suite donc !=]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci les gars!

 

Le 25/06/2018 à 23:19, Chamalo a dit :

Elles sortent d'où les têtes des deux derniers cultitstes ?

La capuche c'est une tête de Skitarii et la tête casquée vient des Scions de l'Astra Militarum.

 

Le 25/06/2018 à 23:19, Chamalo a dit :

Hâte d'en voir plus a partir des Orlocks, je m'étais également dit que ça pouvait faire une bonne base mais un peu peur qu'ils aient l'air un peu trop carré... Mais vu la qualité de ton travail ça devrait le faire, vraiment hâte de voir la suite donc !=]

Vu le délai avant la fin du CdA et que c'était une unité bonus, y'a peu d'espoir de les voir finis. En revanche je poursuivrais l'armée probablement en Armée Unique donc là ce sera plus jouable :D 

 

Maigre avancée, décidément la fin est dure...

Probablement pas de décor d'ailleurs, je ne bouclerais donc pas le CDA à 100%.

 

Voilà la maigre avancée sur le Vieux Borgne:

M9HYX3P.jpg

 

Je me fais pas trop de souci pour le finir en temps et en heure mais je suis toujours aussi peu inspiré pour les Tyranides. J'aurais peut être du me limiter à du full Culte en fin de compte... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Merci à vous !

Le 02/07/2018 à 14:03, aranud a dit :

Les parties noires sont finies ou tu va faire des éclaircissements ?

Pas d'éclaircissement, juste le vernis brillant.

C'est simpliste, mais pour du tabletop ça me convient. Le seul souci c'est que ça attrape la poussière XD

 

J'ai finis mon Old One Eye. En fin de compte je suis plutôt satisfait, surtout pour du travail bâclé. Le socle est hyper basique parce que comme un newbie j'ai collé la figurine avant de floquer... Bref.

L'essentiel c'est qu'il soit finit.

Voici la bête:

EfqnvQE.jpg

S7tMaZV.jpg

P7XUGdC.jpg

 

Je reprendrais des photos sur fond noir bien propres avec la photo de groupe. J'aime bien son allure, juste déçu de pas avoir passé davantage de temps pour en faire une conversion complète, avec de la sculpture et tout.

 

Et maintenant j'entame le décor. Ce sera petit mais c'est juste pour cocher l'objectif ahah.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez, clap de fin aussi pour moi avec un petit décor:

 

QtJPTN5.jpg

 

Clairement pas ma plus belle réalisation de ce CdA mais bon. Au moins l'affaire est close. Un petit relais de transmission faisant également office d'autel.

 

Et puis de meilleures photos de mon Old One Eye:

2Wc8J62.jpg

0PnyTvH.jpg

JOxI2Al.jpg

 

J'ai pômé sa langue, comme le Mawloc. Je dois avoir une malédiction...

Au final je l'aime bien quand même ce p'tit gars. Bien trapu, bien costaud, il assume clairement son rôle d'alpha.

 

Et maintenant, la photo de groupe:

 

jSxAVlj.jpg

 

Les Cultistes:

 

hEA0U3q.jpg

 

Les Tyranides:

 

vpMrxsA.jpg

 

A l'occaz je reprendrais les carapaces des Rôdeurs pour les faire correspondre à celles des gros.

 

Petit débriefing de ce CdA sous forme de positif et négatif:

 

Le (+):

-1er CdA, et amené à son terme malgré un démarrage en retard à cause des grandes vacances loin de chez moi.

-Satisfait du rendu d'ensemble de cette armée

 

Le (-):

-Peu d'émulation dans ce CdA, l'absence du MdA joue pour beaucoup je pense... Et puis au final on avait très peu de thème à mettre en commun, j'ai plus eu la sensation d'armées montées en même temps que d'armée faisant partie d'un tout.

-J'ai le sentiment de pas être assez passé chez les collègues, faudra que je corrige ça à l'avenir.

-Un rythme en dent de scie alors qu'à certain moment j'aurai pu être plus productif.

-Certaines figurines sont bâclées, à cause de mon manque de rythme. J'ai pas atteint tous mes objectifs de conversion et je crois que je suis resté dans ma zone de confort.

 

Je suis tout de même content de cette année, merci à tous les camarades du cdA et d'ailleurs d'être passés sur mon sujet, vos encouragements et remarques m'ont bien aidé à avancer.

 

On retrouvera le Culte de l'Acheron en Armée Unique, il me reste des Novices à finir et puis un gang Necromunda façon culte avec les figurines des Orlock. J'ai d'autres figurines en tête, comme la conversion de mon Magos-Explorator-Patriarche, un Knight, d'autres Novices basés sur les futurs gangers Cawdor. Et puis avec la sortie du codex dans les mois à venir, y'a moyen de voir de nouvelles choses :)

Bref, le Culte n'en est qu'à ses débuts!

 

 

Modifié par Libal
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Félicitation pour avoir clôturé ton projet.

Ne sois pas trop dur avec toi, nous avons tous une vie avec des problèmes familiaux, du boulots, des empêchements, etc...

on ne peut pas passer notre vie sur un écran ou accroché à un pinceau.

En tous cas tu auras réalisé un beau début d’armée pour un codex qui ne devrait pas tarder à sortir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bravo à toi pour ton CDA, de belles réalisations que ce soit pour la peinture et les conversions.

Je trouve que tu as su fournir un effort pas toujours aussi régulier mais avec des phases très intenses et ton activité sur l'ensemble des sujets du CDA a été régulière contrairement à ce que tu perçois.

Je continuerai à visiter ton sujet en section "armée unique"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hé bien ! Je viens de parcourir ce sujet très sympa.

Non mais, Libal, hé, tu n'arrêtes pas de t'inquiéter de la qualité de ton travail, et pourtant le résultat est excellent. Les tyranides sont très complémentaires de tes cultistes, avec notamment la bonne idée d'avoir habillé tes genestealers, ça les intègre encore mieux. Les deux grosses bêtes, c'est indispensable, j'aime bien le traitement des carapaces.

 

Au sein de ce CdA peu rythmé, tu as bien tiré ton épingle du jeu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Antares a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.