Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[V8][References] Coût de certaines option introuvable


xharly

Messages recommandés

Salut à tous,

 

J'ai cherché et à priori la question n'a pas déjà été posé, c'est peut être que j'ai du loupé quelque chose...

 

Je ne trouve pas le cout de :

Index Imperium 1, SM, Ironclad Dread p37 = c'est quoi le prix du Lanceurs d'assaut Ironclad (options) ?

Index Xeno 2, Ork, Boys p20 = un Boss Nob peut remplacer un boys, mais quel est le cout du Boss nob ?

Index Xeno 2, Genestealer Cult, Acolyte Hybrids p116 = c'est quoi le prix d'une icône du culte (options) ?

 

Merci !

 

Modifié par TheBoss™
TAG d'ouvrage
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

S'agit -ils d'aptitudes?

Dans l'index Xenos 1, j'ai quelques équipements EN, non indiqués sur le tableau des points (mine antimatière, Générateur d'Ombre).

En attendant, le codex, ou une FAQ, je dirais que ces équipement sont inclus dans le coût de la figurine ou unité.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Darklord a dit :

S'agit -ils d'aptitudes?

Dans l'index Xenos 1, j'ai quelques équipements EN, non indiqués sur le tableau des points (mine antimatière, Générateur d'Ombre).

En attendant, le codex, ou une FAQ, je dirais que ces équipement sont inclus dans le coût de la figurine ou unité.

 

Non ce sont bien des options qu'on peut choisir de prendre ou pas.

 

Il y a 2 heures, Le Gob a dit :

Pour les auto-lanceur ironclad j'en sais rien.


Pour le Boss Nob, comme tous les sergents d'unité, il est gratuit (il coûte le prix d'un mec de base quoi).

 

Pour l'icon du cult, la FAQ GW indique qu'elle est à 20pts.

 

Contrairement au sergent d'unité qui est inclus de base, on peut CHOISIR de remplacer un boys par un Boss Nobz c'est bien précisé pour le coup... mais si tu as raison je vois pas l'intérêt de pas prendre le Boss Nobz.

 

Merci pour l'icone j'avais zappé la ligne dans la FAQ.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, xharly a dit :

Contrairement au sergent d'unité qui est inclus de base, on peut CHOISIR de remplacer un boys par un Boss Nobz c'est bien précisé pour le coup... mais si tu as raison je vois pas l'intérêt de pas prendre le Boss Nobz

Seulement si tu n'as pas la figurine.

 

:wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Auto-lanceur Ironclad : 5 pts, cf FaQ imperium 1.

 

Pour les chefs d'unités, tous ne sont pas au même prix que le pelos de base de son unité : les Sorcerers TS (qui agissent comme chef d'unité) coûtent 30 et 50 pts pour les versions basiques et termi, alors que les pelos coûtent 18 et 33 pts (de tête et sans options). De la FaQ Xenos 2:

- Q. Do Spanners have a separate points cost in units of Lootas and Burnas?

- A. No. They cost the same ‘points per model’ as the unit they are included in.

Le Wording de remplacement dans les unités incluant des Spanners est le même que pour remplacer un Boyz par un Boss Nob. Et on applique pas de deux façons différente un wording qui mène à la même chose sauf si cela est spécifiquement précisé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Le-Captain a dit :

Seulement si tu n'as pas la figurine.

 

:wink:

Oui en effet... :blink:

 

il y a une heure, Meroth a dit :

Auto-lanceur Ironclad : 5 pts, cf FaQ imperium 1.

Mince faut que j'apprenne à lire décidément !!!!

 

il y a une heure, Meroth a dit :

Pour les chefs d'unités, tous ne sont pas au même prix que le pelos de base de son unité : les Sorcerers TS (qui agissent comme chef d'unité) coûtent 30 et 50 pts pour les versions basiques et termi, alors que les pelos coûtent 18 et 33 pts (de tête et sans options). De la FaQ Xenos 2:

- Q. Do Spanners have a separate points cost in units of Lootas and Burnas?

- A. No. They cost the same ‘points per model’ as the unit they are included in.

Le Wording de remplacement dans les unités incluant des Spanners est le même que pour remplacer un Boyz par un Boss Nob. Et on applique pas de deux façons différente un wording qui mène à la même chose sauf si cela est spécifiquement précisé.

Ok je note, merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • TheBoss™ a modifié le titre en [V8][References] Coût de certaines option introuvable

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.