Aller au contenu
Warhammer Forum

Primarques V8


Alaric Dorn

Messages recommandés

Salutations.

 

Comme j'aimerai pouvoir ressortir mon primarque de temps en temps en V8 je me suis fait une petite conversion depuis le livre de FW. J'en ferai d'autres par la suite par ce que c'est fun à faire.

 

Konrad Curse (20 de puissance) Seigneur de bataille

Konrad Curse est une figurines individuelle armée de pardon & pitié et des faiseurs de veuves. Un seul exemplaire de cette figurine peut être inclus dans votre armée.

M 12  CC 2+  CT 2+  FEPVACd 10  Svg 2+

Seigneur des night lords:
SI Konrad Curze est le seigneur de guerre, votre armée joue toujours en premier si la partie utilise les règles de combat de nuit ou de raid à l'aube.

Roi de la terreur: Toutes les figurines à 6 pas autour de cette figurines subissent un malus de -2 au Cd.

Primarch de la VIII: Vous pouvez relancer n'importe quel jet pour toucher raté pour les unités night lords amies à 6" ou moins de konrad Curze.

L'enveloppe de cauchemars: l'armure de konrad Curze lui confère une sauvegarde invulnérable à 4+. De plus le porteur peut agir normalement s'il bat en retraite en phase de mouvement.

pardon & pitié:
Type: mêlée  F:utilisateur  PA:-3  D: D3
le porteur peut relancer ses jets pour blesser ratés. Sur un jet de 6 pour blesser l'arme devient Dégâts D3+3

faiseurs de veuves:
portée: 12   type: assaut3   F:4  PA:-1  D:2
Précision létale: cette arme permet de cibler un personnage même s'il n'est pas la cible ennemie la plus proche. De plus sur un jet de 6 pour blesser l'arme inflige 1 blessure mortelles à la place de ses dégâts normaux.
Mot clef de faction:
Chaos, Heretic astartes, night lords.

mots clef:

Personnage, monstre, primarch, Konrad Kurze, Vol.

 

 

Petites remarques et autocritique:

pardon & pitié: Pour les dégâts je me tâte pas mal. Je mettrais bien D3 et D6 (sur 6 pour blesser)

J'ai ignoré les anciennes règles "stealth" et "hammer of wrath" qui n’existent plus.

 

Je risque d'en faire rapidement d'autres, mais certainement pas tous, j'invite donc les gens à poster leurs propres "conversions V8" si vous en avez, et à me faire part de vos retours. Le prochain sera Corax.

Modifié par Alaric Dorn
ortographe et corrections
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'a un groupe de joueur 30k qui est déjà en train de s'occuper des legions, tu devrais aller y jeter un coups d'oeil, leur version Astartes V8 est déjà bien sympa...
Pour les règles stealth et hammer of wrath tu peux les traduire en règle spé stealth(-1 pour toucher) et hammer of wrath(+1 attaque) en leur filant un nouveau nom!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 10 mois après...

Salut !

 

L'idée de faire de faire des règles pour les remarques qui n'ont pas (encore) en v8 est pas mal et ça évite surtout de laisser pourrir des figurines dans des placards :wink:.

Je ne connaissais pas encore très bien ce primarque et ça me semble bizard que tu lui ais donné 20 de puissance :huh:, ce qui me paraît quand même beaucoup. Par exemple, Guilliman est beaucoup plus fort (surtout au niveau des relances) et il coûte moins cher.

 

Bonne continuation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.