Aller au contenu
Warhammer Forum

[V8][Regles] Transport état d alerte


Emogg

Messages recommandés

Bonjour a vous, ma question est assez simple mais rien ne semble éclaircir le problème.

J aurais aimé savoir si un transport decouvert qui se fait charger peut permettre a ses passagers de tirer également en état d alerte.

 

Merci a vous.

Modifié par TheBoss™
TAG d'ouvrage
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 28 minutes, Emogg a dit :

J aurais aimé savoir si un transport decouvert qui se fait charger peut permettre a ses passagers de tirer également en état d alerte.

Dans le cadre où tu ne peux que tirer en état d'alerte qu'à partir où tu es chargé et que la cible est le transport pas l'unité qui est contenue.  Tu ne peux tirer avec l'unité transportée en état d'alerte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A l'heure actuelle, toutes les règles Open-Topped des datasheet (que j'ai pu consulter) font état de la possibilité des unités transportées de tirer (avec restrictions) uniquement durant leur phase de tir.

 

Donc à moins qu'un transport dispose d'une règle exotique, on a pas encore le cas pour l'instant... ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, manah a dit :

A l'heure actuelle, toutes les règles Open-Topped des datasheet (que j'ai pu consulter) font état de la possibilité des unités transportées de tirer (avec restrictions) uniquement durant leur phase de tir.

 

Donc à moins qu'un transport dispose d'une règle exotique, on a pas encore le cas pour l'instant... ^^

Je rebondis sur cela avec une question de curiosité. Est-ce que ces transports permettent aux auras des passagers de fonctionner ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non. Seule la possibilité de tir durant la phase de tir est évoquée, cette règle ne permet pas pour l'instant autre chose.

 

Donc pas de tir dans une phase autre que la phase de tir amie, pas de psy, pas de moral, pas d'effet de jeu autre (onc pas d'aura)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.