Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Promotion Steam Warhammer: Skulls for the Skull Throne


Magnan XXIII

Messages recommandés

Grosse promotion Steam pour tous les jeux Warhammer, Blood Bowl, 40k et toute la famille GW.

En plus des promos il y a certains jeux qui rajoutent des nouveautés spécifiques à l'événement.

 

15005410.jpg

 

Le lien steam (qui sera valide jusqu'à lundi soir, date de la fin de l'événement):

http://store.steampowered.com/sale/skulls/

 

Quelques images de différents jeux:
 

4de07710.jpg

 

20117110.jpg

 

15005411.jpg

 

22s3c8lkwjb6.png

 

1500544909-bfg-dlcs-1200x628-off-70-bis.

 

 

 

Modifié par Magnan XXIII
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon effectivement j ai repris Vermintide que j avais sur play mais qui etais injouable la sa va tout de suite mieux.

 

Total War j avais déjà et oui c est une bombe ce jeu 

 

Ensuite  j ai fini par Blood Bowl que j avis déjà aussi sur console xD mais sans les copains PCiste pour jouer c étais moins drôle du coup bah ... 

 

bref quand les jeux sont bons !! 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 ans après...

https://store.steampowered.com/sale/skulls

 

Nouvelle grosse vague de promos !

 

Pour ma part, j'ai vraiment aimé Mechanicus dans lequel on joue des missions d'explorations d'un tombeau nécron tout en upgradant notre bande de techno-prêtres/skitarii. Un poil répétitif au bout de dizaines d'heures, mais l'ambiance est là (la musique <3). Pour les amateurs de tour par tour.

 

J'ai aussi joué à Space Wolf récemment, à prendre comme un jeu de plateau au niveau du gameplay (il y a du deckbuilding aussi). Beaux graphismes, on joue 3-4 Space Wolves (sans dec' :D) qui jouent des missions. Pour l'instant ça a l'air assez varié (missions, personnages). Il est plutôt technique, d'où ces notes moyennes sur Steam. Je me dis que si ç'avait été un vrai jeu de plateau, ça marcherait au top (là le vrai défaut c'est la partie deckbuilding je trouve, pas assez ergonomique).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso je conseil :

Total War I et II

Vermintide I et II

Dawn of War I et II

Mordheim

Inquisitor Martyr et Prophecy

Blood Bowl I

 

Je suis intéressé par :

Battlefleet Gothic Armada II

Blood Bowl II

Necromunda (mais bon aucune info ca fait peur :S )

Modifié par NonoChapo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, NonoChapo a dit :

Necromunda (mais bon aucune info ca fait peur :S )

C'est le studio derrière Mordheim, et ils bossent dessus depuis 3/4 ans. Attendons d'en voir plus, mais Mordheim était déjà très bon alors un peu d'optimisme est permis :).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sauf que si le studio bosse dessus depuis plusieurs années, ça fait également des années qu'on n'a pas eu d'informations, au point qu'on pouvait se demander s'il était pas annulé.

Certes du coup il n'est pas annulé, mais on ne sait toujours rien sur le jeu, à part qu'il contiendra de base seulement 3 gangs (le reste sera peut être en DLC)

 

Perso je viens de prendre:

- Space Hulk Deathwing (Enhanced Edition)

- Mechanicus

 

(J'ai déjà les 3 Dawn of War , le premier Battlefleet Gothic , le regretté Space Marine et Inquisitor Martyr)

 

J'hésitais à prendre les petits jeux Space Wolf, Deathwatch, Kill Team (entre 3 et 5 € chacun) je pense que ce sera pour une autre fois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 56 minutes, NonoChapo a dit :

Perso je conseil :

Blood Bowl I

 

Je suis intéressé par :

 

Blood Bowl II

Necromunda (mais bon aucune info ca fait peur :S )

 

Pour BB je conseil le 2 aussi, si tu veux jouer contre des vrais gens il y'a plus de monde sur le 2 que sur le 1 et pas mal de site francophone organise des championnats. (Perso on en gere un petit ou y'a de plus en plus de vieux et de moins en moins de joueurs^^).

Y'a pas un championnat ici?

 

Necromunda a été annoncé en fanfare puis plus rien. Je pense qu'il fait pas attendre un truc aussi bien que Mordheim.

 

Man'o'war est un jeu pas mal mais graphiquement dégueulasse et c'est dommage. Les intrigue était bien mais ils ont été trop ambitieux.

 

Pour moi l'ovni inattendu c'est Flight Command Oo un jeu sur aeronautica imperialis qui reprend les règles du jeu plateau. Je l'avais pas vue venir ...

 

Après le reste y'a du bon et du tres mauvais ?

 

EDIT : j'allais oublié ça me fait un peu peur pour le BloodBowl 3 qui du coup donne pas de nouvelle

Modifié par gilian
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

il y a 19 minutes, Red Qafe a dit :

Sauf que si le studio bosse dessus depuis plusieurs années, ça fait également des années qu'on n'a pas eu d'informations, au point qu'on pouvait se demander s'il était pas annulé.

 

C'est une manière comme une autre de bosser sur un projet. Y'a plein de jeux AAA qui ne sont montrés qu'à 3/6 mois de leur sortie.
Et puis déjà pour Morheim la communication était catastrophique alors même que le jeu était en Early Access.

Bien sur, je ne dis pas qu'il faut précommander le jeu les yeux fermés. Attendre les retours est forcément de mise dans ce secteur.

Modifié par Vulcran
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.