Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Warscroll bataillon


shaki

Messages recommandés

Bonjour à tous et à toutes, après avoir parcourut le forum de long en large, ainsi que les livres d'armée, il me vient une question qui j'espère trouvera réponse auprès de vous :)

 

Dans certaine tactica, on peu voir des références a des bataillons, mais dans les livres que je possède (a savoir le livre alliance du chaos et le livre de tzeentch), il n'y font pas référence. Je prend en exemple les diverses formations du Clan Skryre des skavens (gautfyre pour en nommer un). j'ai beau parcourir le livre de long en large, je ne le trouve pas.

Me manque t'il un battletome? sont t'ils disponibles ailleurs? merci d'avance :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 25 minutes, shaki a dit :

Bonjour à tous et à toutes, après avoir parcourut le forum de long en large, ainsi que les livres d'armée, il me vient une question qui j'espère trouvera réponse auprès de vous :)

 

Dans certaine tactica, on peu voir des références a des bataillons, mais dans les livres que je possède (a savoir le livre alliance du chaos et le livre de tzeentch), il n'y font pas référence. Je prend en exemple les diverses formations du Clan Skryre des skavens (gautfyre pour en nommer un). j'ai beau parcourir le livre de long en large, je ne le trouve pas.

Me manque t'il un battletome? sont t'ils disponibles ailleurs? merci d'avance :)

Salut,

Je crois que soit il te manque le battletome des skavens soit c est un bataillon que tu retrouve dans les skaven mais en compendium

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est pourtant bien dans le grand alliance chaos. Il y a une double page entière pour ce bataillon skryre un peu spécial (car il se compose de plusieurs "sous bataillons" dont le gautfyre fait partie). Je ne peux pas te dire la page car je suis en déménagement et il est dans les cartons mais de souvenir il se trouve sur la première page de la section dédiée au clan skryre (une page qui ressemble de loin à du lore mais qui n'en est pas).

 

Edit: c'est à la page 258 !

 

Modifié par Thorfinn
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.