Aller au contenu
Warhammer Forum

[40k-8] Moonspider's T'au Expedition Force


Haechi

Messages recommandés

Le 11/7/2017 à 12:05, Haechi a dit :

Ah oui, en S2 je devais faire 6 Stealths, mais je les ai deja fini. J'avais prevu de faire 1 Ghost, mais je l'ai deja finie.... Donc 6 Stealths de plus et une autre Ghost? Haha

ça me semble un bon programme, je valide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
Le 11/10/2017 à 16:00, Koshon a dit :

Ca rend bien.

 

Tu te sentirais de faire un Tuto en image de ta peinture du noir? Le rendu global est vraiment bon et je suis sur que j'ai des choses a apprendre.

 

Yes, je ferais ca sur ma prochaine fournee de Breachers !

 

Sinon j'ai reussi a monter ma Cadre Fireblade femelle. C'etait assez l'enfer et a mon avis elle survivra pas le moindre transport haha. Bon les seins sont toujours beaucoup trop gros, mais c'est comme ca. On a qu'a dire que les Tau sont de super mammiferes.

 

L0wMI7q.jpg

 

sHEZtWo.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, baron.zero a dit :

Warrf les gros boobs c'est pour attirer l ado juvénile (ou pas :) ) vers le jeu avec figouzes.

 

Limite un truc que n'a jamais compris GW :D mais bon ce n'est qu'un avis personnel.

 

C'est une gamme alternative. Ils sont baucoup trop gros c'est clair, mais y'a pas vraiment de choix ! Ou alors que les tetes, pas les boobs, mais du coup c'est moins marquant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est surement un peu surdosé mais bon il faut faire avec. Hâte de voir ta peinture dessus.

 

Le 21/11/2017 à 14:20, Haechi a dit :

C'etait assez l'enfer et a mon avis elle survivra pas le moindre transport haha.

 

C'est pas trop compatible? Tu peux faire des renforts en tige de fer si vraiment c'est trop léger.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Koshon a dit :

C'est surement un peu surdosé mais bon il faut faire avec. Hâte de voir ta peinture dessus.

 

 

C'est pas trop compatible? Tu peux faire des renforts en tige de fer si vraiment c'est trop léger.

 

Oui mais la on parle de vraiment tout petits bouts, genre le foulard sur le pommeau de l'epee et la couette sur la tete. Si ca casse je tigerais probablement oui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, je dois jouer Darkstrider en tournoi bientot et la fig est horrible. J'ai decide de faire ma propre conversion, et d'en profiter pour le femminiser le petit !

 

Introducing : Darkstrideuse !

 

IIjs0RF.jpg

 

FHuwCN6.jpg

 

UlstPU0.jpg

 

Bon maintenant faut peindre.

Modifié par Haechi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'adore l'idée d'inclure des nanas avec les T'au, tes conversions sont top :)

 

Par contre moi j'ai la flemme, alors j'utilise cette gamme là ^^

 

https://wargameexclusive.com/product-category/greater-good/

 

Très beau boulot en tout cas, ton armée est vraiment originale et très sympa sur table :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello, felicitation pour ce schéma bien maîtrisé et ta rapidité d execution, tu ne rigoles pas avec la conscription! 

Mes yeux me trompent ou tu nous gratifies d une partie sur French Wargame studio?

 

 

 

Modifié par dantedecryde
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
  • 2 semaines après...
Il y a 6 heures, thyrio a dit :

@Haechi, un mois sans WIP, tu joues avec le feu, allez trouve un peu de temps pour nous montrer un WIP et passer sur les sujets des autres.

Au fait très sympa tes passages au FWS.

 

Je suis encore a l'etranger haha, je rentre Dimanche prochain ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Antares a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.