Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[40k-08] Force de Frappe Parsifal


ronnie

Messages recommandés

Les éclaircissements sont presque finis, j’essaierai de finir ca ce soir, il ne reste que la queue de l'appareil.

En attendant je montre une photo de ce qui constituera la suite de ce CDA: du termi chevalier gris

Tout ceci est dans le décapant en ce moment même. Il y aura de la réparation et un peu de bricolage.

RItYioNhHdfOLdvYeq-ARxqLT2BOirQ9VOAXheQu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et le voila, le reste va aller plus vite: les dorures à faire, les réacteurs et les traces noirs autour des réacteurs,et enfin les petit détails.

Je ne pensais pas qu'il y avait autant de petites parties. Par contre, avec la photo je vois que je n'ai pas assez insisté sur le lavis bleu, je vais surement en remettre un peu dans certains creux.

dAg8T2E1hlaRHhWEgyCVgBId5yqa_L3v7nH6e8b3

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
  • 2 semaines après...

La peinture du stormraven est fini,il y a quand même des retouches à faire dans les creux pour accentuer les reliefs.

MUOqIU5WrDXy0TYn1qKzqhu2Z216weEHHKv-3-s1

 

ieLNr9Ic0KLdleBKrC71fZrBFyfPhhRg0JX1Eiai

 

rRy4MEHkm_Me1yg5utySBs-hiU_AkVHCszE6XqWn

 

et ensuite j'ai eu le temps de décaper mes paladins et de les monter/réparer:

cwgokLlVv0n0yXdW2eQUqZ4MsAE3G1gnB2J5kG2l

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Salut Ronnie, très grosse pièce cet avion !

C'est du boulot, c'est sûr. Je trouve quand même qu'il manque un peu de contraste, non ? Que dirais-tu d'ajouter éventuellement quelque chose, par exemple du noir ? Sous forme de zébrures, quelques lignes, quelques zones. Et peut-être retoucher au lavis les zones des moteurs afin de les démarquer plus nettement de la coque.

 

Tu as prévu un socle ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Citation

Je trouve quand même qu'il manque un peu de contraste, non ? Que dirais-tu d'ajouter éventuellement quelque chose, par exemple du noir ? Sous forme de zébrures, quelques lignes, quelques zones. Et peut-être retoucher au lavis les zones des moteurs afin de les démarquer plus nettement de la coque.

Entièrement d'accord avec toi, mais je suis un peu limité niveau temps.

 

Et voici mon inquisiteur, à base du champion black templar qui trainait dans mes rabiots. Par contre je n'ai aucune idée pour la peinture.

CFERrs8BiC05WSj5liPneclpUO6wevtfHDM5YnN8

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Allez, accroche-toi malgré le peu de temps!

+1 avec l'avis de notre vieux pote Galthr, pour rendre ton stormraven moins "plat", je te propose d'ajouter quelques petites zones noires, rayées de jeune de type iron warriors.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, thyrio a dit :

rayées de jeune de type iron warriors.

 

C'est quoi un jeune type iron warriors ? :wink:

C'est vrai que ça peut être une bonne idée mais je crois que le meilleur conseil c'est de te concentrer sur des figurines qui te plaisent.

 

Arnaud

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

les paladins ont bien avancé, j'ai fait le plus gros.

rGQj4Bebgcb1UXbIib664iK8obopg4nk2PijVMrM

 

il me reste encore pleins de détails à faire mais j'ai pour objectifs de finir ca dans les jours qui viennent, le fait d’être enfin en vacances va me faire aller plus vite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Santé, Bonheur et Richesse pour cette année 2018.

 

Qu'elle soit riche en Hobby aussi.

 

Pour en revenir a tes dernières photos, ils ont la classe quand même. je ne sait pas si c’est tes photos, mais ça manque d'un lavis dans les creux et d'un lining sur les arrêtes. Sur les photos ça manque de profondeur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les découpeurs de démon sont finis, enfin reste les socles que je vais cloner au blue stuff comme thyrio.

En plus j'ai même fait un apothicaire en bonus. Par contre je viens de me rendre compte que je viens de peindre les paladins au lieu des terminators comme prévue dans mon tableau d'avancement,je vais donc inverser les deux phases, a ne fera pas un grand changement notable.

1wObMQO3rrHOvuJGZq1sHqhiCzlIetHIWE6C9Luy

 

mennBc4SVLh-zJlTRCYvbLAt-x9n_EAOBsaaGLHL

 

Et mon inquisiteur qui avance mais vraiment à tâtons en testant les couleurs:

HkTBL9PPxlXjNXD0ivDF6GczvgHFDnSBSWF4VVuh

 

55aU-0MvoABh-tLa2572jUsuMABexf59h8bHV08h

 

Et enfin mon tableau d'avancement mis à jour:

QfCJsMNaZuVMgNKoTvd5iRi6ti4W4qOGTY5ca35d

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les photos rendent vraiment pas hommage au travail je crois.

Tu avance bien c'est cool. Tu ne trouverais pas le moyen de mettre une pointe de couleur? Même si c'est juste les sceaux de pureté et/ou les viseurs, yeux et autres OSL en rouge ou quelques chose approchant? Je trouve que ça manque un peu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

La petite avancée de l'inquisiteur, je me suis orienté vers un rouge des plus classique.

gG4FdfAxkLbVVz7oyb_TV0Kqq4zZAUeyabYBUgHw

 

Il me reste pleins de trucs a faire dessus, dont les drapés

Et je vais commencer le décapage des terminators et de kaldor en attendant mon milliput pour réaliser mes socles.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a belle allure cet inquisiteur, la fig de champion de l'empereur est superbe et va très bien dans ce rôle.

Ta peinture sur cette fig donne davantage de relief et contraste sur les zones métalliques.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est marrant ça Ronnie, dans ton précédent CdA il y avait 800 figurines, et dans celui-ci, seulement 3 et demi.

Allez mon Ronnie, ton sujet est mou et fin, comme un string sur un fil à linge !

 

Hé, si tu n'es pas trop motivé par les piétons, que dirais-tu d'attaquer la construction du temple ? Je te propose de nous raconter ce que tu comptes faire sur ce projet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Antares a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.