Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[40k-Imperium] Des imperial fists sur Vey Uiht : Ballistus Dreadnought


aranud

Messages recommandés

Une belle figurine.

 

Deux bricoles qui, vu ton niveau depuis le début de ce CDA, mérite d'être relevée.

 

Ton rouge et ton blanc manquent de profondeur. Il manque peut-être quelques passages de couleurs intermédiaires?

D'accord avec Thyrio, de la pierre sur un socle typé intérieur de vaisseaux ça fait bizarre. Peut-être en faisant ces roche comme des débris de métal et en comblant la partie creuse sous les cailloux de la main gauche du marine?

 

C'est beau quand même hein, je cherche la petite bête car tu le vaut bien. ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour les réponses.

Alors, moi je vois plus mes socles comme un monde forge et les cailloux bleus comme des morceaux de bâtiments, tout comme le marbre.

Par contre, il faut que je bouche les trous c'est vrai pour mieux intégrer.

Pour le blanc, j'ai raté mon aéro, j'ai poussé trop vers le blanc et du coup le lining blanc n'est presque pas visible, encore moins sur les photos, donc ça fait très plat.

Pour le rouge qui manque de profondeur, tu parles des petites décorations "médicales" ou de la toge ?

Dans les 2 cas, il y a un peu plus de nuances en vrai que sur la photo.

 

Arnaud

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je parlais bien de la toge. Mais c'est vrai que les photos faut être bon pour pas écraser les couleurs.

 

Toi qui est adepte de l'Aero, est-ce qu'un compresseur au milieu du salon c'est bruyant? Je peint la nuit quand mes enfants dorment et j'ai peur de faire trop de boucan. Mais récemment quelqu'un m'a comparé le bruit avec le compresseur de mon frigidaire (ce qui veux dire presque rien).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, Koshon a dit :

 

Toi qui est adepte de l'Aero, est-ce qu'un compresseur au milieu du salon c'est bruyant? Je peint la nuit quand mes enfants dorment et j'ai peur de faire trop de boucan. Mais récemment quelqu'un m'a comparé le bruit avec le compresseur de mon frigidaire (ce qui veux dire presque rien).

 

Moi je peinds quand mes enfants dorment aussi et mon compresseur n'as jamais posé de problème.. mais ca fait plus le bruit du machine a laver le linge que de ton frigo....

 

Pareil que mes compères je trouve ça un peu juste pour ton niveau.. et ça me fait plaisir car même toi tu plante ton blanc..lol

 

Plus sérieux il et classe quand même le loulou un paquet de joueur aimerait in avoir un aussi beau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

toujours aussi classe mais moi aussi je trouve un petit défaut: le projecteur du backpack tout fade.

Mais la figurine reste malgré tout très bien réalisé, sachant que le blanc est loin d’être facile à peindre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

Comme @Koshon je trouve que cet apo n'est pas au niveau de tes autres figurines... Dommage que tu aies raté ton aéro ! Idem pour le rouge des sigles médicaux qui est un poil trop plat.

Vraiment pas évident à peindre ce type de schéma de couleur. Tu t'en sors pas mal pour autant.

Petite question, il marche sans respect sur le cadavre et l'armure d'un de ses camarades tombé au combat ou je rêve ?

Quoi que tu peins ensuite ? :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Ugravis je pensais qu'il était fini mais en fait non, vu le nombre de remarques reçues après les premières photos !

 

On va jouer aux jeux des 5 erreurs :

Avant                                                                                                                                                        Après:

132_0858.jpg132_0863.jpg

 

132_0856.jpg132_0867.jpg

 

132_0854.jpg132_0865.jpg

 

 

Vous avez trouver ?

1, la plus flagrante, les trous entre le socle et le cadavre ont été rebouchés @thyrio @Koshon

2, j'ai poussé plus loin les éclaircissements de la toge violette @Koshon

3, j'ai retravaillé le rouge des insignes médicaux @ZibZee

4, j'ai modifié le projecteur du backpack @ronnie

5, j'ai rien pu faire pour le blanc, alors j'ai mis du noir autour de l'épaulette droite.

 

Sinon, j'ai fait une figurine test de Van Saar, le socle n'est évidemment pas fait, je les ferai tous en même temps.

132_0870.jpg

 

132_0871.jpg

 

132_0872.jpg

 

132_0873.jpg

 

Je n'aurai pas le temps de finir les 10 membres mais j'aimerai bien des commentaires avant la fin du CdA.

 

Arnaud

 

 

Modifié par aranud
Mise en page des photos
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 21 minutes, aranud a dit :

Je n'aurai pas le temps de finir les 10 membres mais j'aimerai bien des commentaires avant la fin du CdA.

 

Arnaud

 

 

Non mais pour un futur cda long tu as une bonne base :)

 

il est top ainsi ne change rien tu as fait un super CDA mec ... le plus beau de tous et avec au final une belle quantité de figs !!!

 

BRAVO!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 45 minutes, aranud a dit :

1, la plus flagrante, les trous entre le socle et le cadavre ont été rebouchés @thyrio @Koshon

2, j'ai poussé plus loin les éclaircissements de la toge violette @Koshon

3, j'ai retravaillé le rouge des insignes médicaux @ZibZee

4, j'ai modifié le projecteur du backpack @ronnie

5, j'ai rien pu faire pour le blanc, alors j'ai mis du noir autour de l'épaulette droite.

 

Très bonne reprise de ta figurine ! Le noir sur l'épaulette est super efficace pour structurer ta figurine sur son côté droit. Tout le reste est très bon également, l'OSL verte apporte également beaucoup !

 

Ton van saar, c'est de la fig gw ou non ? Je pense que tu peux ombrer un peu la plaque d'armure au niveau du fourreau de poignard. Je suis mitigé sur la peinture des mains en couleur chair, je verrai plutôt des gants... mais de quelle couleur, je ne saurai te dire.

 

Magnifique CDA en tout cas, bien dommage qu'il touche bientôt à sa fin !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien voilà. Comme quoi avec pas grand chose on arrive a faire des miracles. J'espère que j'arriverais a reprendre mon propre personnage qui fait pas l'unanimité.Ta fig vient parfaitement clôturer ton CDA. Bravo.

 

Tout comme @ZibZee je trouve que les mains en chair ça le fait pas (Des gens de la "Haute" comme eux iraient risquer de se salir les mains dans les bas-fond?). Tu devrais les travailler en cuir comme son pantalon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à vous.

Le van saar, c'est bien une fig gw dont j'ai juste transformé le fusil laser en bolter (j'ai mis les pièces détachées et le résultat page précédente) et enlevé la natte.

Sur les figs de la boite de GW, ils sont mains nues.

Je vais assombrir la plaque d'armure.

 

Arnaud

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, dernier post pour ce CdA puisque je pars en vacances.

Je suis très content d'y avoir participé. Ça m'a motivé pour peindre les figurines de Dark imperium et les jouer. J'ai essayé d'y faire de mon mieux niveau peinture et vos remarques m'ont permis d'améliorer plusieurs réalisations.

Je continuerai en section armée unique je pense.

 

J'ai peint un deuxième scout/Van Saar et je lui ai mis plus de noir sur l'armure. J'aime mieux. Qu'en pensez-vous ?

132_0878.jpg

132_0879.jpg

132_0880.jpg

132_0881.jpg

132_0882.jpg

 

Arnaud

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, aranud a dit :

 

J'ai peint un deuxième scout/Van Saar et je lui ai mis plus de noir sur l'armure. J'aime mieux. Qu'en pensez-vous

 

Yep pour moi y a pas photo le deuxième et vachement mieux :)

 

beau cda et bonne vacances :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bravo pour ton CDA, tu nous a régalé avec ta peinture du jaune!

 

+1 pour le scout plus sombre dont le rendu est top!

 

Tu penseras à nous faire une photo de groupe de l'ensemble de tes figs pour nous faire plaisir.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Félicitations pour ton CDA. Surement l'un des plus réussi de cette session 2017/2018.

 

Tes "scouts" sont magnifiques, une vrai réussite ce détournement de fig.

 

Je préfère aussi celui avec plus de noir. Beaucoup plus contrasté et ça les démarque des armures Space-marine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bravo Aranud ! Quelle armée, quel boulot !

De près comme de loin, ces figurines sont magnifiques. Tu as su tirer le meilleur des nouveautés Primaris. Les scouts, c'est la bonne idée qui va bien pour finir.

 

Mon seul regret, dans ce sujet, est que les photos des premiers mois aient disparu.

Bon courage pour la suite et fin de ce beau projet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Merci à tous pour vos remarques. Je reviens des trois semaines éloignées de mon PC.

Je continuerai en section armée unique si un modo veut bien déplacer mon sujet.

Je note que le "scout" avec plus de noir vous plait plus et servira donc de modèles pour les autres.

@Galthor-BD, c'est vrai que c'est un peu nul pour quelqu'un qui découvrirait mon CdA et ne verrait apparaître aucune photo mais j'ai vraiment trop la flemme de les remettre.

Je vais déjà remettre les photos de section et bonus ici. Je prendrai une photo d'ensemble ce soir.

 

Session 1 et bonus 1 :

102_0458.jpg

 

Bonus 1bis :

102_0467.jpg

 

Session 2 et bonus 2:

102_0679.jpg

 

Session 3 et bonus 3 :

132_0727.jpg

 

Session 4 :

132_0851.jpg

 

Le bonus 4 est en haut de la page.

 

Arnaud

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Antares a verrouillé ce sujet
  • Antares a déverrouillé ce sujet
Il y a 12 heures, Antares a dit :

TAG à modifier pour le mettre en accord avec les règles de la section suite au déplacement du sujet.

 

Antarès

 

C'est fait. Merci pour le passage en armée unique.

 

Arnaud

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • aranud a modifié le titre en [40k-Imperium] Des imperial fists sur Vey Uiht : Chapelain à moto
  • aranud a modifié le titre en [40k-Imperium] Des imperial fists sur Vey Uiht : Ballistus Dreadnought

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.