Aller au contenu
Warhammer Forum

[40k-Imperium] Des imperial fists sur Vey Uiht : Ballistus Dreadnought


aranud

Messages recommandés

Merci Koshon. C'est facile :

blood red sur l'ensemble

blazing orange en laissant voir la couche précédente

flashgitz yellow en laissant voir la couche précédente

un petit point de skull white.

Les noms des peinture ont pu changer, il y a vraiment des vieux pots avec des peinture que j'utilise très peu.

Je n'ai fait aucun mélange mais je pense que sur des plus grandes surfaces, il faudra faire un peu de dégradés.

 

Arnaud

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est l'heure de finir la session 1. Voici mon lieutenant, j'ai pris celui avec l'épée pour commencer pour peindre un peu autre chose que du noir et du jaune :

102_0401.jpg

 

102_0402.jpg

La décalco du poing brille sous la lumière parce que je n'ai pas encore verni.

102_0403.jpg

On se rend compte ici qu'il manque un peu de bleu sur le point pour l'OSL provenant de la lame mais j'ai fait la retouche nécessaire.

102_0406.jpg

 

Voilà. Je ne sais pas trop si j'aurai le temps de faire du bonus, j'ai d'autres projets pour d'autres jeux de figurines et il faut que je récupère le codex GK pour remettre mon armée principale au goût du jour.

A vos commentaires.

 

Arnaud

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vraiment canon, y'a un sacré niveau. Du coup on peut se permettre de pinailler pour du détail :P Les éclairs sur la lame paraissent un peu mastocs, faudrait affiner tout ça, pareil pour les inscriptions sur le sceau de pureté.

Et je suis pas sûr de comprendre ce qu'il se passe sur sa main droite: pourquoi y'a du vert? C'est un OSL de la lame? Si c'est le cas, c'est pas assez visible je trouve. Et si c'est pas ça, faut croire que le cochon c'est mouché sur le dos de la main XD

 

Bon, plus qu'à faire la photo de groupe! Encore qu'un p'tit bonus ne ferait pas de mal, il reste plus d'un mois et demi pour cette session, ce serait bête qu'on ne voit plus rien de neuf sur ton sujet jusqu'à la session 2 :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 26/08/2017 à 18:22, Libal a dit :

C'est vraiment canon, y'a un sacré niveau. Du coup on peut se permettre de pinailler pour du détail :P Les éclairs sur la lame paraissent un peu mastocs, faudrait affiner tout ça, pareil pour les inscriptions sur le sceau de pureté.

Et je suis pas sûr de comprendre ce qu'il se passe sur sa main droite: pourquoi y'a du vert? C'est un OSL de la lame? Si c'est le cas, c'est pas assez visible je trouve. Et si c'est pas ça, faut croire que le cochon c'est mouché sur le dos de la main XD

 

Bon, plus qu'à faire la photo de groupe! Encore qu'un p'tit bonus ne ferait pas de mal, il reste plus d'un mois et demi pour cette session, ce serait bête qu'on ne voit plus rien de neuf sur ton sujet jusqu'à la session 2 :(

Libal tu es un veŕitable porte parole ...

Je suis a 100% d'accord avec toi.

 

Et surtout pour le petit bonus il serait vraiment dommage de ne pas voir un petit bonus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah la vache, vous êtes durs !

Bon, c'est l'intérêt du CdA, des critiques constructives.

Concernant les éclairs de l'épée, c'est vrai que le blanc central est un peu épais. Les petits "triangles" sur les côtés me plaisent bien par contre.

Pour le sceau de pureté, c'est aussi vrai que quand je compare à celui de ma fig test, les premières lignes sont beaucoup plus épaisses. Bon, c'est un lieutenant, il a le droit d'avoir des écritures en majuscule au début ! (Quoi je suis de mauvaise fois ?)

Pour le bleu, c'est bien l'OSL de la lame et la par contre j'en suis bien content : sur la garde de l'épée, le bleu rend un peu plus gris et sur la main, il rend vert.

Pour l’éventuel bonus, on verra, il reste du temps mais pour l'instant, je n'ai que des figs du CdA et les 6 figs de premier sang et ça ne m'attire pas plus que ça, j'ai déjà 10 (9 avec la fig test) intercessor à peindre et 3 reavers, c'est même plus jouable !

 

Arnaud

Modifié par aranud
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 23 heures, aranud a dit :

Ah la vache, vous êtes durs !

Je trouve aussi, mais s'ils se le permettent, c'est parce que tu as un sacré niveau :wink:

Moi je l'aime bien ton OSL, justement le fait qu'elle tire vers le vers sur le jaune de l'armure. Elle est discrète et intégrée, c'est bien.

Par curiosité, tu mets quoi comme verni sur tes décalcos ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci ZibZee.

Je vernis tout à la bombe TS-80 flat clear de chez tamiya color. Si ça ne suffit pas (que ça brille encore un peu trop, je passe au pinceau sur l'ensemble de la partie (épaulette ici) du microflat de chez microscale.

 

J'ai mis à jour mon premier post avec ma session 4 et le tableau d'avancement.

 

Arnaud

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Bon, j'ai pas mal travailler sur des figs d'autres gammes.

Révélation

Grace de chez steamforged games, facile count as de death cult assassin :

102_0421.jpg

 

Benediction, toujours de chez SG, possible count as du champion de l'empereur :

102_0426.jpg

 

J'ai pu ressortir l'aéro cette semaine et avancer sur les 3 reivers bonus. Comme j'ai eu beaucoup de remarques sur mon jaune, j'ai pris des photos.

1) Après le travail à l'aéro :

102_0433.jpg

 

2) Après l'encre orange et marron dans les creux :

102_0435.jpg

 

3) Après les lining plus clairs que la base :

102_0436.jpg

 

4) Après le passage au noir. On s'éloigne de la technique du jaune, mais je trouve que c'est vraiment là qu'il prend toute sa profondeur. J'ai aussi peint les têtes.

102_0437.jpg

 

Encore pas mal de boulot, mais je devrai finir ce bonus avant la fin de la session.

 

A vos commentaires.

 

Arnaud

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@le toy

En fait, les casques sont finis, à part peut-être des battle damages.

L'encre n'est pas passée à l'aéro, je ne m'en sert que pour la première photo. C'est tout au pinceau et c'est fastidieux...

Je n'ai acheté que la boite premier sang. Si j'achète une boite de 10, ils seront surement montés en carabine bolter avec des petits ailerons.

La peinture ne cache malheureusement le travail très approximatif de sculpture à la green stuff. Peut-être avec quelques battle damage.

Si j'en monte d'autres, il faudra que je travaille mieux en achetant un pinceau gomme par exemple..

 

Arnaud

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, thyrio a dit :

Par contre, je ne comprends vraiment pas pourquoi GW n'a pas mis d'épaulette droite à ces figs?

Rhooo, voyons Thyrio, c'est pourtant bien connu qu'un bras tenant une épée a besoin de moins de facilité de mouvement qu'un bras tenant un flingue :whistling: Hein ? Ha ils ont fait l'inverse sur les figs ? Bon...

À vrai dire, c'est un entre-deux un peu bâtard je trouve, une seule épaulette ça peut être très classe, mais là il n'y a pas assez de différence entre les deux pour que ça y gagne.

 

C'est sympa d'avoir mis un pas-à-pas pour ton jaune Aranud :) Je salue ton travail à l'aéro, parce qu'une fois figurine finie, on ne se rend pas compte que tu t'en es servi ! Content de voir que ça avance par ici en tout cas !

ZibZee

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Merci à vous deux.

Bon, j'ai enfin fini ce bonus. J'en ai même commencé un autre, mais avec très peu de jaune dessus, tellement peu que je vais le tenter au pinceau...

La photo de groupe :

102_0438.jpg

 

Une vue différente pour chaque copain :

102_0440.jpg

 

102_0448.jpg

 

102_0451.jpg

 

Les socles sont de chez games. Ils sont de moins bonnes qualités, mais je garde le dernier de chez studio figs pour un perso, par exemple l'ancien.

J'ai acheté aussi ceux de l'adeptus mechanicus et ils sont beaucoup plus travaillé.

 

A vos commentaires.

J'attends de passer à mon club pour une photo de groupe dans nos beaux décors.

 

Arnaud

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bravo ils sont encore très beau!!!!

 

Les battle dommage sobre mais diablement efficace : ) :) 

 

Le MNM sur les lame est propre mais presque pas assez contrasté il manque une ligne diagonale sur le dessus de celui de la photo tout seul.

 

Les Marquage finisse bien la figurine.

 

On en veux plus heureusement la session 2 commence dans 15 jours !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 19 heures, le toy a dit :

Bravo ils sont encore très beau!!!!

 

Les battle dommage sobre mais diablement efficace : ) :) 

 

Le MNM sur les lame est propre mais presque pas assez contrasté il manque une ligne diagonale sur le dessus de celui de la photo tout seul.

 

Les Marquage finisse bien la figurine.

 

On en veux plus heureusement la session 2 commence dans 15 jours !!!

 

Merci bien. Tu parle s de quelle photo, vu qu'ils ont chacun eu le droit à un e photo individuelle ?

 

Arnaud

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, aranud a dit :

 

Merci bien. Tu parle s de quelle photo, vu qu'ils ont chacun eu le droit à un e photo individuelle ?

 

Arnaud

 

Ha merde tout n'avait pas du s'afficher sur mon tel...

Le dernier celui avec la lame de combat vers le bas et son  flingue aussi.

 

Bonne continuation on adore !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 07/10/2017 à 20:18, Cpt_Wiggins a dit :

j'adore tes imperial fists, je me régale a suivre ton sujet

 

Ça me fait super plaisir, surtout venant de toi parce que ton sujet envoie du lourd aussi niveau peinture.

 

Quelques éclats supplémentaires sur les lames  des reivers :

102_0457.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • aranud a modifié le titre en [40k-Imperium] Des imperial fists sur Vey Uiht : Chapelain à moto
  • aranud a modifié le titre en [40k-Imperium] Des imperial fists sur Vey Uiht : Ballistus Dreadnought
  • Antares a verrouillé ce sujet
  • Antares a déverrouillé ce sujet

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.