Aller au contenu
Warhammer Forum

[53] Warhammer 40K DARK STORM [SQUIG à lunettes]


Amroth_

Messages recommandés

(Re) Bonsoir à tous !!!!! 

 

J'ai été contacter par la mairie aujourd'hui à 16h40 pour me dire que l'accès aux salles était impossible pour ce week end.

 

Les Agents de la mairie de LAVAL ont poser leur droit de grève pour les raisons qui les concernent. Puisqu'ils sont responsable des locaux de la commune, nous ne pouvons plus avoir la salle pour le week-end.

 

Depuis ce coup de téléphone je fais mon possible pour que cette manifestation soit maintenu dans les meilleures conditions possible en trouvant un autre lieu de disponible et pouvant correspondre à notre manifestation ludique.

 

NOUS AVONS UNE SALLE pour DIMANCHE.

 

Je doit maintenant gérer pour l'organisation/arbitrage (Amroth bosse le Dimanche). Le convoyage des tables/résine, la finition des lots résines, prévenir les joueur qui sont pas sur Warfo, qui n'ont pas mis leur bon téléphone...etc

(je vous laisse imaginer)

 

merci de me confirmer ou non votre présence pour Dimanche à la place de Samedi.

 

Je vous remercie de votre compréhension 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi, Ok pour dimanche.

Avec Stunt aussi à priori (sous réserves d'obligations familiales pour sa part)

 

@sinople:  Tu devrais envoyer des mails à tout le monde, et tu devrais aussi téléphoner à tout le monde. Là, il y a un peu urgence.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour les gars

 

les 60 personnes présentent à la manifestation ont été prévenu par téléphone  (sauf barbouille qui marque 0606060606 quand il rempli les fiches de renseignement lol) :D, naturellement nous avons pas mal de personne en moins mais 2 tournois sur 3 sont maintenu.

 

voici ci la nouvelle salle:  LES NYMPHÉAS, Place d'Elva 53 CHANGE

http://www.change53.fr/commune_ville-de-change_location-des-salles.phtml

 

Les NYMPHEAS

Place d'Elva

53810 Changé

 

la salle sera ouverte à 9h00 et nous pourrons en profiter jusqu'as 18h00

 

Encore merci à tous et à demain

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il va falloir refaire les appariements, non ? ^^"

 

Tant que tu y es, pourquoi ne pas déterminer dès maintenant les numéros de table sur lesquels nous jouerons et les communiquer, ça permettra d'économiser un peu de temps demain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Tu as tout à fait raison Et Je travail dessus justement pour refaire ca bien

 

Dans la journée cela sera mis à jour ici!

 

Je travail aussi sur la logistique (convoyage) des tables/décors sur le second site

 

Pour bichonner les joueurs présent je voit pour la partie restauration sur place (merci de prévoir de la monnaie en pièces de 0.5€/1€/2€). Il y aura de la brioche, Nutella, café... offert le Matin pour le petit déjeuner.

 

Suite à l'impossibilité professionnelle de Amroth d'assurer l'orga du Tournoi le Dimanche Je planche pour le remplacement de l'équipe d'organisation et d'arbitrage.

MERCI aux joueurs présent Dimanche de prévoir 6 objectifs numéroter (6 socles vierge numéroter au Blanco suffisent... 6 post it avec écrit 1,2,3... vous voyez le principe).

 

A bientôt pour la suite des infos 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

Mise à jour des missions et du tableau de rencontre.

 

Malheureusement je ne pourrai pas être des votre demain à cause de mon travail.

Autant vous dire que je suis complétement dégouté pour aujourd’hui ... trois mois de boulot au tapis par un appel tardif <_< Merci la gréve !!

J’espère donc vous croiser autour d'une table le plus vite possible.

 

7734951new.jpg

6341792new.jpg

5408443new.jpg

4012444new.jpg

3664765new.jpg

 

302271tableaudepartie.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous

 

je vous remercie pour votre implication pour ce week end de folie, pour votre bonne humeur, vos encouragements et pour être venue vous amusez chez Nous.

 

J'espère que vous vous êtes bien amusé, que vous avez apprécié les décors/tables, qu'une rencontre "à la cool" vous as fait plaisir et que vous aimez votre Cadeau résine.

 

merci de me faire votre débriefing pour pouvoir faire mieux la prochaine fois (hormis le report de dernière minute contre lequel je n'ai rien pu faire).

 

Encore merci à Tous (Et tout ceux qui ont participer à l organisation)

Modifié par sinople
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.