Aller au contenu
Warhammer Forum
  • Annonces

• Crilest

Facebook, Twitch et Youtube Warfo!   29/01/2017

Facebook, Twitch et Youtube Warfo! N'hésitez pas à vous abonner! (Cliquez pour avoir les liens directs) :
      Twitch https://www.twitch.tv/warfo_ // Youtube https://www.youtube.com/channel/UCdfGqlNnp_NRXtUkD9zB1Uw // Facebook https://www.facebook.com/groups/28144942833/
le toy

[40K-08] L'avant garde de Tlacaelel

Recommended Posts

Le groupe rend vraiment bien ! Très bon choix de couleur monsieur Le Toy !

Il y a 12 heures, thyrio a dit :

Bien joué cette première session!

La photo de groupe rend vraiment bien, très sympa cette perspective où l'on voit la différence de proportion entre tes figs.

Les socles les mettent vraiment bien en valeur. Tu as collé ou déposé tes pigments?

Yep merci pour les socles avant les pigments je passe une essence sans odeur exprès pris chez cultura ... ca empéche la volatilité du pigment en gardant l'aspect poussière. 

Il y a 8 heures, Libal a dit :

Bravo pour la session, c'est de toute bôté. Toujours aussi fan du gros mastodonte, il est vraiment badass!

J'aime bien ta proposition 7 pour le symbole, en épaississant les traits qui partent de l'oeil ça peut bien fonctionner :wink: 

Merci libal

Pour la propos 7 je pense que tu viens de me filer un bon coup de main je fais partir la dessus ça sera le logo de mon armée.

Je fais garder le 1 pour marquer mes unités sur la jambes droite le plus souvent.

il y a 52 minutes, Cpt_Wiggins a dit :

jolie photo de groupe, il y a une belle cohésion entre tes figurines et la peinture est sympa ^_^

question, le bord des socles est un effet voulu ou tu va les peindre par la suite ?

Oh punaise le tour des socles ...j'y fais plus attention ses derniers temps mais je les oublie souvent... je vais les faire cette semaine.

il y a 29 minutes, deglingo a dit :

La photo final est pas mal.

Mais je me demande si tu feras les bords de socle, je crois que j'ai jamais vue une de tes figurines avec un socle noir. 😙

J'ai hâte de voir ton héraldique mise en place.

Bon avec deux armé de gros robot y faudra se faire une partie aux tournois des trolliste la.

Deglingo

Oui on va s'organiser ça au trolliste on va demander à jouer l'un contre l'autre. Mais c'est pas gagné mon poulet ... bref au pire on se ferra une partie le vendredi soir a la maison !!!

il y a 23 minutes, vanvantouch a dit :

vraiment superbes.

Merci à toi

il y a 20 minutes, ZibZee a dit :

Le groupe rend vraiment bien ! Très bon choix de couleur monsieur Le Toy !

Merci à toi preux chevalier de la mort...

Venant de toi ça fait toujours plaisir...

Si on regarde bien on reste sur des couleurs qui marche bien games en a fait le chapitre space marine le plus connu de tous...( les ultramarines)

Merci à tous et belle fin de week end 

il y a 3 minutes, le toy a dit :

Si on regarde bien on reste sur des couleurs qui marche bien games en a fait le chapitre space marine le plus connu de tous...( les ultramarines)

La joie du cercle chromatique, quoi, personne n'y échappe :wink: Mais ceci dit, entre utiliser les couleurs complémentaire et les poser au bon endroit sur les figurines, c'est pas toujours évident, là tu réussi plutôt bien. Ce qui serait top, et j'ai déjà un peu cette impression là avec ton petit groupe, c'est que tu étendes cette complémentarité aux figurines de ton armée. Que par exemple sur une majorité des figs tu aies dominante bleue, complémentaire rouge ; et sur une ou deux figurine, tu inverses pour avoir dominante rouge complémentaire bleue.

Il y a 1 heure, ZibZee a dit :

. Ce qui serait top, et j'ai déjà un peu cette impression là avec ton petit groupe, c'est que tu étendes cette complémentarité aux figurines de ton armée. Que par exemple sur une majorité des figs tu aies dominante bleue, complémentaire rouge ; et sur une ou deux figurine, tu inverses pour avoir dominante rouge complémentaire bleue.

Très bonne idée ... pas fait exprès sur cette session mais on a cette impression car les épaulettes sont très grosses et en rouges...

Mais je le garde en mémoire pour penser mes futurs figurines.

Merci pour les idées elles sont toutes bonne à prendre.

Ouais vraiment le tour des socles est dégueulasse, c'est inexcusable, bla bla bla ... ouais désolé je vois que ça a dire pour essayer de trouver une mauvaise note dans ton armée mais y a rien ...

Un vrai bonheur:D

il y a une heure, loldow a dit :

Ouais vraiment le tour des socles est dégueulasse, c'est inexcusable, bla bla bla ... ouais désolé je vois que ça a dire pour essayer de trouver une mauvaise note dans ton armée mais y a rien ...

Un vrai bonheur:D

Merci a toi mais je vais corriger ce défaut...

En attendant ma session 2 j'avais commencé ça il y a quelque temps que je vais armoniser avec les couleurs de ma force actuel soit un peu de bleu et du rouge plus flashy....

Qui de @Libal  ou de moi et infiltré chez l'autre ....

26492620171016210725.jpg

Il y en a 5 autre aussi mais là ce soir internet ne veux plus travailler a la maison ..

il y a 54 minutes, le toy a dit :

Qui de @Libal  ou de moi et infiltré chez l'autre ....

Ahah, c'est génial, quel sublime choix de kits, ça se marie très bien :D . C'est bon de voir que la synergie marche dans les deux sens. Mais la question se pose en tous cas... qui de l'oeuf ou la poule? Après tout, les Skitarii de mon Explorator ne formeraient ils pas eux aussi un Dark Mechanicum...

Hâte de voir la suite!