Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[40K-08] L'avant garde de Tlacaelel


le toy

Messages recommandés

Le 10/11/2017 à 08:17, Aldebaran a dit :

Ha oui quand même... c'est du gros encore que tu nous sors je n'etais pas fan du "cavalier Khorneux", le modèle "Infiltrator géant" rend bien mieux (mais c'est les gouts etc) ^^

Oui moi aussi je préfère largement ... bizarrement apres mon cda Tau de l'année dernière cette taille de figurine et ma norme .... a part pour mes soeurs bataille.

 

 

Le 10/11/2017 à 08:46, baron.zero a dit :

Warf, la première chose que j'ai pensé en le voyant avec son sabre et sa grande cape c'est tiens il me fait pensé à un

transformer. En tout cas bonne idée, c'est mieux que ta version précédente.

 

Euh transformeur n'est pas ma référence pour cette armée mais je garde ca dans un coin de ma tête si je manque d'idée si besoin.

 

Il y a 21 heures, thyrio a dit :

Et c'est un sacré chantier. Bon courage renégat.

Le concept me plaît bien mais il y a encore du boulot.

 

Oui il y a encore beaucoup de boulot mais je me fixe encore 1mois et demi pour finir les 3 conversions et après un peu moins de 1 mois pour la peinture mais ça devrait le faire largement en éspérant que mon nouveau aéro soit arrivé. 

 

Allez a bientôt pour des news mardi ou mercredi je pense 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Impressive! Pareil qu'au dessus, je suis plus intéressé par cette version que le cavalier khorneux. T'as bien fait de changer je pense. C'est déjà bien impressionnant, pressé de voir la suite :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez la suite!!!

 

reste encore quelque détail mais dans l'ensemble il est quasiment fini!!!

 

57948520171112141727.jpg

16884520171112141733.jpg

58645920171112141739.jpg

 

Le ‎10‎/‎11‎/‎2017 à 08:46, baron.zero a dit :

Warf, la première chose que j'ai pensé en le voyant avec son sabre et sa grande cape c'est tiens il me fait pensé à un

transformer. En tout cas bonne idée, c'est mieux que ta version précédente.

 

Pour en revenir a ton intervention initial .. je suis aller voir les vilains de transformer et du coup je vais surment pomper 2-3 idées pour les autres....

 

Mais surtout pour mon chef je vais essayer de m'inspirer de spider en mode bête noir je ne connais pas le nom mais lui faire une gueule avec des dents immense et la langue qui dépasse ça me fait déjà rêver :):):).

 

A+ les copains

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 13/11/2017 à 12:07, baron.zero a dit :

C'est venom et la version en rouge c'est carnage. :)

Merci je ne connaisser pas leur nom 

 

Allez j'ai posé mon aéro et attaqué la peintur au pinceau je vais reprendre la cape complet donc je ne la met pas en photo ...

56863020171115222025.jpg

18710520171115222059.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Beau travail sur ce marcheur,

+1 avec Aranud pour le bras droit, si tu as besoin de bras, j'en ai de princes démons, de démons plus petits ou de talos, 

Je t'apporterai ces divers bitz, vendredi quand on mange ensemble.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 17/11/2017 à 17:24, ZibZee a dit :

Encore une figurine bien atypique !

Niveau taille elle est comment ? Grande, non ?

Merci mon gars la suite avec 2-3 gros plan de la fig en cours

 

Le 18/11/2017 à 13:55, aranud a dit :

La partie armure est très bien mais je trouve que le bras nu fait un peu trop maigrichon.

 

Arnaud

 

 

 

Le 18/11/2017 à 18:39, thyrio a dit :

Beau travail sur ce marcheur,

+1 avec Aranud pour le bras droit, si tu as besoin de bras, j'en ai de princes démons, de démons plus petits ou de talos, 

Je t'apporterai ces divers bitz, vendredi quand on mange ensemble.

 

Alors le petit bras et fait exprès je voulais pas qu'il soit trop badas mais qui soit plutôt fragileca reste une troupe pas très endurante ni trop forte.

23106320171120213533.jpg

23351020171120213459.jpg

26089720171120213430.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime bien. Comme déjà dis c'est original comme fig. 

Petit bémol sur le bras droit. Je ne suis pas un expert en sculpture mais j'aurais tenté de lui donner

un volume plus humain, ou alors de lui coller quelques câbles de plus. vu sous cet angle on dirait un

tentacule :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, baron.zero a dit :

J'aime bien. Comme déjà dis c'est original comme fig. 

Petit bémol sur le bras droit. Je ne suis pas un expert en sculpture mais j'aurais tenté de lui donner

un volume plus humain, ou alors de lui coller quelques câbles de plus. vu sous cet angle on dirait un

tentacule :P

 

Oui j'ai compris votre avis sur le bras ... peux etre que la fig fini vous aidera a comprendre mon point de vue :)

 

51377220171122203927.jpg

17521320171122203936.jpg

74742520171122203942.jpg

13365320171122203948.jpg

18919520171122204001.jpg

37103620171122204009.jpg

 

J'aurai pu allez un peu plus loin sur la peinture mais sinon je ne suis pas sur de finir les 3 avant la fin de la session du cda.

 

A+ les gars 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, le toy a dit :

Oui j'ai compris votre avis sur le bras ... peux etre que la fig fini vous aidera a comprendre mon point de vue

Je te reparlerais donc pas du bras qui me fait étrange aussi.

 

J'ai eu beaucoup de mal avec cette figurine dès le début pour ne rien te cacher et pourtant avec sa mise en couleur je la trouve maintenant très réussie. Un très beau mélange de sculpture et de kitbashing rehaussé par une peinture efficace. Petit bémol peut-être du aux photos, le orange de l'épaule "tête de mort" semble moins tirer vers le jaunes que les autres et ça fait une drôle d'impression.

 

Quoi qu'il en soit bravo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 23 heures, aranud a dit :

Beau boulot de peinture.

J'aime beaucoup ton orange.

La sabre est très sympa;

 

Arnaud

 

Merci mon gars et comme toi j'aime beaucoup le sabre.

 

 

Il y a 23 heures, Koshon a dit :

Je te reparlerais donc pas du bras qui me fait étrange aussi.

 

J'ai eu beaucoup de mal avec cette figurine dès le début pour ne rien te cacher et pourtant avec sa mise en couleur je la trouve maintenant très réussie. Un très beau mélange de sculpture et de kitbashing rehaussé par une peinture efficace. Petit bémol peut-être du aux photos, le orange de l'épaule "tête de mort" semble moins tirer vers le jaunes que les autres et ça fait une drôle d'impression.

 

Quoi qu'il en soit bravo.

 

Non ne me parle pas du bras :(  :(

 

Alors clairement j'ai eu du mal sur cette fig au départ je ne savais pas ou l'emmener ni ce qu'elle allait devenir.. bref ça évolué avec le temps pour au final avoir un rendu qui me plait tellement que je vais en faire 3 et peut être même 3 plus avec des méga fusil de sniper pour les jouer en dragoon avec Arquebuse!!!

 

bref ils m'éclatent bien d'ailleurs le prochain est commencé mais les wip vont attendre un peu.

 

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yep 

 

La suite avec du wip j' ai mis la sous couche et 2-3 coup d'aéro en zénitale pour me rendre compte des volumes car je commencer à être paumé...

Le cou va etre repris avec des espèces d'écaille de serpent types vipère velue...

 

62580220171128205321.jpg

57638920171128205304.jpg

 

 

Allez lachez vous c'est encore le moment dans 15 jours il sera trop tard :) alors à vous les gars 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut le Toy, désolé de ne pas être passé par ici ces derniers mois.

 

Quelques mots d'abord sur ta première session. Tu t'es créé une drôle d'armée, à l'aspect curieusement dérangeant. C'est original, vraiment réussi. Du Toy tout craché.

Tes gros sont à la fois complexes et lisibles.

J'aime beaucoup.

 

Je te sens plus inquiet pour tes nouveautés, les samouraïs. A mon avis, il n'y a pas de quoi l'être. Tu as beaucoup tâtonné pour le premier, mais maintenant, il n'y a plus à se prendre la tête. Le schéma est excellent, le premier modèle me plaît beaucoup.

 

Juste une bricole, pour l'ensemble, je trouve qu'il manque peut-être une toute petite touche de couleur contrastante pour éviter l'absolue bichromie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 28/11/2017 à 21:25, baron.zero a dit :

C'est du tout bon, dans le même style que le premier

J'adore le nouveau cou, ça vient de ou ?

Le cou et fait maison complétement en magic sculpt grey

Il y a 23 heures, Galthor-BD a dit :

Salut le Toy, désolé de ne pas être passé par ici ces derniers mois

 

Yep pas de soucis il n y a aucune obligation et tu sera toujours le bienvenu ici bas ...

 

Il y a 23 heures, Galthor-BD a dit :

Quelques mots d'abord sur ta première session. Tu t'es créé une drôle d'armée, à l'aspect curieusement dérangeant. C'est original, vraiment réussi. Du Toy tout craché.

Tes gros sont à la fois complexes et lisibles.

J'aime beaucoup

 

Merci beaucoup ça fait plaisir.

 

Il y a 23 heures, Galthor-BD a dit :

 

Je te sens plus inquiet pour tes nouveautés, les samouraïs. A mon avis, il n'y a pas de quoi l'être. Tu as beaucoup tâtonné pour le premier, mais maintenant, il n'y a plus à se prendre la tête. Le schéma est excellent, le premier modèle me plaît beaucoup.

 

Au début oui mais au fur et à mesure que j'avance dessus je prend de plus en plus de plaisir

 

Il y a 23 heures, Galthor-BD a dit :

Juste une bricole, pour l'ensemble, je trouve qu'il manque peut-être une toute petite touche de couleur contrastante pour éviter l'absolue bichromie.

 

T'as bricole m'intersse beaucoup car je ne me posais pas vraiment la question...

 

Mais tu soulève un point qui me fait tilt!!! Il manque un truc sur ma précedente figurine tu as raison mais quoi faire et comment ??? Des crenaux type culte méca sur la cape et certaine partie de la fig en noir ???

 

Reprendre la cape en rouge pour inserer des creneaux noir dessus augmenter mon affiliation a tzeench???

 

Donner votre avis ?? Je vais aussi demander de l'aide a 2-3 amis @Crevette @Annaera @deglingo!!!

Si vous passez par là hésitez pas  

 

52753520171130222434.jpg

20352320171130222458.jpg

 

Voila le nouveau quasiment fini

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord avec @Galthor-BD je pense qu'une troisième couleur ou du sang serait pas mal, après je pense qu'avec un beau socle l'effet peut être estomper.

 

Mais pour moi le problème est que tet d'éclaircissement vont toujours jusqu'au blanc ou presque et donc que sa attire un peu trop l'œil mais sa je te l'ai déjà dit, je préfère un rendu pinceaux avec éclaircissements bourrin à l'effet léché d'un aérographe.

 

Deglingo

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 20 heures, le toy a dit :

Mais tu soulève un point qui me fait tilt!!! Il manque un truc sur ma précedente figurine tu as raison mais quoi faire et comment ??? Des crenaux type culte méca sur la cape et certaine partie de la fig en noir ???

 

Reprendre la cape en rouge pour inserer des creneaux noir dessus augmenter mon affiliation a tzeench???

 

Je pensais aussi à ta S1 (oui, je viens d'arriver avec un/deux mois de retard).

 

64120420171014203725.jpg

 

La couleur contrastante peut aussi venir du socle, mais ici les socles ont une teinte proche de l'orangé des mécas (ce qui est fort joli, d'ailleurs, à part les ignobles bords de socles dégoulinants).

Il suffirait d'une ou deux petites touches d'une couleur contrastante pour dynamiser l'effet de groupe. Pas grand chose. Une touche de vert, par exemple, sur des optiques ou un flingue.

Tiens, par exemple, sur mon sorcier du chaos (converti par @thyrio) peint pour le précédent CdA, les deux touches de vert sont des points focaux. Peut-être même un peu trop, mais j'avais voulu mettre le paquet sur l'ostentatoire.

 

thyrio-le-converti1.jpg

 

Quand on compare avec une étape précédente, on voit que l'effet n'est pas du tout le même. L’œil n'est pas attiré par les mêmes zones.

 

cda17u3.jpg

 

Après, un casque de space marine sur un socle et une épaulière sur un autre, et le tour est joué.

Et aussi, ce n'est qu'une proposition que je te fais là. Tu n'es donc pas obligé d'en tenir compte, tu peux t'essuyer les dessous de bras avec, éventuellement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 avec l'avis du pote Galthor.

Tu as fait un gros travail sur cette sessionaussi bien sur la conversion et le travail à la GS que sur ta peinture.

La formule est trouvée, plus que les détails à fignoler. J'aurais à peine épaissi le bras au niveau ou il est le plus frêle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Antares a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.