Aller au contenu
Warhammer Forum

[40K-08] L'avant garde de Tlacaelel


le toy

Messages recommandés

J'ai avancé hier soir sur tes Electro-Priests, avec les voiles sous les casques et le cable du respirateur.

1k0.jpg

 

Ce weekend, le 3 premiers seront terminés.

Tu avais de quoi en faire 10, si tu veux que je les convertisse, apporte-les lors de noitre prochain resto. Maintenant que j'ai trouvé la "formule", ça ne me prend plus tellement de temps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 03/03/2018 à 08:03, thyrio a dit :

J'ai avancé hier soir sur tes Electro-Priests, avec les voiles sous les casques et le cable du respirateur.

1k0.jpg

 

Ce weekend, le 3 premiers seront terminés.

Tu avais de quoi en faire 10, si tu veux que je les convertisse, apporte-les lors de noitre prochain resto. Maintenant que j'ai trouvé la "formule", ça ne me prend plus tellement de temps.

 

Super sympa j'adore je vais pprendre un malin plaisir a les peindre :)

 

En attendant un peu de speed painting sur des acolytes pour mon futur inquisiteur radical 

bT6x7Dt8vXHj.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien sympa ces acolytes. La conversion marche vraiment, le mélange de pièces de scions, de mechanicus et chaotique) est top. Les couleurs collent bien avec le reste.

Pour les Electro-priest, on était parti sur 5, mais il te restera encore 5 figs de base? Si tu veux, je t'en convertis 5 de plus.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'inquiète je les ai commencé en fonction tu travail que tu as fait sur les autres.

 

XjGSMz9eYLZW.jpg

 

Voilà la suite de ma grosse bête qui est en cours.

Bon j'ai eu un gros problème ĺors de la peinture du bouzin .. il a fait une petite chute et autant vous dire que j'ai du recoller toute la partie basse ... un vrai bonheur.

 

A+ les amis 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Le Toy !

Tes 5 piétons en speed painting, ils sont finis, ou ça reste du WIP ? Parce qu'ils sont vraiment sympa, mais mériteraient à mon avis un poil plus de travail.

J'ai hâte de voir ce que tu vas faire des electro-priest que te convertit Thyrio :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 13/03/2018 à 07:37, ZibZee a dit :

Salut Le Toy !

Tes 5 piétons en speed painting, ils sont finis, ou ça reste du WIP ? Parce qu'ils sont vraiment sympa, mais mériteraient à mon avis un poil plus de travail.

J'ai hâte de voir ce que tu vas faire des electro-priest que te convertit Thyrio :)

Yep j'ai 2 heures dessus je vais essayer de les finir pour ma fin de sessio. Tout comme ma grosse bête

 

Le 16/03/2018 à 16:43, baron.zero a dit :

Ton WIP est sympa niveu peinture comme d'habitude. il n'y a que sa pose que je trouve bizarre

Avec ses bras écartés comme ça on dirait qu'il invite l'ennemi à le plomber

 

Non il a juste pas peur de se faire plomber ... il tire sur l'ennemie avec son canon du canon du dos et essaye de contre balancer le retour de l'arme tout simplement ... et je voulais qu'il fasse gros machin :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez la suite ca avance bien même si j'ai pas mal de retouche a faite dessus 

 

mSUVPrjhihYD.jpg

 

gMx51tZ879HW.jpg

 

Il fait encore un peu trop brute de décovrage mais il commence a avoir de la gueulle le loulou :)

 

L'aéro à débordé à droite et gauche de la tête mais les osl sont faites ce les veine sur les muscles des bras aussi donc on est pas mal ... je vais faire une grosse session socle car j'en ai 4 grand à faire donc on va essayer de se faire plaisir dessus .

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut !

Je ne l'imaginais pas si gros ce bestiau ! Pourtant j'avais déjà de quoi estimer l'échelle, mais de le voir assemblé, c'est impressionnant.

J'aime bien le coup des bras organiques qui sortent de cette grosse carcasse, et sa posture est très évocatrice.

ZibZee

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 02/04/2018 à 15:48, Aldebaran a dit :

Pour un gros Robot, c'est un Gros Robot ! bon taf de conversion/sculpture la mise en couleur est très cool comme d'hab dans ce que fait :)

Oui c'est un gros robot :) et j'aime bien les robots pas trop gros car c'est un peu la course a l'armement de kiki a la pkus grosse ...

 

 

Le 04/04/2018 à 08:02, ZibZee a dit :

Salut !

Je ne l'imaginais pas si gros ce bestiau ! Pourtant j'avais déjà de quoi estimer l'échelle, mais de le voir assemblé, c'est impressionnant.

J'aime bien le coup des bras organiques qui sortent de cette grosse carcasse, et sa posture est très évocatrice.

ZibZee

 

Yep j'ai du boulot pour faire des conversion a ton niveau :)

 

 

Le 08/04/2018 à 15:09, ronnie a dit :

Tu as avancé sur tes electropriest? c'est ceux la que j'ai hâte de voir peint

Non je voit @thyrio fin du mois pour l'échange de figurine car lui prend des vétérans que je lui peinds.

 

Allez pour ne pas poster pour rien voila mes figs avances pas mal le socle doit etre bientot fait.

 

PWIdwmNHZc3W.jpg

 

Voila encore 2-3 retouche sur le gros et des petites sur les petites et surtout l'étendard.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toujours très sympa ce schéma de couleur, bravo.

Pour la position du gros robot, je l'imaginais plus comme quelqu'un l'a déjà écrit en train haranguer ses adversaires que de compenser le recul de l'arme, mais ça le fait aussi :)

 

Arnaud

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me remets à tes conversion ce weekend, qu'elles soient prêtes quand on se voit dans une semaine.

Pour le socle particulier d'onagre que tu comptes utiliser pour ton gros robot, tu en as besoin ou tu en as déjà?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Ho punaise je n'ai rien mis ici depuis le 10 avril 

 

Allez j'avance sur ma session 4 qui sera de 10 electro priest , un robot ( pour changer) et 4 acolytes de boss.

 

Voilà ou j'en suis depuis le début du cda il me reste des socles a faire je pense d'ici 15 jours

 

jNuvDa2N6VY4.jpg

 

 

La bise à vous tous confrère du cda ... a oui mon boss et en premier plan je l'ai fait récement je le voulais décaler tordu et fourbe ...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bel effet de groupe toujours, ce schéma est diablement classe. Hâte de voir comment tu vas traiter les electropriests.

 

On peut avoir une vue plus isolée de ton patron?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'aimerai bien avoir une photo plus à l'horizontal de ton chef pour mieux me rendre compte de ses volumes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, Libal a dit :

Bel effet de groupe toujours, ce schéma est diablement classe. Hâte de voir comment tu vas traiter les electropriests.

 

On peut avoir une vue plus isolée de ton patron?

 

il y a 24 minutes, ronnie a dit :

j'aimerai bien avoir une photo plus à l'horizontal de ton chef pour mieux me rendre compte de ses volumes.

 

Pour vous faire plaisir bande de voyeur 

 

Voilà un peu de douceur dans ce monde de gros bonhomme tout sale :):)  et de brute :):) .

 

 

YLqhLD4gJ64p.JPG

 

 

Xtxx8ZjOzTmD.JPG

 

LDzJLv6MYqdJ.JPG

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...
  • Antares a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.