Aller au contenu
Warhammer Forum

[40k-Imperium] Des imperial fists sur Vey Uiht : Ballistus Dreadnought


aranud

Messages recommandés

Le 09/04/2018 à 20:47, ZibZee a dit :

Y'a pas à tortiller... chouette boulot.

Ils en jettent vraiment tes space marines !

 

Oui je suis assez d'accord ils en mettent plein les yeux.

 

Félicitation encore une session bien reçu.

 

Vivement la suite 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à vous 2 !

J'en ai mis un gros coup aujourd'hui en profitant de l'absence de mes enfants :

 

Les socles avec un peu d'aéro pour les OSL verts. Je m'y suis mieux pris je pense que pour mon blindé parce que j'ai tout de suite commencé par un vert moyen au lieu d'un vert sombre.

000_0362.jpg

Vous pouvez voir que j'ai pris un peu d'avance sur la session 4 avec les socles de 40 mm.

 

Les intercessors, y compris la fig test :

000_0363.jpg

 

Les 3 sergents sans lance-grenades auxiliaires :

000_0365.jpg

 

Les 3 sergents avec lance-grenades auxiliaires :

000_0366.jpg

 

Il faut que je les peigne !

 

La fig test dont j'ai changé le socle pour l'accorder à ses petits camarades et dont il a fallu colorer un peu les pieds en vert :

000_0368.jpg

 

Je ferai plus tard une photo de la session 3 et une photo de l'ensemble.

Demain, je vais peut-être faire ma première partie avec mes Imperials Fists !

 

Arnaud

 

Edit : en voulant aller mettre à jour mon tableau d'avancements, je viens de me rendre compte que  toutes mes photos ont disparu et que postimage est passé de postimage.org à postimage.CC :(

Modifié par aranud
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je voudrais bien dire quelque chose, mais je vois pas quoi ajouter... je kiff toujours autant tes imperial fist, ce jaune claque vraiment...

super taff, je suis impatient de voir ce que va donner le dread, j'adore cette fig, alors avec ta peinture ça va claquer sa maman....:lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tes socles rendent vraiment très bien, et l'escouade d'intercessor est top. 

Tu as aimanté les lance-grenades?

Bravo pour la S3 terminée dans les temps, la photo de groupe permet de voir tout le travail réalisé.

Le contenu de ta S4 est copieux et emblématiques des dernières sorties SM.

Continue de nous régaler.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à vous deux.

Oui, les lance-grenades sont aimantés, par contre pas les fourreaux que j'ai récupéré dans mes rabiots hauts-elfes. C'est un peu petit mais ce n'est pas pire que le sergent sorti pour les 30 ans.

132_0729.jpg

 

132_0730.jpg

 

Le dread sera le dernier à être peint parce que les autres seront fait en priorité pour un petit tournoi 1250 points dans mon club.

 

Arnaud

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Comme mes photos précédentes ont disparu, je remet les étapes pour mes fig de la session 4.

 

Orange + marron dans les creux :

132_0728.jpg

 

Lining jaune plus clair que la couleur autour, voir blanc pur à certains endroits :

132_0731.jpg

 

J'ai attaqué le noir, et c'est une horreur pour atteindre les caisses de miunitions à l'arrière. Si j'ai à en repeindre un jour, je ne monterai pas les bras.

 

Arnaud

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le noir est fini et j'ai aussi posé le gris. J'ai affreusement galéré, avec plein de taches que j'ai été obligé d'enlever au fur et à mesure.

J'ai rajouté une main à mon ancien, puisqu'il jouera le rôle de mon 15e intercessor.

132_0735.jpg

 

132_0736.jpg

 

132_0740.jpg

 

132_0741.jpg

 

A partir de là, ça devient vraiment sympa à faire.

 

Arnaud

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup à tous. Je suis très content que @Crevette comment mon sujet, vu la qualité de son armée White scars.

 

Une petite photo pour la deuxième étape du NMM :  le dawnstonea été appliqué sur le skavenblight dinge à gauche.

132_0742.jpg

 

Arnaud

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, aranud a dit :

Merci beaucoup à tous. Je suis très content que @Crevette comment mon sujet, vu la qualité de son armée White scars.

 

Une petite photo pour la deuxième étape du NMM :  le dawnstonea été appliqué sur le skavenblight dinge à gauche.

132_0742.jpg

 

Arnaud

 

Va falloir que tu pousses plus ton MNM ca pour l'instant c'est du gris...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On continue le tuto NMM, j'ai rajouté du gris spectre de chez prince auguste, toujours à gauche :

132_0746.jpg

 

Enfin, le blanc pur sur les angles, pas très visible sur la photo :

132_0747.jpg

 

Ce que ça donne sur l'escouade :

132_0749.jpg

132_0750.jpg

 

Arnaud

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai fini les agressors:

132_0783.jpg

 

132_0785.jpg

 

J'aime beaucoup cette unité. Pas très dynamique mais quand même en mouvement, ils en imposent.

J'ai donc atteint mes objectifs de début de session 4, à savoir l’ancien en intercessor de base et les 3 agressors pour avoir une armée full peint pour le tournoi de mon club.

 

J'ai commencé l'étendard de l'ancien avec un poing noir full free hand (si jamais ZibZee passe par là) :

132_0788.jpg

 

Pour finir, j'ai monté et sous-couché les 3 containers qui vont me servir de décor pour le CdA. Je pense les peindre avant le dread, histoire de les emmener au club pour le tournoi :

 

132_0776.jpg

 

A vos commentaires

 

Arnaud

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils sont à couper le souffle ces agressors et pour avoir dû encaisser leurs tirs avec mes orks, c'est une plaie pour les armées de type hordes!

La peinture NMM est très réussie.

Bravo pour ce début de session 4, et bon courage pour ton tournoi.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
Le 15/05/2018 à 14:43, aranud a dit :

J'ai commencé l'étendard de l'ancien avec un poing noir full free hand (si jamais ZibZee passe par là) :

Je suis passé par là ^^

Content de voir que tu t'y essaie. Globalement c'est pas mal ! Ta peinture est un poil pas assez diluée, il y a quelques reliefs, et ça peut expliquer le léger tremblotement du trait. Une peinture plus diluée en plus de permettre des mouvements plus fluides sèche moins vite, donc tu peux essuyer les petits écarts au besoin. Mais le dessin est assez juste, et ça c'est le principal, le reste viendra avec un peu de pratique. C'est ta première tentative de main levée ?

Tes trois bourrins et leur petit copain sont très biens ! J'ai l'impression que l'arrière des jambes des deux du milieu sont un peu moins travaillées que le reste, c'est la photo qui fait ça ?

En tout cas j'adore leur espèce de machine gun en nmm et câbles rouge, ça va super bien avec !

Bon courage pour ton tournois (s'il n'est pas encore passé), et pour la peinture de tes containers, tu sais vers quoi t'orienter ?

ZibZee

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • aranud a modifié le titre en [40k-Imperium] Des imperial fists sur Vey Uiht : Chapelain à moto
  • aranud a modifié le titre en [40k-Imperium] Des imperial fists sur Vey Uiht : Ballistus Dreadnought
  • Antares a verrouillé ce sujet
  • Antares a déverrouillé ce sujet

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.