Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[40K-08] L'avant garde de Tlacaelel


le toy

Messages recommandés

Le 23/01/2018 à 20:12, thyrio a dit :

Franchement, ils ont une belle allure, ça ferait de super kastelans de CAC avec gantelets énergétiques!

Pour les socles, tu as besoin de quoi? 

Oui pas faux ils ont la bonne  taille mais j'en ai déjà 4 que je n'arrive jamais a sortir tous ensemble....

 

Le 24/01/2018 à 09:09, baron.zero a dit :

Des figurines originales, une peinture maîtrisée, que demande le peuple ?

A oui, la suite bien sur :)

 

Merci la suite arrive avec un thanatar qui et en cours de conversion :)

P

Le 24/01/2018 à 13:46, Cpt_Wiggins a dit :

j'aime beaucoup le style de ton armée, ça va rendre super original :wink22:

 

 J'aime l'originalité il ya une devise que j'aime beaucoup c'est toujours différents des autres :)

 

Le 24/01/2018 à 16:37, Aldebaran a dit :

Trio très classes, j'aime bcp ton travail et la mise en couleur le met en valeur, j'adore les masques qui approtent en plus une belle présence aux figs. Top ! :wink:

 

Merci à toi j'ai pris pas mal de plaisir a les faires les coco...

 

Pour le reste j'avance doucement mais ma dernière grosse échance pro arrive vendredi après je devrais être plus cool et pouvoir vous montrer 2-3 wip du thanatar et du futur de ma session 4....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 21 heures, Galthor-BD a dit :

Bravo le Toy, bien sympa ton nouveau garçon boucher.

Mais finalement, que sont ces figurines ? Tu les joueras en tant que quoi ? Et tu en es à quelle session ? Tout perdu moi.

 

Alors la base de la digurine est une fig forge world 

https://www.forgeworld.co.uk/en-ES/Mechanicum-Vorax-Battle-Automata

 

Mais clairement il n'y a plus grand chose d'orgine même les pots d'échappement on eu leur touche de tunning :)

 

Je vais les jouer comme un trio de dragoo  avec lance taser  pour apporter de la mobilité à mon culte mécanicus quand je le jouerai surement fin 2018 ou 2019 :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà comment je vois tes priests:

1k0.jpg

Je ne suis qu'au début des conversions que je réalise pour toi dans notre défi croisé, et je viens voir si ça te plaît.

J'ai encore pas mal de travail de GS mais l'esprit de la fig est là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 05/02/2018 à 20:07, thyrio a dit :

Voilà comment je vois tes priests:

1k0.jpg

Je ne suis qu'au début des conversions que je réalise pour toi dans notre défi croisé, et je viens voir si ça te plaît.

J'ai encore pas mal de travail de GS mais l'esprit de la fig est là.

 

Vas-y continue je suiq en parfait accord avec toi mon coco :)

On se voit toujours vendredi??

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, baron.zero a dit :

Sympa ces bestioles ! La base c'est un zombi rackham c'est bien ça ?

 

Ouo c'est ça ...j'ai trouvé ça au fond d'une boite a rabiot d'un très bon pote :wink: je m'en suis gardé 5 pour ma session 4 à convertir et peindre.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite avancée avec la gantelet électrostatique, je ne regrète pas les bitz commandés, ils s'adaptent parfaitement.

Plus que le bas de capuche sous le casque et quelques câbles à ajouter puis à dupliquer sur les autres. 

540.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 25 minutes, thyrio a dit :

Petite avancée avec la gantelet électrostatique, je ne regrète pas les bitz commandés, ils s'adaptent parfaitement.

Plus que le bas de capuche sous le casque et quelques câbles à ajouter puis à dupliquer sur les autres. 

540.jpg

 

Tu es vraiment un mec super ...

Je te plante sur notre repas en tête à tête et tu continue a travailler à ma place :)

 

Merci encore je mettrais des photos de mes avancé a moi demain soir je pense

 

Encore merci 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci a tous les gras 

 

J'avance pas vite mais j'avance sur ma bête 

2WP0XDAluj8D.jpg

 

Il lui reste juste a faire une épaulière pour cacher les jointures des muscles créée.

 

Après je m'attaque a la sculture intégrale de mon magos ... j'ai déjà pas mal d'idée mais en ce moment je me documente beaucoup sur la partie création de figurines :)

A bientôt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après tant de mois de cda, toujours d'aussi belles (enfin,belles, c'est une expression hein...car c'est plutot "dérangeant" ;-) conversions et peintures, continue comme ça!

 

Antares

Modifié par Antares
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est vraiment énorme ton robot! Je ne connais pas la figurine forgeworld mais je vois que les bras ont changé, j’aurai bien vue des bras un peu plus épais par contre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Antares a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.