Aller au contenu
Warhammer Forum

[40k-8] Moonspider's T'au Expedition Force


Haechi

Messages recommandés

Yep 

 

En efffet très simpa cette éthéré. .. 

J'aurais poussé un peu plus les éclaircissement avec des pointe de blanc pur a certain endroit car la ça manque de nuance sur la poitrine, sur les bords des robes...

L'or est propre et presque trop propre je trouve, et pour finir 2-3 éraflures sur l'arme ne seraient pas de trop.

 

Après tu as l'air d'être plus joueur que peintre donc en effet sur une table de jeu ça passe largement 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@thyrio Merci ! C'etait sympa a convertir. Alors la Session 1 c'est quasi fini, il me reste plus que la peau de mes 10 derniers Cibleurs, soit 4 Cibleurs. Ensuite photo de groupe, fluff, et voila. Au final avec 2 bonus cette sessions !

 

@le toy Non, je suis plus peintre que joueur, mais cette fig n'etait pas finie sur la photo... Y'a meme pas encore les yeux ! Il manque pleins de details. Par contre l'absence de battle damage c'est un choix. Deja sur noir ca rend jamais tres bien, et surtout je voulais une armee T'au sortie d'usine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Bon a priori j'ai pas dutout respecte les regles du CDA. Quand je l'ai commence j'avais rien, mais la fievre 40k m'a pris et j'ai maintenant, en full peint :

 

16 Strike Teams (phase 3)

7 Breachers

16 Kroot Hounds (bonus phase 1)

20 Cibleurs (phase 1)

3 Crisis (phase 3)

6 Stealths (phase 2)

2 Broadsides

1 Riptide (phase 3)

Shadowsun & drones 

1 Commandeur

1 Commandeur Coldstar (phase 3)

1 Ghostkeel 

14 Shield Drones

16 Gun Drones

1 Ethere

9 Vespides (bonus phase 1)

 

+ sur l'atelier a differents niveaux d'avancement.

 

8 Strikes (phase 3)

23 Breachers
6 Stealths

1 Ghostkeel

1 Hammerhead

2 Devilfish

1 Stormsurge

 

Donc ma question est la suivante : Est ce que je quitte le cda et m'en vais faire un post dans la section modelisme, ou est ce que je reste dans le cda, quitte a faire un projet a 4 ou 5000 points?

Modifié par Haechi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Haechi a dit :

Bon a priori j'ai pas dutout respecte les regles du CDA. Quand je l'ai commence j'avais rien, mais la fievre 40k m'a pris et j'ai maintenant, en full peint :

 

16 Strike Teams (phase 3)

7 Breachers

16 Kroot Hounds (bonus phase 1)

20 Cibleurs (phase 1)

3 Crisis (phase 3)

6 Stealths (phase 2)

2 Broadsides

1 Riptide (phase 3)

Shadowsun & drones 

1 Commandeur

1 Commandeur Coldstar (phase 3)

1 Ghostkeel 

14 Shield Drones

16 Gun Drones

1 Ethere

9 Vespides (bonus phase 1)

 

+ sur l'atelier a differents niveaux d'avancement.

 

8 Strikes (phase 3)

23 Breachers
6 Stealths

1 Ghostkeel

1 Hammerhead

2 Devilfish

1 Stormsurge

 

Donc ma question est la suivante : Est ce que je quitte le cda et m'en vais faire un post dans la section modelisme, ou est ce que je reste dans le cda, quitte a faire un projet a 4 ou 5000 points?

 

Ne perd pas le fil mon poulet lors du dernier cda long j'ai peint pas loin de 3000 pts sans tout compter a la fin...

 

Et la je suis partie pour la même chose sans trop de problème.

 

Tiens nous au jus de tes avancés  met nous les figs de ta session 2 et fait tes bonus par la suite. Tu as l'air d'avoir un gros volume de peinture mais tout sur me même projet n'as tu pas penser a soit pousser plus les derniers détail soit équilibrer ton temps entre plusieurs projets pour allez moins vite??

 

Il serait domage de perdre notre seul mérou dans ma course.

 

Que le bien suprême vous illumines !!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah disons que le souci c'est que t'as peint le contenu de plusieurs CdA en une session et pour autant on a pas eu beaucoup de photos :/ 
C'est quand même dommage... 

Tout dépend de toi, de la manière dont tu comptes alimenter ton sujet pour les 9 prochains mois. Le but c'est quand même d'obtenir des retours pour améliorer son boulot. Donc si tu nous présentes des travaux finis que tu comptes pas retoucher, l'intérêt est limité selon moi. Si en revanche tu as des pièces que tu comptes nous montrer de A à Z, là on revient dans les clous et dans ce qui fait un CdA :wink: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord avec Libal pour le coup mais bon maintenant que tu as déjà peint tes sessions 2/3/4 alors même qu'elles n'ont pas commencées c'est compliqué a gérer. Présente nous toutes tes créations et je suis certain que tu aura des retours. Reste ensuite a savoir si tu compte en tenir compte pour améliorer/modifier ton travail.

 

Refait une liste de session 2/3/4 qui rentre dans les clous et qui ne soit pas encore peint et tout le reste c'est du bonus que tu nous présente au fur et a mesure des avancées. Après un CDA Long c'est... Long en fait. Pour les personnes avec une telle capacité de peinture c'est clairement trop long. Même moi qui ne peint pas très vite j'arrive a sortir du bonus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Haechi a dit :

Bon, vu la quasi absence de reponses, je pense que je vais arreter ma participation au CDA et faire un post armee unique dans la section modelisme.

Salut

 

Ta participation ne dépend pas uniquement du nombre de réponse même SEULEMENT de TA MOTIVATION!!!

 

As tu envie de continuer avec nous as tu envie de nous montrer tes figs au fur et à mesure ainsi que les bonus?

 

Bref si tu as envie continue sinon passe un MP à helwinter et antares et arrête. 

 

La décision est entre tes mains mais je pense que les TAU on leur place dans ce CDA et vue le nombre de fig non fini que tu as de quoi faire 3 autres sessions.

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plop.

Je suis assez d'accord avec ce qui a été dit par koshon et le toy...

Refais nous une liste pour les sessions a venir qui respecte les impératifs de ce cda.

Pour les figurines de cette liste, il faudrait t'adapter a la raison d'être de cette section: wip, demande de conseils et/ou prise en compte de remarques des autres membres,postes réguliers, etc...

Et ce qui ne rentre pas dans cette liste tu nous le montres "en bonus" une fois qu'elle sont finies. Bien sur l'idéal c'est d'étaler la réalisation des figs de chaque session sur trois mois (les bonus servant a te "ralentir" si tu allais trop vite). Le mieux est de mettre les photos de tes bonus en spoiler comme ça on sait qui est quoi...

Si tu es OK avec ça, je n'ai pas de soucis a ce que tu continues :-)

 

Antarès

Modifié par Antares
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Haechi a dit :

Bon, vu la quasi absence de reponses, je pense que je vais arreter ma participation au CDA et faire un post armee unique dans la section modelisme.

 

Je ne comprends pas cette remarque, je viens de vérifier et chacun de tes posts depuis le début a été suivi de plusieurs commentaires dont @le toy ou moi qui mettons un point d'honneur à commenter TOUS les sujets. 

D'accord avec les gars, un CDA est une aventure d'équipe pas à vivre seul dans son coin. Avoir cette capacité de peindre est une belle perf, mais on n'en a rien vu, c'est dommage!

Pas même une photo de groupe.

On est plusieurs à peindre et convertir beaucoup plus que la moyenne, ça ne nous empêche pas de poster ici avec les figs prévues et des bonus mais aussi de nous occuper d'autres projets.

Suis les conseils d'Antarès et poste chaque unité ou fig ici.

En espérant te garder parmi nous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok c'est partit pour la tonne de photos ! Y'a pas tout, j'en garde un peu pour les plus tard, genre les 2 fois 3 Stealths, pour peut etre presenter 2 grosses unites de 6. 

 

Comme prevu pour mon CDA, y'a des femelles partout, saurez-vous toutes les trouver? ^^

 

D72pwzK.jpg

 

xCn2EKK.jpg

 

M1aVWRL.jpg

 

NvpA4NG.jpg

 

emBdUR2.jpg

 

tWIVgOI.jpg

 

7jrQLoB.jpg

 

Kb66Aco.jpg

 

nBAVPi0.jpg

 

bmOy3C5.jpg

 

H5WFZDt.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

CHAPEAU!!!!!!

 

il y a 2-3 point a travaier d'après moi ( des armes a percer comme les fuseurs de la riptide) et aussi a faire des putains d'osl en bleu sur les armes de broadside...

 

Mais sinon Bravo tu nous propose quoi pour la session 2 2000 pts :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'effet global est particulièrement saisissant. peut être que le noir gagnerait en profondeur avec 1 ou deux étapes de lining supplémentaire pour rehausser tout ça.

 

Tu as une photo globale? le rendu sur table doit être impressionnant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faudra que je fasse une photo globale un de ces 4 oui... En plus j'ai un beau gamemat de neige  la maison. Pour le lining, c'est deja 2 etapes de gris, 4 sur les vetements, je sais pas si j'ai le courage d'en rajouter une hahaha.

 

Sinon j'ai des nouveaux copains :

 

voHVpvq.jpg

 

l8o1YGZ.jpg

 

Et puis hier en tournoi :

 

rUjYZIJ.jpg

 

deFz6ZZ.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 06/11/2017 à 13:32, Haechi a dit :

Je vais essayer de convertir un cadre fireblade en femelle et changer la pose. Je sais pas encore trop comment.

 

Euh c est quoi exactement plein de stealth ?? 

J'ai hate de voir tes convertions dans tout les cas !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Antares a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.