Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[40K-08] La Cabale de la Lame Grise


Helwinter

Messages recommandés

Le 27/01/2018 à 08:49, Helwinter a dit :

Je suis complètement à la ramasse niveau suivi du timing (pour rappel, la session 2 est normalement terminée maintenant). Si je n'ai pas su rendre à temps ma copie concernant la fin de ma session 2, je peux au moins vous présenter des éléments pour cette session 3 histoire de montrer que tout n'est pas perdu.

 

Ainsi le Talos et Chronos monté et sous-couché pour cette session:

 

25050610897_f1c56ec6a7_b.jpg

 

39211662094_9630756940_b.jpg

 

 

 

Oui tu es à la ramasse pour un mda c'est pas terrible 1 photo le 3 décembre une autre le 25 janvier ...  avec juste 2 fig sous couché .... les fêtes ont du être très dur :)

 

Il serait sympa de t'investir un peu plus et d'essayer de créer un peu plus d'émulation.

A très bientôt 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Où en es-tu cher MdA @Helwinter

Déjà 3 semaines sans mise à jour... ça fait très (trop) long pour celui qui doit être là pour motiver ses ouailles!

Il serait bon que tu postes des nouveautés (des vraies qui plus est) d'ici ce weekend...

 

Antarès

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On va essayer d'éviter l'Exterminatus pour le coup et avant tout merci pour votre soutien (visible ou pas dans ce sujet).

 

Dans un premier temps, le calendrier pour voir à quel point je suis à la bourre:

 

40439925322_4af6234955_o.png

 

Je vous avais laissé avec les Scourges comme dernière unité peinte, j'avais utilisé du Martian Ironearth pour les socles, mais ça ne rendait pas l'effet attendu (l'effet craquelé était plus que limité). Suite à vos conseils et une couche plus abondante de cette "peinture", on arrive enfin à l'effet désiré. Ça permet aussi de bien masquer la barre de soutien, je repasserai surement une couche sur l'unité présentée plus bas, on en voit encore la trace.

 

39772562984_3842f56047_o.png

 

Ensuite, j'ai pu attaquer (et finir) les Mandrakes, j'avais égaré un brasdepuis leur première photo, remplacé par un bras de guerrier, ça ne rend pas trop bizarre amha, c'est un moindre mal.

 

39772561624_c2072b3158_o.png

 

39772557944_908dc67031_o.png

 

Et enfin une petite photo de famille, de là où j'en suis:

 

39772553384_a79844b6ff_o.png

 

Modifié par Helwinter
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
  • 2 semaines après...

Bonjour.

Une nouvelle fois, 4 semaines sans mise à jour... ce n'est déjà pas acceptable de la part d'un participant "lambda", cela l'est encore moins pour le mda...

Je suis donc contraint de t'exclure de cette aventure!

ton sujet est transféré en Armée Unique, n'hésites pas à solliciter un modo si tu veux continuer à l'alimenter là-bas.

 

Antares

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Antares a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.