Aller au contenu
Warhammer Forum

[40K-08] L'avant garde de Tlacaelel


le toy

Messages recommandés

Allez à mon Tour..

 

Je sort donc d'un CDA court + un long ça fait donc 1.3 mois que je suis en cda et j'aime vraiment cette ambiance je repostule donc pour 1 an.

 

 

Les Participants:

@Aldebaran [Ynnari] Vaisseau monde Catuash

@aranud [Imperial Fists] Quelle galère sur Vey Uiht

@baron.zero [Chaos] La Horde suppurante de Te'Phan Dras le Germinatoris

@Cpt_Wiggins [Dark Angels] Force de traque du Chapelain Zadkiel

@froutos [Nécrons] Force Necron ...00110101010...surtout eldar

@Haruspice [Custodes] A la recherche de la Relique perdue

@Helwinter [Drukhari] La Cabale de la Lame Grise

@Koshon [Flesh Tearers] Avant-garde Thyrael

@loldow [Astra Militarum] Les survivants de Medusa V

@Legacy [T'au] Moonspider's T'au Expedition Force

@Libal [Culte Geneastealer] Le Culte de l'Acheron

@le toy [Culte Mechanicus] Avant-garde de Tlacaelel

@ronnie [Chevaliers Gris] Force de Frappe Parsifal

@Swagraphon [World Eaters] Du Sang pour Kharn et pour Khorne

@thyrio [Chaos] Régiment de gardes renégats et démons de Westgan III

 

 

Après de mur réflexion et au vue des autres postulants j'ai donc changé ma candidature en dark méchanicus avec que des figurines forges ou autre en résines. 

 

Voila donc ma fig test sans socle pour le moment je séche un peu sur cette partie.

11686220170712230922.jpg

91777220170712231035.jpg

 

 

Voila donc ma reflexion qui est basé sur le livre horus hérésy volume 3 donc avec les regles v7 car actuellement toute la partie culte mécanicus n'as pas été traité par games .

 

Seek: thallax cohort 3 figurines  ( unité d'infanterie avec jet pack) et aussi ma fig test

 

Search: 3 vorax class battle automata unité de petite créature monstrueuse bardé d'arme de tir a moyenne distance .

 

Destroy: 1 Thanatar class siege automata. La c'est une grosses créature monstruese qui encaisse comme un porc et démonte tout au close et au tir 

 

Renforcement:1 thanatar class siege automata 

1 Magos ( Tlacaelel) avec 4 cervo automata

1 Castellax battle automata

Total 1200 pts 

Le décors sera fait a partir de la sessions 3. Du coup je pense partir sur des batiment malgré tout futuriste mais un peu sale et abîmé. 

 

949646TableauSession1.jpg

 

 

Fluff: le magos primus Tlacaelel par le biais de son dieu unique entendu parler de cette planette avec des artefacts qui arrivent a contrer la force des tyrannides.

 

Par folie et ambition personnel il décide d'envoyer c'est meilleurs éléments pour les récuperer en espérant gloire et honneur enfin surtout la gloire car il n'aura pas a la partager :)

 

Bref il ne restera que la poussière après son passage  !!!!!!

 

----------------------------------------------

 

Pour résumer peux de fig, des grosses pour la plus part avec de gros éffort de convertion voir sculture compléte sur certaine partie et aussi un gros niveau en peinture avec des free hand sur toutes les figurines.

 

Modifié par le toy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

heretique!!!

 

sans blague ayant un grosse armée 30k mechanicum (coincée en v7?), je suivrai avec plaisir ton sujet!

 

bon courage pour la suite!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 22 heures, froutos a dit :

heretique!!!

 

sans blague ayant un grosse armée 30k mechanicum (coincée en v7?), je suivrai avec plaisir ton sujet!

 

bon courage pour la suite!

 

Merci a toi ..  et oui c est des vrai méchant les miens.

 

Tiens un petit wip en cours 24565020170719205549.jpg31471020170719205611.jpg83783420170719205542.jpg

 

Reste a définir les socles maintenant ...

 

@Swagraphon je n'ai pas de heldrake a mettre dessus 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'as le don de faire des trucs qui paraissent improbables mais qui marchent, j'attends donc de voir ce que va raconter ton CDA , ancien collègue de CDA !! 

 

Et pour le socle, si t'as pas de Helldrake pas grave, mets des T'au ! Ca plaira à @Legacy ! 

 

Bon CDA (et bons bonus, parce que je me doute bien que tu ne vas pas faire que ce que tu as marqué, chenapan !) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 7/19/2017 à 22:06, loldow a dit :

et bien moi j aime beaucoup, en même temps dès que c est du mechanicus...et de la conversion...je suis comme un fou?

 

Merci beaucoup alors tu vas etre servi car niveau convertion j'ai prévu du lourd et niveau fig aussi.

Il y a 12 heures, Swagraphon a dit :

T'as le don de faire des trucs qui paraissent improbables mais qui marchent, j'attends donc de voir ce que va raconter ton CDA , ancien collègue de CDA !! 

 

Et pour le socle, si t'as pas de Helldrake pas grave, mets des T'au ! Ca plaira à @Legacy ! 

 

Bon CDA (et bons bonus, parce que je me doute bien que tu ne vas pas faire que ce que tu as marqué, chenapan !) 

 

Merci mon gars ... en effet un je dois avoir un paquet de bout qui traine dans ma boite a rabiot :).

 

@Legacy si tu veux je veux te convertir une ou 2 fig tau de préférence des gus de base. Passe en mp.

 

Pour les supplément j'en ai pas trop de prévu mais j'ai pas loin de 2000 pts de culte a faire les détails dessus et autre free hand :):) ça devrait m'occuper assez pour 1 an avec mes 2000 point de soeur de bataille raging héroes.

 

A bientôt les loustiques 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une armée que je ne connais quasiment pas, il va y avoir plein de trucs chouettes à découvrir :) et plein de conversions en prime, le pied!

 

On part vraiment d'une bonne base pour ce CdA, y a moyen de voir des armées bien badass dans 1 an !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjours Frérot

 

J'ai hâte de voir toute ta résine de monter.

 

Le ‎18‎/‎07‎/‎2017 à 23:24, froutos a dit :

heretique!!!

 

sans blague ayant un grosse armée 30k mechanicum (coincée en v7?), je suivrai avec plaisir ton sujet!

 

bon courage pour la suite!

 

Le Toy ne doit pas s'en souvenir mais si je me trompe pas, tu la sortie aux Trolliste l'année derniers, ou c'était y à deux ans?

 

Ton deuxième robot me plait bien, et les pièces du boom tepula comme réacteur est bien détourner. Mais je pense que sa manque de partie avec du muscle apparent sur les jambes pour briser le coté seulement machines.

 

Tu vas partie sur quelle type de socles aux finales???

 

Deglingo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, froutos a dit :

exactement, mais c'était genre il y a deux ans je crois!

 

Ha cétait donc toi le gros bourrin ce jour là.... bravo au moins tu aura défendu fièrement le culte mais du coup l'année d'après je me suis fait défoncer à la note de compo avec un culte games qui est beaucoup moins fort ....

 

Merci les gars pour tout vos comentaires, mais il n'y aura pas d'avancé avant ce week-end car je dois rendre mes soeur un peu plus décente pour allez chez @thyrio.

 

Promis on vous fait une photo de famille de nos fig test.

 

Il va valloir que je me penche sur les socles aussi... j'aurais bien fait un truc avec de la cendre gris et des flaques d'eau noir .... a voir si je trouve un truc simpa.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yep @greengoffik ce n'est pas le lieu pour parler de ça .... mais sache que j'ai défendu ce système dans un autre sujet sur ce même forum et que cela ne m'a pas empecher de revenir cette année avec une armée Tau avec encore un 5 de compo auquelle je m'attendais cette fois!!!!

Ça depend aussi beaucoup des autres listes comme tu le fais remarquer.. le systeme et pas parfait mais il est bien meilleur que d'autre en 3 lettres.

 

Petite aparté sur le génialisime tournoi des trollistes fini qui a lieu tout les ans en fin Mai a Poitiers merci de tous noter cette date dans vos agendas.

 

A+ avec une grosse figouse converti....pour très bientôt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez presque 10 jours sans toucher un pinceau... pas facile de ce lancer surtout que je voulais avancer mes soeurs de bataille a coté

 

Pour vous montrer que j avance avec mon porte étandart

 

86669220170731222021.jpg

 

Oui oui ça avance et tzeench doit être content de moi en ce moment vue tout les piège qu'il me tend pour me ralentir dans la progression du cda...

Bise a tous à bientôt avec une fig fini le troisième va se retrouver avec beaucoup de conversion sur lui je vous mettrais des wip de l"avancé.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut le Toy, c'est donc reparti pour un an de CdA.

 

Ces premières figurines sont tout à fait curieuses, avec des formes et couleurs originales. On retrouve bien ton coup de pinceau habituel, et même un peu le style et les couleurs des Taus de ton CdA précédent. En tout cas te voilà reparti avec de grosses bestioles à nouveau. 1200 points avec si peu de figurines, c'est tout à fait curieux !

 

En tout cas, bon courage pour ce nouveau défi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez on est partie pour du gros gros wip

 

74666020170802223417.jpg

 

64608720170802223441.jpg

 

J'ai aussi attaqué les socles de mes 3 thallax.

J'ai commencer à monter le chef thallax, que je veux plus possédé que les autres, j'ai donc essayé de grossir les bras d'horreur rose ...mais le miliput ca ne marche pas terrible pour ça et je n'arrive pas a remettre la main sur ma greenstuf.....

@thyrio je lui ai fait une queue avec les rabiot de thalos que tu m"avais envoyé en mars ou avril encore merci à toi mec.

 

Bise a tous 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, thyrio a dit :

Elle me plaît bien cette bestiole! On sent que tu t'es fait plaisir.

Comment tu la joueras?

Content que les bitz servent.

 

Oui je me suis fait plaisir et j"en ai un deuxième a monter :).

Je le joue comme un onagré ca reste un marcher avec un gros canon et une mitrailleuse avec des régles pas trop nul donc il meurt pas tour 1 ... en plus il est carement plus classe !!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou le toy !

 

Alors, on a fini par suivre la bonne voie!

 

Je vais suivre ton sujet qui promet d'être tout aussi loufoque que ton précédent CdA. Balance de la conversion façon le toy !

 

Tes premières figs sont sympa, je serais pour de meilleurs angles de vue d'ailleurs ! 

Modifié par nyrran67
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 17 heures, loldow a dit :

vraiment chouette...sur le cul, par contre fait pas se louper sur la peinture :D

vite le deuxième...

 

Merci la peinture viendra courant Aout ou Septembre pour de la détente.. mais oui il ne faut se louper la dessus.

 

Pour info dans la semaine je vous envoie les Photos de ma session 1Fini!!!! Facile avec seulement 2 figs à peindre.

 

Pour la première fois je fais des vrais socles ou j'y passe du temps en création et peinturlurage.

 

Et je voir avec Mme pour faire de belle photo c'est son taf quand même...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Antares a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.