Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[40K-08] L'avant garde de Tlacaelel


le toy

Messages recommandés

Il y a 9 heures, deglingo a dit :

Je suis d'accord avec @Galthor-BD je pense qu'une troisième couleur ou du sang serait pas mal, après je pense qu'avec un beau socle l'effet peut être estomper.

 

Mais pour moi le problème est que tet d'éclaircissement vont toujours jusqu'au blanc ou presque et donc que sa attire un peu trop l'œil mais sa je te l'ai déjà dit, je préfère un rendu pinceaux avec éclaircissements bourrin à l'effet léché d'un aérographe.

 

Deglingo

 

Grr toi la prochaine fois je ne te cite pas :)

Concernant le reste je réfléchis encore si je dois refaire les osl des yeux en vert ou en une autre couleur ...

Je comprend très bien ce que tu veux dire @Galthor-BD .. je vais suivre ton conseil mais je ne sais pas encore comment.

Yep merci a toi mo  pote @thyrio on va peaufiner les détail cela se joue la dessus maintenant :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouah, ça envoie toujours autant. L'osl des yeux en vert me paraît être une bonne option, et ça amènera un point focal. Rajouter des motifs créneaux comme tu l'évoquais serait une bonne idée aussi je pense. Pas trop mis en avant, tu as déjà de très beaux free-hand.

 

En tous cas ces monstruosités sont vraiment dérangeantes, chapeau l'artiste!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 02/12/2017 à 13:14, Libal a dit :

Ouah, ça envoie toujours autant. L'osl des yeux en vert me paraît être une bonne option, et ça amènera un point focal. Rajouter des motifs créneaux comme tu l'évoquais serait une bonne idée aussi je pense. Pas trop mis en avant, tu as déjà de très beaux free-hand.

 

En tous cas ces monstruosités sont vraiment dérangeantes, chapeau l'artiste!

 

 

Merci 

 

75119120171206214542.jpg

44005820171206214520.jpg

70128120171206214455.jpg

37871120171206214429.jpg

 

Allez le bleu et fait en grande partie le rouge juste commencée l'osl sur l'arme est faite et celle des yeux commencées.

 

Il reste à faire la cape avec 3-4 lavis de noir pour bien la foncer tout le travail du rouge, les parties métaliques, le bras qui tiens l'arme, des free hand, et des finitions un peu partout mais il commence à avoir une belle gueule :):)

 

A+ les amis 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore une fois, j'aime beaucoup les couleurs et l'identité que tu donnes à ta force.

La pose de cette fig est vraiment réussie.

le seul axe d'amélioration est le muscle du bras selon moi mais je ne t'embête plus avec ça.

On a fait un petit resto entre membres du CDA vendredi avec le toy, mais la prochaine fois faudra qu'on pense à prendre nos gus ensemble.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sa commence à être top tout sa, je suis fan de la tête verte sa attire bien le regard.

 

Le 01/12/2017 à 22:07, le toy a dit :

Grr toi la prochaine fois je ne te cite pas :)

Concernant le reste je réfléchis encore si je dois refaire les osl des yeux en vert ou en une autre couleur ...

Je comprend très bien ce que tu veux dire @Galthor-BD .. je vais suivre ton conseil mais je ne sais pas encore comment.

Yep merci a toi mo  pote @thyrio on va peaufiner les détail cela se joue la dessus maintenant :)

 

 

Fallait pas me demander mon avis aussi lol?.

 

Deglingo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avancr implaxablement comme tout les bon soldats du dark mécanicus 

. J'ignore la douleur du resto avec @thyrio et je continue à avancer :):)

 

43897120171211201600.jpg

48799220171211201636.jpg

 

Pour de vrai il est fini mais hostingpic déconne depuis mon portable donc vous n'aurez pas plus de photo pour le moment ... on va attaquer la troisième bête et là je suis ambitieux sur la sculture du machin ... les 2 bras , les épaulières en mieux, une jambe, le cou et la tête... bref il aura le corps d'origine et une patte... le tout avant le 20 janvier fin de la session 2 :)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 11/12/2017 à 20:27, le toy a dit :

J'ignore la douleur du resto avec @thyrio et je continue à avancer

C'est quoi ces cochonneries ? Ça me rappelle une célèbre photo de rendez-vous entre @thyrio et @JB le Techno-Hérétique. Toi aussi, il t'a invité à une séance de moulage de figurines ?



ghost-demi-moore-patrick-swayze-today-15

 

Très bien en tout cas ce nouveau ninja improbable. Au niveau des pistons et parties métalliques (des jambes notamment); je verrais bien un petit traitement sur certains éléments, afin d'éviter que tout soit de la même couleur.

Le vert est placé avec parcimonie, nécessaire et suffisant, j'aime bien.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur le pied gauche (donc a droite sur la photo) il ny aurais pas deux petites taches de oranges qui nont rien a faire la?

 

Sinon ça avance bien. Courage.

Il y a 16 heures, Galthor-BD a dit :

Le vert est placé avec parcimonie

C'est qui Parcimonie?:P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 13/12/2017 à 15:36, Galthor-BD a dit :

C'est quoi ces cochonneries ? Ça me rappelle une célèbre photo de rendez-vous entre @thyrio et @JB le Techno-Hérétique. Toi aussi, il t'a invité à une séance de moulage de figurines ?

 

  Révéler le contenu masqué

 

 


ghost-demi-moore-patrick-swayze-today-15
 

 

 

 

Très bien en tout cas ce nouveau ninja improbable. Au niveau des pistons et parties métalliques (des jambes notamment); je verrais bien un petit traitement sur certains éléments, afin d'éviter que tout soit de la même couleur.

Le vert est placé avec parcimonie, nécessaire et suffisant, j'aime bien.

 

Tu m'as bien fais rire.. en effet il m'a proposé une scéance moulage mais par manque de temps j'ai du refuser. Quel domage..

 

Pour les parties métaliques il manque un passage de brossage rapide au bolter metal :)

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et oui les restos sur Bordeaux c'est une longue histoire...

En tout cas une belle relation durable est née du CDA précédent!

Maintenant que tu as bien avancé sur tes bestioles, tu vois les socles comment?

Car les socles des marcheurs pour lesquels elles vont être des count as sont énormes.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 49 minutes, thyrio a dit :

Et oui les restos sur Bordeaux c'est une longue histoire...

En tout cas une belle relation durable est née du CDA précédent!

Maintenant que tu as bien avancé sur tes bestioles, tu vois les socles comment?

Car les socles des marcheurs pour lesquels elles vont être des count as sont énormes.

 

 

 

Tu es géniale mon gars tu passe sur tout les sujets alors que les vacances commence dans 2 jours :)

 

Très bonne idée de se lancer dans les 2 socles voir les 3 pour changer un peu car là niveau cultes méca c'est le calme plat depuis 15 jours.

Aller on va laisser passer noël et on remet un coup de colier durant mes 15 jours de vacances :)

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Santé, Bonheur et Richesse pour cette année 2018.

 

Qu'elle soit riche en Hobby aussi.

 

Pour en revenir a tes dernières photos, vivement la suite de tes créations. Tu as une imagination débordante.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 01/01/2018 à 10:54, Koshon a dit :

our en revenir a tes dernières photos, vivement la suite

 

Alors sur celle ci je me suis complétement lacher ... d'ailleur voici une petite photo en wip de sculpture 

 

82708820180103210217.jpg

 

Je dois etre a 5-6 heure de boulot dessus il me reste la même chose avant la peinture du coup je riqque de ne pas finir dans les temps mais le projet était ambitieux!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je double poste dans ton sujet pour la bonne cause.

Avec mon camarade d'aventure depuis 1 an et demi de CDA warfo, on s'est dit, que l'on avait envie de relancer des défis croisés comme nous faisions régulièrement lors du CDA précédent.

L'idée est de dynamiser un peu notre CDA looooonnngggg en apportant un peu de piment.

L'idée d'un défi croisé est de travailler pour un autre participant, je convertis des figs pour le toy et il feras quelque chose pour moi plus tard s'il en a envie.

Ainsi @le toy  m'a confié les pièces suivantes:

1k0.jpg

Ce sont de superbes figurines rackham que j'ai commencé à raboter au niveau de certains bras

Je n'ai aucune idée de ce que je pourrais faire des lances et boucliers, j'ai bien envie de les mettre complètement de côté.

Mais voici les bitz que j'ai récupéré pour compléter;

540.jpg

Préfères-tu que je te fasse des rangers, des vanguards? Les figs sont tellement belles que je les aurais bien vues en rustalkers.

Que préfères-tu?

Si ça motive certains d'entre vous de se lancer des défis croisés, n'hésitez pas à en parler dans les sujets concernés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 03/01/2018 à 22:45, Libal a dit :

Encore une sacrée session que tu nous ponds là. Sacrément ambitieux et c'est pour ça que ça claque!

 

Bon courage pour la suite :wink:

 

 

Le 03/01/2018 à 23:02, thyrio a dit :

Très sympa la pose et les proportions. Tu as bien inséré les nouveaux bitz!

Bon courage pour la suite.

 

Merci à vous les gars ... il faut bien le dire j'ai un petit manque de motivations sur cette fig... je vais reprendre la tête elle ne fait pas assez démoniaque. 

 

@thyrio tu veux pas reflechir a une version d'électro pretre de tir avec des tentacule et des projectiles qui sorte des tentacule... un truc digne de ta green stuff et de ton roll marker :)

 

Merci de me remotiver si on mon cult méchanicis va tomber au fond du trou au contraire de mes soeurs de bagaille que j'adore peindre en ce moment.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parfait comme idée, en faire des skitarii m'aurait déçu des électro-priests c'est top.

Je pars sur des têtes encapuchonnées de rangers?

Par contre tu vas me faire plaisir à créer un sujet pour ton Mechanicus sur le TIFo!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous,

 

J'ai voulu mettre des avancés de mon travail mais hosting pic ne veux plus de moi :(

Par quel hénergeur d'image passer vous ?? 

Et truc qui marche bien pas un truc chiant ou il faut uploader les images tous les 3 mois.

 

Merci a vous pour vos réponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 21/01/2018 à 16:45, thyrio a dit :

My album fonctionne très bien depuis 25 ans.

J'ai un peu avancé sur tes electro-priest, je montrerai ça sous peu.

 

Moi aussi j'ai avancer sur ta surprise ... j'ai combiné 2 kit que j'aime beaucoup après je ne suis pas convaincu de son éfficacité...

 

Allez les gars je ne lache rien voici mes 3 gus de ma session 2 ... sans les socles il faut que je trouve les bon 

 

20180121_212156.jpg

 

20180121_212254.jpg

 

Franchement je suis assez content du resultat.

 

A+ les copains et promis je fais tacher de passer plus sur vos sujets mais la reprise a était terrible avec 2 grosses échéance pro en 3 semaines du coup je suis unnpeu crevé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Antares a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.