Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[40K-08] L'avant garde de Tlacaelel


le toy

Messages recommandés

  • 2 semaines après...
il y a une heure, baron.zero a dit :

Y'a pas à dire les grandes surfaces à l'aero sa claque sa mère. :D

Merci la pour le coup ça aide un peu mais il y a beaucoup plus de travail au pinceau que d'aéro environ 20% aéro je pense pas plus ...

 

Le 12/09/2017 à 22:09, loldow a dit :

eh beh....ca a drôlement bien avancé ici dit donc:blink:

pour ce qui est des écritures, je verrais bien du vert dark Angel sur l épaule et des sortes de triangle en decalco sur la jambe style skitarii.

en tout cas gros:wub: gavage

 

Merci oui les triangles c'est une bonne idée ! L'écriture en vert je veux bien mais j'ai peur que cela choque j'aurais plus fait en noir ...

 

Je continue a réfléchir mais son petit nom est trouve TT 1 pourquoi mon chef T pour Tlacaelel T pour thanatar 1 pour le premier de mon armée on va essayer de finir à 3 pour la fin du cda car c'est un régale a peindre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça avance bien ici, sympa la comparaison de taille entre les 2 sortes de robots. Comment se nomment ces bestioles?

J'aime bien ton gros socle et pour  la différence de taille entre les socles ou les figs, je ne le trouve pas ridicule, c'est simplement comme un enfant à côté d'un adulte.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 15 heures, thyrio a dit :

ça avance bien ici, sympa la comparaison de taille entre les 2 sortes de robots. Comment se nomment ces bestioles?

J'aime bien ton gros socle et pour  la différence de taille entre les socles ou les figs, je ne le trouve pas ridicule, c'est simplement comme un enfant à côté d'un adulte.

 

 

Alors le gros et un thanatar et le petit un castellax... le castellax fait la taille d'une sentinel environ ...

 

Merci le socle avance doucement je prend le temps dessus c'est du bonus 

 

Ce soir j' ai sortie l'aéro pour faire du rouge sur mes soeurs de bataille j"en ai donc profiter pour lui en mettre un coup 

 

96019620170922222727.jpg

 

Il me reste a lui envoyer le bleu dessus et amrès toute la phase peinture

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le robot commence bien je suis fan de l'aileron la.

 

La sculpture est de mieux en mieux y à un net progrès en 2 ans franchement.

 

Pour les socles fait gaffe le polystyrène sa peut fondre en fonction mais vue que tu les fait après la peinture tu devrais pas avoir d'ennuis.

 

Oublie pas ma figurine pour le défi peinture j'ai vue un bout qui doit lui appartenir sur une veille photos.

 

Deglingo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très sympa cette corne/aileron sur la tête, ça fait vriment Dark mechanicus.

Sur la photo précédente, je ne l'avais pas remarqué. Tu vas le jouer comment ce Castellax?

Le socle du Thanatar, c'est un diamètre de 10 cm?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 22/09/2017 à 23:46, deglingo a dit :

La sculpture est de mieux en mieux y à un net progrès en 2 ans franchement.

 

Pour les socles fait gaffe le polystyrène sa peut fondre en fonction mais vue que tu les fait après la peinture tu devrais pas avoir d'ennuis.

Merci pour la sculpture et pour le polystyrène pas de soucis je passe a l'aéro dessus donc zéro risque 

 

Le 23/09/2017 à 08:45, thyrio a dit :

Très sympa cette corne/aileron sur la tête, ça fait vriment Dark mechanicus.

Sur la photo précédente, je ne l'avais pas remarqué. Tu vas le jouer comment ce Castellax?

Le socle du Thanatar, c'est un diamètre de 10 cm?

 

Alors lui je ne sais pas comment je vais le jouer on verra bien mais il ne ressemble a rien de comparable actuellement dans le codex.

 

Oui le thanatar a un socle ovale de 10 cm je crois. J'ai avancer sur le socle je pense le finir ce soir :):) après 15 jours d'enfer au boulot.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez 

 

Voila un thanatar fini et l'autre qui commence tout juste 

 

66182220170929220608.jpg

79553620170929220716.jpg

 

Et donc l'aitre robot... et non il n'y a pas beaucoup de soeur de bataille a peindre au fond c'est juste une illusion. ..

 

40640420170929220824.jpg

 

 

Allez a vos boulons les gars !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut le Toy,

Il sont sympa ces gros bestiaux ! Je suis curieux de voir une autre photo de M.Rhinomécanique, afin de voir comment tu as traité sa corne :)

Les marquages bleu ciel sur le bleu foncé sont particulièrement chouettes !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 29/09/2017 à 22:21, deglingo a dit :

Ptain les deux sont sacrément badasse j'adore.

 

Tu à mi un matricule aux thanatar alors.

 

Deglingo

Non je n'en ai pas mis pas trouver l'endroit voulu. Et oui il est badasse

 

Il y a 18 heures, ZibZee a dit :

Salut le Toy,

Il sont sympa ces gros bestiaux ! Je suis curieux de voir une autre photo de M.Rhinomécanique, afin de voir comment tu as traité sa corne :)

Les marquages bleu ciel sur le bleu foncé sont particulièrement chouettes !

 

Merci venant d'un telle peintre ca fait toujourd plaisir 

 

Tiens le voila de profil

14399820171001180535.jpg

 

 

Il y a 10 heures, thyrio a dit :

J'aime beaucoup ce que tu as fait du thanatar, en particulier la visière qui semble en fusion.

Le socle aussi rend bien.

Le Castellax, tu pourrait le jouer en kataphron.

 

Oui pas bête ça correspond en dimensions de soclea voir ...

 

Après une journée avec temps de merde voici les avancés

 

38070820171001180459.jpg

14399820171001180535.jpg

94909020171001180342.jpg

 

A vos boulons !!!

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, le toy a dit :

A vos boulons !!!

Tiens :

boulons-en-inox-et-ecrous.jpg&q=0&b=1&p=

 

Merci pour les photos de profil ! La position de la queue est bien dans la dynamique du robot. On se rend bien mieux compte de la posture avec ces photos de trois-quart. J'aime beaucoup les raies sur le casque, elles sont bien réalisées, et couplé avec la posture, ça lui donne un air très agressif !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
Le 01/10/2017 à 22:02, ZibZee a dit :

position de la queue est bien dans la dynamique du robot. On se rend bien mieux compte de la posture avec ces photos de trois-quart. J'aime beaucoup les raies sur le casque, elles sont bien réalisées, et couplé avec la posture, ça lui donne un air très agress

 

Merci a toi en voila d'autre des photos de mes avancés ... il faut que je trouve un logo pour marquer mes unités en free hand 

 

36646520171011174710.jpg

24986620171011174719.jpg

55372320171011212826.jpg

38273220171011212845.jpg

 

Voila la bête presque fini.

Je fais me mettre a faire des petits croquis pour mon logo je vous mettrais ça demain je pense.

 

 

Ps j'étais inspiré vous en pensez quoi??? J'ai un faible pour le 6 et le 1 le marquage sera fait sur les jambes en général

 

54998120171011214858.jpg

 

Merci par avance les gars

 

Et le 7 vous en pensez quoi je m'aime bien moi 

380846received10209579125184178.jpg

 

Modifié par le toy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien joué cette première session!

La photo de groupe rend vraiment bien, très sympa cette perspective où l'on voit la différence de proportion entre tes figs.

Les socles les mettent vraiment bien en valeur. Tu as collé ou déposé tes pigments?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bravo pour la session, c'est de toute bôté. Toujours aussi fan du gros mastodonte, il est vraiment badass!

 

J'aime bien ta proposition 7 pour le symbole, en épaississant les traits qui partent de l'oeil ça peut bien fonctionner :wink: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La photo final est pas mal.

 

Mais je me demande si tu feras les bords de socle, je crois que j'ai jamais vue une de tes figurines avec un socle noir. ?

 

J'ai hâte de voir ton héraldique mise en place.

 

Bon avec deux armé de gros robot y faudra se faire une partie aux tournois des trolliste la.

 

Deglingo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Antares a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.