Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[40K-08] L'avant garde de Tlacaelel


le toy

Messages recommandés

Il y a 12 heures, thyrio a dit :

Bien joué cette première session!

La photo de groupe rend vraiment bien, très sympa cette perspective où l'on voit la différence de proportion entre tes figs.

Les socles les mettent vraiment bien en valeur. Tu as collé ou déposé tes pigments?

 

Yep merci pour les socles avant les pigments je passe une essence sans odeur exprès pris chez cultura ... ca empéche la volatilité du pigment en gardant l'aspect poussière. 

Il y a 8 heures, Libal a dit :

Bravo pour la session, c'est de toute bôté. Toujours aussi fan du gros mastodonte, il est vraiment badass!

 

J'aime bien ta proposition 7 pour le symbole, en épaississant les traits qui partent de l'oeil ça peut bien fonctionner :wink: 

Merci libal

 

Pour la propos 7 je pense que tu viens de me filer un bon coup de main je fais partir la dessus ça sera le logo de mon armée.

Je fais garder le 1 pour marquer mes unités sur la jambes droite le plus souvent.

 

il y a 52 minutes, Cpt_Wiggins a dit :

jolie photo de groupe, il y a une belle cohésion entre tes figurines et la peinture est sympa ^_^

 

question, le bord des socles est un effet voulu ou tu va les peindre par la suite ?

Oh punaise le tour des socles ...j'y fais plus attention ses derniers temps mais je les oublie souvent... je vais les faire cette semaine.

 

il y a 29 minutes, deglingo a dit :

La photo final est pas mal.

 

Mais je me demande si tu feras les bords de socle, je crois que j'ai jamais vue une de tes figurines avec un socle noir. ?

 

J'ai hâte de voir ton héraldique mise en place.

 

Bon avec deux armé de gros robot y faudra se faire une partie aux tournois des trolliste la.

 

Deglingo

 

Oui on va s'organiser ça au trolliste on va demander à jouer l'un contre l'autre. Mais c'est pas gagné mon poulet ... bref au pire on se ferra une partie le vendredi soir a la maison !!!

 

il y a 23 minutes, vanvantouch a dit :

vraiment superbes.

Merci à toi

 

il y a 20 minutes, ZibZee a dit :

Le groupe rend vraiment bien ! Très bon choix de couleur monsieur Le Toy !

Merci à toi preux chevalier de la mort...

Venant de toi ça fait toujours plaisir...

Si on regarde bien on reste sur des couleurs qui marche bien games en a fait le chapitre space marine le plus connu de tous...( les ultramarines)

 

Merci à tous et belle fin de week end 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, le toy a dit :

Si on regarde bien on reste sur des couleurs qui marche bien games en a fait le chapitre space marine le plus connu de tous...( les ultramarines)

La joie du cercle chromatique, quoi, personne n'y échappe :wink: Mais ceci dit, entre utiliser les couleurs complémentaire et les poser au bon endroit sur les figurines, c'est pas toujours évident, là tu réussi plutôt bien. Ce qui serait top, et j'ai déjà un peu cette impression là avec ton petit groupe, c'est que tu étendes cette complémentarité aux figurines de ton armée. Que par exemple sur une majorité des figs tu aies dominante bleue, complémentaire rouge ; et sur une ou deux figurine, tu inverses pour avoir dominante rouge complémentaire bleue.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, ZibZee a dit :

. Ce qui serait top, et j'ai déjà un peu cette impression là avec ton petit groupe, c'est que tu étendes cette complémentarité aux figurines de ton armée. Que par exemple sur une majorité des figs tu aies dominante bleue, complémentaire rouge ; et sur une ou deux figurine, tu inverses pour avoir dominante rouge complémentaire bleue.

 

Très bonne idée ... pas fait exprès sur cette session mais on a cette impression car les épaulettes sont très grosses et en rouges...

Mais je le garde en mémoire pour penser mes futurs figurines.

 

Merci pour les idées elles sont toutes bonne à prendre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, loldow a dit :

Ouais vraiment le tour des socles est dégueulasse, c'est inexcusable, bla bla bla ... ouais désolé je vois que ça a dire pour essayer de trouver une mauvaise note dans ton armée mais y a rien ...

Un vrai bonheur:D

 

Merci a toi mais je vais corriger ce défaut...

 

En attendant ma session 2 j'avais commencé ça il y a quelque temps que je vais armoniser avec les couleurs de ma force actuel soit un peu de bleu et du rouge plus flashy....

 

Qui de @Libal  ou de moi et infiltré chez l'autre ....

26492620171016210725.jpg

 

Il y en a 5 autre aussi mais là ce soir internet ne veux plus travailler a la maison ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 54 minutes, le toy a dit :

Qui de @Libal  ou de moi et infiltré chez l'autre ....

Ahah, c'est génial, quel sublime choix de kits, ça se marie très bien :D . C'est bon de voir que la synergie marche dans les deux sens. Mais la question se pose en tous cas... qui de l'oeuf ou la poule? Après tout, les Skitarii de mon Explorator ne formeraient ils pas eux aussi un Dark Mechanicum...

 

Hâte de voir la suite!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 23 heures, Libal a dit :

qui de l'oeuf ou la poule? Après tout, les Skitarii de mon Explorator ne formeraient ils pas eux aussi un Dark Mechanicum...

 

Hé oui un dark méchanicus tyranisé. ....bon  ça fait un peu beaucoup...

 

Du coup pour ma session 2 la de mes vorax et la mais j'aimerais les jouer en dragoon il me faut donc un chevaucheur dessus avec lance taser ou un fusil long... ou les deux a voir si je lui met 4 bras??? Bref j'ai l'idée mais pas le concept ni les image de fixer dans ma tête donc ça va etre au feeling!!!

 

67536220171017213757.jpg

Il va valloir harmonisée la jonction entre les 2 figs et que le cavalier fasse corp avec la monture ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le concept ne me convain pas complètement je suis en train de revoir ma copie mais en partant sur un concept similaire de cavalier dessus mais avant je vais finir la monture correctement.

 

A+ à tous je suis sous l'eau avec le boulot j'essaye d'avancer ce week end :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas évident comme bestiau, les 2 figs étant assez opposé dans l'allure (l'un compact et l'autre plus doux, plus souple avec ses câbles), le mix des deux saute pas aux yeux..

 

Peut être en sculptant les câbles du cavalier de manière à l'accrocher à la monture, comme des tentacules, pour les fusionner davantage...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 58 minutes, Libal a dit :

Peut être en sculptant les câbles du cavalier de manière à l'accrocher à la monture, comme des tentacules, pour les fusionner davantage...

Aprês 1,5 litres de bières et avoir passé 3 heures à manger des tapas je suis assez d'accord avec toi..

Bref je vais repenser le projet finir la monture correctement et entre quelque bière essayer de réfléchir. ...

Bonne nuit

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'attendais de voir vers où tu allais sur cette conversion pour donner un avis. Je ne suis pas fan de l'allure vue sur ta dernière photo.

L'idée d'un "cavalier" me plait davantage, pourquoi ne pas utiliser un torse d'electropriest dont les jambes auraient été remplacées pour ta bestiole? Tu aurais ainsi un contraste en une partie encore humaine et une complètement mécanisée. Le raccord pourrait se faire à la greenstuff sous forme de toge.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yep la suite ...

J'ai suuvi mais envie en fonction de ce que j'ai trouvé dans ma boite a rabiot...

61398920171029213144.jpg

21178520171029213121.jpg

 

L'idée c'est de lui faire des chaines qui partent de la tête de la bête pour aller à la ceinture ou dans une main de mon gus.

 

Bref c'est vraiment la première étape il va y avoir bien 5 ou 6 passages  de miliput pour avoir un rendu bien lisse avec des accro dans le bas de la robe.

 

Dsl si j'ai moins le temps de passer voir vos sujets les week end sont cours et les semaines encore pire en ce moment !!!

 

A+ les gars !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime bien les conversions chaotiques de ce type, ça permet de se confronter aux limites de nos imaginations.

Et là mon esprit torturé apprécie bien ton esprit torturé!

Je t'avais proposé de poster tes création sur le site Gilgamesh qui est un CDA long par équipe, tu serais partant?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'a de l'idée dans ta fig. Mon seul bémol pour le moment reste la robe du cavalier.

Je ne connais pas parfaitement toute la gamme de fig de chez GW mais un moulage d'une robe pré-existante

aurait peut être mieux rendu. A voir une fois le boulot terminé.

La réutilisation des bras de l'arco-flagellant d'inquisitor est une bonne idée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, baron.zero a dit :

La réutilisation des bras de l'arco-flagellant d'inquisitor est une bonne idée.

 

Bravo je ne pensais que quelqu'un trouverais d'ou ses bras !!!!

 

Alors oui je pense que j'aurais pu faire plus simple avec des vétérans dark angel mais je voulais me faire plaisir sur la sculpture. .. la robe à sa forme définitive mais les mouvements ou ondulation ne sont pas encore faite il va bien valoir lui donner une dynamique aussi au cavalier :)

 

Je me fait plaisir et je vais les jouer comme des dragoon du culte mécanicus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma pensé du jours ça manque de brutalité, de grosse arme de close, bref on ne sent pas assez la marque du chaos... 

Je vais revoir ma copie complétement pour essayer d'arriver a un truc plus cohérent avec ma force actuel.

Bonne soirée a tous j'ai plein de temps ce week end pour me pencher dessus. 

 

A+ les copains 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 16 heures, le toy a dit :

Ma pensé du jours ça manque de brutalité, de grosse arme de close, bref on ne sent pas assez la marque du chaos... 

Je vais revoir ma copie complétement pour essayer d'arriver a un truc plus cohérent avec ma force actuel.

Bonne soirée a tous j'ai plein de temps ce week end pour me pencher dessus. 

 

A+ les copains 

 

Je vois ce que tu veux dire. Ces figs sont superbes et bien plus grande que ce que je pensais. Chaotiser tout ça va être assez difficile.

Vu que ton armée est parti sur du Tzeetch, peut être ajouter des bras et tetes d'horreurs pour représenter le fait qu'ils sont possédés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici la suite de mes péripéties avec cette figurine ....

Alors elle a beaucoup changé. En effet je suis partie du principe que un dragoon c'est capable d'avancer vite donc pas lourd et capable de ce camoufler un peu donc ce n'est pas une grosse brut de close.... voila donc ce qui en ressort u. Infiltrator géant 

 

12944220171108174741.jpg

58925720171108174803.jpg

67134620171108174712.jpg

 

Voila un peu le boulot il en reste mais j'y ai déjà passé un paquet d'heure dessus.

 

J'attend vos retours biensur.

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 40 minutes, aranud a dit :

Bon sang, il y a du boulot

 

Oui et encore plus que ce qui est visible ...

Sculpture intégrale des 2 bras, du coup et des plaques d'armures dessus, création d'une épaulière, des sangles qui tiennes les plaques d'armures sur sont bras gauche et enfin de la cape ... 

Il me reste la partie du torse, lisser la cape, la tête, des cables, terminer l'arme de close et je pense un peu de peinture mais j'ai un aéro heureusement !!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Antares a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.