Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[40k-8] Moonspider's T'au Expedition Force


Haechi

Messages recommandés

Ils sont vraiment magnifiques tes TAU.

Ton traitement du noir est brut de décoffrage mais ça rend vraiment bien dans l'ensemble de la figurine.

 

Tu avance vraiment vite c'est cool.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tes conversions sont très sympa, mais ils sont difficiles à identifier comme vespides mis à part les volants, il faudrait une petite touche de couleur sur les réacteurs.

Si tu veux j'ai des socles de volants non-utilisés.

Ton noir est réussi et les socles plaisants.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, thyrio a dit :

Tes conversions sont très sympa, mais ils sont difficiles à identifier comme vespides mis à part les volants, il faudrait une petite touche de couleur sur les réacteurs.

Si tu veux j'ai des socles de volants non-utilisés.

Ton noir est réussi et les socles plaisants.

 

Je suis assez d'accord avec maitre thyrio... les ailes sont courte ... pas vraiment yn problème si il a un réacteur de peint pour faire voir la poussé.

 

Ton shéma et très sobre pour un tau et le contraste noir -blanc et bien maîtriser je trouve .... la suite 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je rejoins les VDD pour ajouter une différenciation pour leur statut de Vespides.

Autrement le schéma fonctionne bien, j'aime beaucoup le contraste amené par les cheveux et les plumes de la madame!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci les gars !

 

Merci aussi pour la proposition des socles mais j'en ai des milliers haha. Les 3 autres que j'ajouterai seront sur socle volant aussi.

 

Pour ce qui est de la differenciation avec les autres T'au et les identifier plus comme Vespides @Libal @thyrio @le toy, c'est les photos surtout. Sur la table les ailes sont vraiment visibles et on voit la difference d'un coup d'oeil. Pour ce qui est des reacteurs a peindre plus clair... Y'en a pas ! C'est des ailettes avec des sortes de generateurs anti-grav. Je vous ai fait deux photos pour mieux le voir.

 

Ux44vhA.jpg

 

jnaGzHY.jpg

 

Merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello! 

 

J'aime beaucoup tes conversions de vespides, c'est réussi. Surtout la leader d'escouade, bien dynamique et qui apporte des touches de couleurs sympa à l'ensemble :)

 

J'aurais bien aimé les croiser samedi dernier! Une prochaine fois peut être :wink:

 

Will

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super beau, super idée de féminiser tout ça, les têtes féminines sont vraiment belles !

Super taf de peinture aussi même si c'est noire, les quelques touches de couleur n'en ressortent que mieux, à l'image de la leadeuse Vespides qui est top !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On me fait beaucoup remarquer le noir et le manque de couleur... Je vous presente donc ma deuxieme surprise de la premiere phase...

 

16 Kroot Hounds tout en couleurs !

 

atBf2we.jpg

 

SQwwGm6.jpg

 

Bon c'est des photos super a l'arrache et faut que je colle de l'herbe sur les socles mais voila ! Une belle touche de couleur haha.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yep non je n'y serai pas c est trop loin et j'ai atteind mon cota de rournois pour une année...

 

La conversion et très belle je trouve juste les gras un oeu gros même si ce sont ceuc de l'éthéré.

L'ajout de la chevelure eldar et une bonne idée.

 

La peinture va etre un régale ???

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement les bras sont un peu gros, et je pensais les limer au debut et puis... on se rend compte que les seins sont enormes aussi, alors si je reduis la taille des bras ce sera pire haha. Disons qu'elle est du type Aun'shi, et s'entraine au combat en permanence ^^.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 47 minutes, Haechi a dit :

Effectivement les bras sont un peu gros, et je pensais les limer au debut et puis... on se rend compte que les seins sont enormes aussi, alors si je reduis la taille des bras ce sera pire haha. Disons qu'elle est du type Aun'shi, et s'entraine au combat en permanence ^^.

 

Elle pris trop d'hormone de croissance voila tout rien de grave ... En même temps elle fait bien guerrier donc c'est gros muscle ne me choque pas .

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très sympa les toutous, effectivement ça amène une touche de couleur bienvenue :) Comme quoi tout n'est pas noir dans ce sombre millénaire où il n'y a que la guerre!

 

La conversion est bien sympa, c'est quand même pour du jeu ou pour un petit diorama? vu que tu as remplacé le socle par un drone, c'est qu'elle sera sur une plateforme ou c'est pour une autre raison?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
  • 2 semaines après...

Merci ! Je vais probablement faire des Guerriers Kroot aussi en bonus de phase 2.

 

En attendant une toute pitite update photo, et la prochaine fois que je posterai ce sera pour conclure la phase 1 !

 

q0yRZuu.jpg

 

Encore quelques details a paufiner.

Modifié par Haechi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Antares a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.