Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[40K-08] La Cabale de la Lame Grise


Helwinter

Messages recommandés

Le 12/10/2017 à 23:15, Helwinter a dit :

Pour les gemmes, j'ai tenté, mais pas sur que ça se voit vraiment (arc blanc recouvert par un glaze jaune). Sinon le petit frère (Venom) avance.

La photo permet pas trop de s'en rendre compte :/

 

Bon c'est la fin de la session donc c'est trop short pour le faire, mais tes véhicules auraient bien mérité un petit marquage en plus, genre des bandes d'une autre couleur ou un quelconque élément de design pour casser l'uniformité de la couleur... Peut être à garder en tête pour une éventuelle amélioration plus tard :wink:

Le schéma est original mais trop uniforme sur les véhicules, il passe bien mieux sur les piétons.

 

Bon courage pour la fin !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un bon rendu général, par contre évite de cacher les promo sur le Granola qu'en tu prends les photos, pense aux potes...:P

 

Pour faire dans le constructif, pour les verrières, pour avoir un effet de vitres "naturelle" quand tu les peints, il vaut commencer par le dernier éclairci puis revenir jusqu'à la base, mais à l’intérieur de celle ci, comme ça tu gardes le brillant de la verrière.

 

Bonne continuation !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fin de cette session 1 pour moi. Fini en rush (mais j'aurai difficilement pu faire autrement), je tacherai de mieux étaler mes sessions les mois qui viennent.

 

Comme suggéré par vous autres, je reviendrai certainement sur mes figurines déjà peinte (marquage, socle, verrière) en guise de "bonus" pour cette nouvelle étape. Au final, tableau d'avancée, photo de la petite dernière et de la famille au complet (faudra que j'en reprenne, ça m'a pas l'air d'être idéal)

 

37070263103_08a3f03cd9_o.jpg

 

37708895552_02a073690b_o.jpg

 

37031352614_fd25854a8e_o.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au moins tu es toujours parmi nous, c'est l'essentiel :) ça rend bien, ce sera effectivement un bon plus si tu peux les retravailler un peu par la suite (moi aussi j'ai quelques trucs à refaire de-ci de-la :wink: ).

Et puis la session 2 tout le monde devrait partir plus en rythme, les vacances et la reprise ont mis pas mal de bazar dans plusieurs sujets..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

Juste histoire de dire, je vais reprendre le projet ces jours, une petite photo pour indiquer que je m'attaque aux Scourges pour cette première partie de session.

 

 

24599195058_631ab35520_o.jpg

 

Je n'ai que trop peu de temps actuellement pour poser un commentaire sur chacun de vos sujets et je m'en excuse, je les suis néanmoins dès que je le peux et tacherai d'intervenir au mieux dès que possible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Suite de la session, les Scourges sont pas loin d'être finis. Les socles ne sont pas terminés, bordure noire à venir (me fait pas trop de soucis), par contre première utilisation de Mars Ironearth (la peinture GW qui craquèle) et je n'ai pas du tout obtenu cet effet. Pour avoir échangé avec quelques personnes là-dessus, il semble qu'il faille plus qu'une fine couche pour que la magie opère, merci de me confirmer la manip si vous avez eu l'occasion de pratiquer par vous-même.

 

38785736932_0bef222c18_o.jpg

 

38785736112_c7dbaa7410_o.jpg

Modifié par Helwinter
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Helwinter !

 

Tiens, c'est marrant, des Eldars noirs avec un look à la Goldorak!

Elles sont difficiles ces figurines, très complexes. Le bleu et le orange se marient pas mal.

 

Peut-être, attention aux lavis, j'ai l'impression que tu utilises de l'Agrax ou quelque chose comme ça, ça me semble trop foncé. Peut-être le diluer davantage, ou partir sur un lavis plus léger ?

 

Il y a 21 heures, Helwinter a dit :

merci de me confirmer la manip si vous avez eu l'occasion de pratiquer par vous-même.

Effectivement, il faut peindre le socle de couleur foncé, et ajouter une couche assez épaisse de peinture technique. Fais un essai sur un bout de plastique, si tu veux être sûr de ton coup ?

 

Allez, bon courage, parce que les figurines de la session sont difficiles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Alors MDA, tu as été mangé par le père noël!

Elles avancent ces scourges?

je ne suis pas d'accord avec le père @Galthor-BD, n'écoute pas ce que dit cet hérétique pour l'histoire de Goldorak.

Je trouve au contraire que ton achéma de couleur rend plutôt bien et te permettra de jouer eldar noir comme Ynnari en ayant une cohérence visuelle.

 

Jamais pratiqué de mon côté cette peinture technical.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Santé, Bonheur et Richesse pour cette année 2018.

 

Qu'elle soit riche en Hobby aussi.

 

Pour en revenir a tes dernières photos, Vivement la suite de ton travail. Le rendu s'améliore depuis le début de ce CDA. Quelques lining en plus et tu aura un super rendu pour tes Eldars.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

Je suis complètement à la ramasse niveau suivi du timing (pour rappel, la session 2 est normalement terminée maintenant). Si je n'ai pas su rendre à temps ma copie concernant la fin de ma session 2, je peux au moins vous présenter des éléments pour cette session 3 histoire de montrer que tout n'est pas perdu.

 

Ainsi le Talos et Chronos monté et sous-couché pour cette session:

 

25050610897_f1c56ec6a7_b.jpg

 

39211662094_9630756940_b.jpg

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Antares a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.