Aller au contenu
Warhammer Forum

[AT43] Vaisseaux


Triariii

Messages recommandés

Bonjour à tous,

 

En 2009, époque où j'ai acquis et commencé à jouer à AT-43 (pour ceux qui se rappellent de ce jeu), j'ai commencé à construire des engins/vaisseaux afin de varier les véhicules. J'ai fini les derniers à la fin de l'année dernière. Je vous les présente aujourd'hui dans la rubrique Modélisme / Décors, car ceux-ci sont surtout utilisés comme tel ou comme objectif (un cargo posé sur une aire d'atterrissage, un dropship d'où débarque les troupes, etc.), mais pas comme éléments réellement jouables. Ces modèles, sont également compatible en taille avec Star-Wars Assaut sur l'Empire, ou d'autres jeux de figurines, bien que le style ne corresponde pas toujours.

 

Je vais vous les présenter successivement par ordre chronologique de leur réalisation:

 

2009: appareil léger d'appui - Faction UNA (AT-43)

 

fs4l.jpg

 

cv5e.jpg

 

 

2012: Barge de débarquement - Faction THERIAN (AT-43)

 

z9kb.jpg

 

li17.jpg

 

7f9a.jpg

 

 

A suivre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dis donc c'est pas mal. bravo à toi.

Cela manque, AMHA, de rivets, boulons, etc, pour casser l'aspect tres lisse de tout ca + qq éraflures par ci par la.

Mais franchement c'est du bon taf.

@+

christophe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, il y a un sacré boulot.Une découpe précise et bluffante si c'est bien du carton comme je le pense.

 

Il faudrait peut être un peu de Weathering en effet pour rendre l'ensemble plus sympa, et peut être des numéros ou de la signalétique (warning, lift here, keep area clear, avec des flèches et autre) peinte à certains endroits pour donner plus de détails.

 

Mais ça donne envie de jouer au milieu très clairement.

Modifié par Sorent
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour et merci pour vos commentaires.

 

@Sorent: en effet c'est bien du carton à 90% (45% de carton fort type calendrier / 45% de carton mousse) et 10% de plastique (transparents, bouchons divers, chutes diverses).

 

Il est vrai que l'ensemble des vaisseaux manquent un peu de signalétiques, celles qui sont visibles sont des décalques qui viennent de diverses maquettes plastiques du commerce. Je pense en rajouter d'autres.

 

En ce qui concerne le vieillissement, à part les deux "Dropship - Faction UNA" qui sont comme neuf, les autres sont éraflés/salis, mais cela ne se voit pas trop sur les photos.

 

Merci pour vos conseils.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.