Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[40K-08] L'avant garde de Tlacaelel


le toy

Messages recommandés

Il y a 1 heure, Koshon a dit :

Yes, vivement les photos!

 

 

 

Voilà la fig de base ... avant conversion .. la peinture et d'ailleurs très belle sur celle-ci

293278sanstitre.png

 

Et voilà mon chef après pas mal de travail dessus.. Le reste fini viendra dans la semaine je suis sur les socles en ce moment....

il va valoir rajouter du bonus!!! ça compte les figurines reprises?? car j'ai 2000 pts de mécanicus de peint mais il y a justes les aplats j'ai droit de les reprendre en Bonus pour faire vivre mon CDA @Antares  ??Merci de ton retour??

 

942912IMG6364.jpg

432456IMG6363.jpg

871880IMG6362.jpg

979806IMG6361.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Du rythme sur ce sujet (mais on savait à quoi s'attendre à la vue du passif du monsieur ^^) Des conversions à foison, un style unique, il faut continuer.

 

Concernant les bonus, c'est bien ce dont il s'agit, d'éléments supplémentaires qui ne font pas partie intégrante du contrat initial, tu peux je pense nous proposer des versions améliorées de tes anciennes figurines sans que cela ne pose problème.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yep

 

Voilà donc mes 3 figurines de thallax de fini qui sont aussi une unité avec réacteur idéal pour la reconnaissance en milieu hostile.

 

820477sessionfin1.jpg

526147sessionfin2.jpg

305787sessionfin3.jpg

416890sessionfin4.jpg

 

 

Allez les voilà je voulais les finir avant de partir en vacance donc malheureusement je n'avais plus le courage hier soir de faire des belles photos.

 

ça sera à mon retour de vacance maintenant. je voulais une unité ou les figs rester uniforme mais cela reste le chaos et les mutations n'en fait pas 3 figs identique...

 

Pour le coup je pense rajouter des racines de branche séchées qui traine dans mon atelier pour faire un peu plus monde tyranomanger.

 

A vous les gars

 

Ps: Pour les vacances j'ai juste pris du montage avec de la grosse conversion donc pas de peinture en Dark Méchanicus.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Haechi a dit :

Perso je comprends rien a ces figs et ce qu'elle doivent etre dans l'univers de 40k mais elles sont jolies =D

 

Moi même je ne sais pas officiellement à quoi elle servent.... je n'ai jamais lu leur fluff, regardé une fois leur carac et je ne m'en souviens plus sauf du réacteur dorsal...leur armes je ne sais même pas leur nom.... bref le néant total!!! Mais elle sont belle, me plaise et je l'ai eu pour une bouché de pain!!!

 

Bref elle rentre dans la catégorie search et elle seront joué en kataphron (avec mes amis proches) avec coulverine a plasma  car elle colle pas mal à la taille et le socle et le même.

 

Vas y dis moi si tu vois de gros problème sur les figs en dehors de leur utilisation.

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Slt les amis. Je passe en coup de vent entre deux plongeons dans la piscine.

 

J'aime beaucoup tes figs meme si je n'identifie pas tous les morceaux de ton dernier thallax, gamme alternative ou scratch.

Mais peu importe c'est trés sympa et la peinture n'est pas en reste.

 

Vivement les bonus :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Connaissant bien ces figs pour en avoir converties pour le Dark Mechanicus de Crevette, je trouve tes conversions réussies.

Le manque de lisibilité vient selon moi du fond qui est surchargé. Essaie de nous mettre un fond uniforme, et elles seront plus lisibles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yep bonjour les amis

 

Un petit soir tranquille j'ai donc pu avancer dans mes devoirs de vacances et préparer la session 2 ...

 

510834received10209224996811190.jpg

 

Il reste toute les conversion a faire et surtout leur faire des bras en scluture compléte avec des griffes ou pince en finition... mais c' est pour la session 2 les gars donc on se calme.

 

Sinon je suis obligé de vous faire des infidélités tellement elles sont belles 

 

48641020170815144233.jpg

 

Pour le reste je devrait avoir du temps d'ici vendredi pour attaquer mon bonus de la session 1 un robot avec une grosse mutation en cours sur le côté gauche du corps.

 

La bise a tous je prendrais un peu de temps ce week end pour répondre aux questions et passé sur vos sujets certains sont très bon d'ailleurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yep 

 

Mes devoirs de vacances avance bien!!!

 

Après avoir monté les sauterelles voici un robot donc je ne me souviens plus du nom... en cours de conversion il me reste les muscles a lisser correctement et a augmenter ça tête pour mieux intégrer ca grosse lame sur la tête.

 

60955620170822094639.jpg

 

47526520170822094701.jpg

 

Ha ouis lisser les raccord entre les fleches sur l'él'épaulière  et il sera pret a passer a l'aéro dimanche a mon retour pour avoir les couches de base!!!!!

 

Bref il reste 4 jours de vacances à monter la montagne et le soir pour finir les gurines Mme et ravie elle peux lire tranquillement !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

Comme promis me voilà avec des photos et des pas mal pour le coup.

 

Zéro retouche dessus. (100% naturelle @Galthor-BD)

 

Alors pour commencer la fig test qui sera reprise un peu pour mieux l'harmoniser avec les copains.

 

242747ses1fig1.jpg

 

ensuite le chef .. la tête va être reprise pour plus de lisibilité

412111ses1fig2.jpg

 

le porte étendard de cette unité .. ce n'est pas tout de reconnaitre le terrain

 

409354ses1fig3.jpg

 

et donc toute les fig de la session réuni.. ca fait pas lourd seulement 3 fig il va y avoir du bonus un peu plus gros

 

847415ses1fini.jpg

 

Allez voilà pour moi pour la fin des vacances ... euh non il reste encore 1 semaine alors le soir l'aéro va chauffer sur ma fig bonus et sur un lots Tau que je peins avant la vente en enclave farsigt pour mon assos.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bien sympa en effet! Les deux gros robots sont impressionnants surtout le gros mastodonte. J'aime beaucoup la corne du 2e, ça vient de quel kit? Un navion eldar?

 

Il y a 3 heures, le toy a dit :

et donc toute les fig de la session réuni.. ca fait pas lourd seulement 3 fig il va y avoir du bonus un peu plus gros

 

Heureusement que c'est beau, on serait déçus sinon :P  Mais c'est bon aussi les bonus, mangez-en !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 26/08/2017 à 15:19, Koshon a dit :

Vraiment du beau travail de peinture et conversion comme toujours.

 

Vivement les bonus.

 

Le 26/08/2017 à 18:11, Libal a dit :

C'est bien sympa en effet! Les deux gros robots sont impressionnants surtout le gros mastodonte. J'aime beaucoup la corne du 2e, ça vient de quel kit? Un navion eldar?

 

 

Heureusement que c'est beau, on serait déçus sinon :P  Mais c'est bon aussi les bonus, mangez-en !

 

 

Merci

@Libal la deuxième corne et un gouvernail de raider eldar Noir ..n

 

Les bonus arrivent les gars....

69137020170830095834.jpg

 

Les bases sont posé a l'aéro!!

Gris blanc zénitale et sur ceratin point ou il y aura des osl et le rouge et posé reste à le foncer et faire les battle domage .. le reste va prendre une couche très fone de bolter métal.

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La conversion  rend encore mieux après ce début de peinture.

Il me semblait que tu comptais le jouer comme un Onagre, tu ne lui mettras pas un canon laser?

Si tu en as besoin pour d'autres conversions j'en ai en rab.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yep la suite du wip

 

Oui @thyrio mais lui je le joue avec laser a neutron....

 

89767320170901190615.jpg

 

68354320170901190556.jpg

 

Bon j'ai eu un petit problème sur le visage donc je vais reprendre sont osl rapidement.

Les lumière sur le bleu commence a être en place mais il reste beaucoup de boulot dessus !!!!je ne vais pas vous faire la liste mais les remarques sont les bienvenue avant la suite.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai hâte d'en voir plus frérot, mais je tiens pas à affronter ton armée avec ma dread mob, j'ai un trop mauvais souvenir de ma dernière partie contre du soit disant skitari qui vaut pas de *** mais qui m'a déchiré mon armée ?.

 

Ton armée avance bien, j'ai hâte de voir comment tu vas retouché le reste de ton armée.

 

Deglingo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez ça avance pas vite mais je prend du plaisir dessus 

 

47780920170904215718.jpg

75942320170904215757.jpg

22184720170904221254.jpg

 

Ce soir j'ai bossé les yeux les petit free hand de tzeench, un peu le métal a droite et gauche augmenter les lumières posé sur le bleu et commencé les flammes sur l'épaule de droite de la fig.

 

On me voit pas mais le canon j'ai repris un peu me métal aussi.

Bref il commence a étre pas mal mais il en reste dessus.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh beh, ça s'annonce bien tout ça! Décidément j'adore cette figurine, tellement massive et badass! Bien vu les yeux sur la casque lisse, ça va amener une sacrée personnalité à la bête.

Bon courage pour la suite! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 05/09/2017 à 21:34, Libal a dit :

Eh beh, ça s'annonce bien tout ça! Décidément j'adore cette figurine, tellement massive et badass! Bien vu les yeux sur la casque lisse, ça va amener une sacrée personnalité à la bête.

Bon courage pour la suite! 

 

Merci beaucoup il avance doucement en ce moment hé oui j'ai repris le taf ....

As tu reçu les rabiot au faite?

 

@thyrio

Voila je te lance un défi 

20727520170908203546.jpg

 

Voila des figs qui traine dans mes cartons et qui me tienne très a coeur sauf la grosse en haut...

Je te propose donc de te convertir 2 grosse bête comme en haut en enfant du chaos de nurgle et toi les 5 petits en skitarii Noir avec les armes à définir ensemble lors de notre repas de vendredi.

A la base ce sont des figurines Rackam.

 

A tou mon gars 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok pour ce défi croisé, ça a été un vrai plaisir à réaliser lors de notre CDA précédent, alors biensûr que je relève le défi.

Si je comprends bien, je convertis les 5 petits en skitarii pour toi.

Pour les enfants du chaos, j'en ai déjà 5 alors je trouverai peut-être une autre idée pour convertir ce torse musclé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Antares a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.