Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Bonus d'armée ?


Malhakie

Messages recommandés

J'ai vu sur le one ring ce PDF avec une ébauche des nouveaux bonus d'armée, et je n'ai vu personne en parler ici.

 

clic clic

 

réaliste ou gros fake ? Car je ne suis pas tant choqué par les bonus tout miteux des armées les plus mauvaises, et les bonus trop cheatés pour les armées déjà les plus fortes ça on est habitué. Non, ce qui me choque le plus, c'est les nouvelles listes d'armées : suppression de héros nommés, suppression de la règle des 1/12 de facto pour certaines armées par manque de héros, et la flemme de créer un profil de capitaine générique, certaines factions réduites a peau de chagrin (terres sauvages divisées en 3 ou 4 par exemple).

 

Au final, vu la réduction des listes (harad scindé en 3) il sera quasi impossible de profiter de ces bonus, d'autant qu'a part quelques armées (mordor, compagnie grise, voir isengard) ces bonus sont très dispensables.

 

Ce que j'ai vu qui me choque particulièrement :

 

- Pourquoi supprimer Murin et Drar ?! Et Gimli really ?!!!!!!!!!

- Réellement, une armée d'ent, une armée d'aigle ... trop de division des listes que ça en devient presque ridicule on sait très bien que ça ne sera jamais joué.

- L'Arnor a été bien merdouillé. Scindé en 2, avec d'un coté Arvedui, Malbeth et les capitaines et un bonus useless a mort. De l'autre la compagnie grise, assez op via le bonus.

- Certaines armée avec un seul héro, les troupe sont dirigées par un simple mec (woses, bandits, guerriers des morts).

 

Et il y a encore beaucoup de choses a dire !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pour un événementiel à Nottingham, comme indiqué sur la première page. C'est pour ça qu'on n'en a pas parlé.

Rien d'officiel pour le jeu en soit donc.

 

PS : merci d'éviter l'anglais inutile. ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon alors je n'ai pas tout regardé mais effectivement ces bonus ont été pensé en fonction du "caractère" des armées et les armées violentes se retrouvent avec des bonus plus violents que les armées à vocation plus "défensive" ce qui peut accentuer/creuser les écarts de compétitivité entre deux armées.

 

Par contre je trouve que certains bonus sont très bien pensés : les aigles, le rohan, l'Angmar.

 

Et effectivement pouvoir recruter des troupes sans avoir à selectionner de héro pour certaines armées va devenir injouable .... 150 figurines minimum pour une armée de bandits en format ETC ...

 

Et certaines armées sont passées à la trappe ? Je n'ai pas vue les Dunlendings mentionnés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ces bonus sont juste là pour accentuer le côté fluff des listes d'armée.

C'est pour ça qu'il y a des entrées qui ont été supprimées. 

 

Je trouve que ça part d'un bon sentiment et qu'au fur et à mesure toutes les armées du SDA auront leur bonus. Ce n'est que le début. Ils sont là pour tester et utiliser un tournoi anglais pour se faire. C'est une bonne idée.

En tout cas les listes d'armée me rappellent un peu ce qu'ils avaient proposé avec les Légions de la Terre du Milieu. Donc s'ils arrivent à ressortir ça c'est un très bon point pour le jeu. 

 

Pour les bonus, ils sont plutôt pas mal mais sont pour la plupart du temps assez gadget et répétitif. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
Le 18/07/2017 à 19:31, Bababibel a dit :

 

Et certaines armées sont passées à la trappe ? Je n'ai pas vue les Dunlendings mentionnés.

Ils sont inclus dans l'armée d'Isengard.

 

Par contre le Nécromancien à disparu des radars, peut être il est uniquement disponible dans la version hobbit?

 

Je pense également que c'est une bonne chose surtout pour certaines armées ( le Rohan devient plus attractif :D)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.