Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[V8][Xeno1-Xeno2] Coût d'une figurine


Mabius

Messages recommandés

Re:

Lorsque l'on calculé me prix d'une figurine, sans marqué "sans equipement"

Mais lorsque je regarde la fiche d'un vaisseau...par exemple Faucon eldar, il a un équipement de base. 

Faut-il compter malgré tout le nombre de points que coûte cet équipement de base ou bien seulement lorsque l'on change da configuration d'origine?

Merci x2

Modifié par TheBoss™
TAG de version et d'ouvrage
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu prends le coût de chaque équipement, de base ou en option et tu l'ajoutes au coût de base de ta fig. A ma connaissance il n'y a que les nommés qui ont un coût incluant les équipements 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est ca.

 

En fait tu regarde comment tu équipes ton unité et tu payes le cout équivalent.

 

Par exemple, une escouade de space marine qui a 10 figurine, un canon laser et un lance plasma (sergent avec bolter comme le reste de l'escouade) se retrouve donc avec 10 marines, 8 bolter, 10 pistolet/grenade, 1 canon laser/lance plasma.

Cette unité coutera donc 10x13+8x0+10x0+25+13 = 168.

 

Cette méthode est fait pour pouvoir équilibrer les unités ou les armes en fonction d'ou vient le problème d'équilibrage.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous pour bien comprendre car c'est pas très clair pour moi car je débute à peine, ma riptide tau dans sa description est équipée d'un canon a induction lourd, 2 systèmes de missiles autodirecteurs. Dois-je payer ces 2 armes et l'inclure à la fig de base soit: 209+55+(2X20) ou juste 209 (prix de la fig)?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.