Aller au contenu
Warhammer Forum
  • Annonces

• Crilest

Facebook, Twitch et Youtube Warfo!   29/01/2017

Facebook, Twitch et Youtube Warfo! N'hésitez pas à vous abonner! (Cliquez pour avoir les liens directs) :
      Twitch https://www.twitch.tv/warfo_ // Youtube https://www.youtube.com/channel/UCdfGqlNnp_NRXtUkD9zB1Uw // Facebook https://www.facebook.com/groups/28144942833/
aranud

[40k-08] Des imperial fists qui se demandent ce qu'ils sont allés faire dans cette galère sur Vey Uiht

Recommended Posts

Merci.

C'est tout l'intérêt de ce CdA je trouve : je suis content de moi, mais un petite suggestion et hop, je peux faire encore mieux.

Arnaud

C'est vraiment beau et bien réalisé, avec les p'tites améliorations qui vont bien c'est encore mieux. Chapeau bas :wink:

C'est dommage que les SM coutent autant de points, on aimerait en voir tellement plus dans chaque session, pour le plaisir des yeux :P 

Je ne vois plus tes dernières images (je cherchais la photo de groupe), je ne sais pas si c'est moi/global/temporaire.

Chez moi, les photos s'affichent. Par contre, il n'y a pas de photos de groupe encore, quand je les amenés au club ce week-end, les tiges des volants se sont séparés des figurines et donc je n'ai pas pu prendre de photos devant nos beaux décors.

Donc ce soir, il y a aura une photo de groupe dans ma tente de photos.

Arnaud

Salut, juste pour savoir, ça te dégouttes pas des fois de peindre aussi bien ? non mais sans déconner, quand tu poses une photo, t'as même pas besoin de mettre un texte, tu pourrais même faire comme les rappeurs américain, genre tu laisse tomber le micro sur la scène et tu pars...vraiment vraiment chouette tout ça !!!!!:o

il y a une heure, loldow a dit :

Salut, juste pour savoir, ça te dégouttes pas des fois de peindre aussi bien ? non mais sans déconner, quand tu poses une photo, t'as même pas besoin de mettre un texte, tu pourrais même faire comme les rappeurs américain, genre tu laisse tomber le micro sur la scène et tu pars...vraiment vraiment chouette tout ça !!!!!:o

Genre, j'arrive, je pose mon pinceau et mes figs et vous les peigner pour moi ? :wink:

Je suis très content du rendu et même si je n'ai pas pu prendre une photo avec décors, les gars de mon club m'ont même dit que ça rendait mieux en vrai qu'en photo, et pourtant avec ma tente et mon trépied et le tuto games, je trouve que ça rend bien sans faire des réglages de fou sur l'appareil.

Voici donc 2 photos des figs de la session (avec la fig test pour faire un peu masse) :

102_0458.jpg

Le fait d'avoir modifier l'angle a modifié la couleur :

102_0461.jpg

Je n'aurai pas eu le temps de finir un autre bonus, mais de peu :

102_0463.jpg

Beaucoup de boulot encore mais je pense qu'elle aura la classe. De toute façon, j'adore cette fig, surement me préférée de la gamme primaris. Bon, j'aimais déjà les chapelain avant. Dommage qu'elle ne soit pas très rentable sur la table, faute d'unités performantes au corps à corps.

Arnaud

Vivement la fin du chapelin il est top pour le moment ... mais il te reste pas mal de taf en regardant de pré...

Tu as le temps de toute façon ta session et aussi longue que la mienne 5 figs...

il y a une heure, aranud a dit :

les gars de mon club m'ont même dit que ça rendait mieux en vrai qu'en photo

Eh beh en vrai ça doit claquer à en décoller la rétine vu que c'est déjà magnifique...

Le Chapelain démarre bien, j'aime beaucoup le traitement de la robe en cuir!

superbe session, je pense que je vais tester quelques une de tes idée dans ma session deux, notamment les battle damage sur les armures.

j'ai hâte de voir la suite avec ta session deux B-)