Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[V8][Xeno2] Protocoles Salvateurs


xharly

Messages recommandés

Salut à tous,

 

je voudrais une confirmation sur la FAQ Xeno 2 :

 

Citation

Pages 53, 56, 57, 62, 63, 64, 65, 66, 68, 69, 70, 71, 72, 73 et 74 – Protocoles Salvateurs
Remplacez cette aptitude par :
“Protocoles Salvateurs : Si une unité de Drones <Sept> est à 3" ou moins d’une unité Infanterie <Sept> amie ou d’une Battlesuit <Sept> amie quand une attaque ennemie réussit à la blesser, vous pouvez allouer cette blessure aux Drones à la place de la cible. Si vous le faites, l’unité de Drones subit une blessure mortelle au lieu des dégâts normaux.”

 

Cela veut donc dire que de faire la sauvegarde de ma figurine, je peux décider à la place d'allouer la blessure à un drone qui lui même n'aura aucune sauvegarde puisqu'il prend une blessure mortelle. On est donc d'accord que le Shield drone ne sert plus à rien ?

 

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu le places devant un commander par exemple, je ne peux plus cibler le commander tant que j'ai pas éliminé les drones. Et l'invu 3 m'oblige a mobiliser de la puissance de feu pour deux drones à 10 points. C'est déjà pas si mal. 

En soutien d'autres unités, non il ne sert à rien. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si on décide d'allouer avant la sauvegarde la blessure sur un drone a 3ps en blessure mortelle. le fait que ce soit une arme de D3 ou X Dégats ne joue plus ça reste une unique blessure mortelle ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Zanmatsu a dit :

Si tu le places devant un commander par exemple, je ne peux plus cibler le commander tant que j'ai pas éliminé les drones. Et l'invu 3 m'oblige a mobiliser de la puissance de feu pour deux drones à 10 points. C'est déjà pas si mal. 

En soutien d'autres unités, non il ne sert à rien. 

Je me suis mal exprimé, je voulais dire que vis à vis de la règle protocole le shield ne sert plus à rien. Je ne voulais pas porter de jugement mais rester sur les faits vu qu'on est en section règle. En plus je suis d'accord avec toi ils sont très utiles, les shields ne protègent que les personnages c'est plus logique.

 

il y a 5 minutes, Tokugawa Shogunate a dit :

Les armes multi-dégâts subissent toujours la foudre du drone éponge, ça n'a pas changé avec la FAQ.

 

P.S: les gun et shield drones ne sont pas à 10 points, mais 8 points chacun.

Oui ils ont juste perdu le droit de lancer leur save et c'est pas plus mal.

 

Merci pour vos réponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A noter pour les version FW les drones avec invu ont gagné ceci dans la FAQ
Pages 45 and 46 – XV109 Y’vahra Battlesuit and XV107
R’varna Battlesuit
Add the following to the end of the MV52 Shield
Generator and Shield Generator abilities:
‘In addition, roll a D6 each time a Drone with this
ability loses a wound; on a 5+ that Drone does not lose
a wound.’

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Modo TheBoss™ :

 

Réponse à la question initiale donnée.

 

On ferme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.