Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Les Primaris chez les Dark Angels


Claïgo

Messages recommandés

il y a une heure, BlooDrunk a dit :

Je n'arrive plus à le retrouver, ça date, mais en prenant le temps ça doit se retrouver, ils ne suppriment rien sur ce blog. Ou c'était peut être dans les résumés du roman Dark Imperium je ne sais plus, en tout cas plusieurs personnes en on parlé à l'époque

Justement, c'est bien le problème, des gens en "ont parlé", mais personne n'est foutu de donner une référence exacte. Reddit suggère que ça aurait été dit par un développeur pendant un Q&A, d'autres comme toi évoquent le roman Dark Imperium (possible, je l'ai pas lu)... mais ça reste très largement de la rumeur.

 

On suggère que le 1er perso à être amélioré serait Sicarius, pas de bol il a une datasheet "normale" dans le codex, du coup d'autres suggèrent Ragnar Blackmane... bref tout cela manque de cohérence.

 

Je dis pas que c'est faux ou impossible hein, mais en tout état de cause ce n'est absolument pas acquis au jour d'aujourd'hui.

Modifié par Ciler
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Ciler :

Vu que les discussions sur ces rumeurs datent d'il y à au moins 2 mois normal qu'il soit difficile de retrouver les sources...
Et évidement si upgrade des figs des perso en Primaris c'est pour le futur, à plus ou moins long terme, GW ne va pas refaire TOUS les perso du jour au lendemain, on verra bien.

:rolleyes:

 

*Edit: manah en à retrouvé une partie^^

Modifié par BlooDrunk
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 02/08/2017 à 11:40, Ciler a dit :

Justement, c'est bien le problème, des gens en "ont parlé", mais personne n'est foutu de donner une référence exacte. Reddit suggère que ça aurait été dit par un développeur pendant un Q&A, d'autres comme toi évoquent le roman Dark Imperium (possible, je l'ai pas lu)... mais ça reste très largement de la rumeur.

 

On suggère que le 1er perso à être amélioré serait Sicarius, pas de bol il a une datasheet "normale" dans le codex, du coup d'autres suggèrent Ragnar Blackmane... bref tout cela manque de cohérence.

 

Je dis pas que c'est faux ou impossible hein, mais en tout état de cause ce n'est absolument pas acquis au jour d'aujourd'hui.

 

 

J'ai envoyé des scribes de l'inquisition enquêter et la source de cette information viendrais d'un LiveStream de GW ou on a appris plus sur les primaris,notamment le fait qu'un SM peut être mis à jour:

 

 

Citation

Well Primaris Marines sure have been the talk of the town lately. But GW just did a livestream Q&A which helped to uncover some more info about them, some which I think this sub will really like.

  • Primaris Space Marines are not created solely through some vat-grown technology, as one might assume because the trailer has all these tubes on display. They can be made from normal human recruits just like normal Marines

  • All current Primaris Chapters (composed of only Primaris Marines) have been founded in a new founding, titled the Ultima Founding on the order of Rouboute.

  • Not all are from Mars! Well, at least with a little time. Initially they are, but most importantly Guilliman is giving Chapters the technology to produce their own Primaris Marines using their own methods and chapter culture on recruitment.

  • Perhaps the biggest reveal though is that current Space Marines can be adapted to become Primaris Marines

Some, some changes which I think are definitely for the better lore wise for our new Primaris Brothers, especially with the fact current Marine characters can be adapted if they wish too. My personal concerns of essentially diluting rather unique chapters with Ultramarines is unfounded.

 

 

source:

 

 

Modifié par HeresyEveryWhere
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

C'est sur que si on uppgrade à tour de bras les marines ça résout le problème, mais en cent ans pourquoi les héros sont-ils toujours normaux. 

Breeeeeef. 

J'aimerais juste savoir ce qu'on fait des armures terminators du coup ? parce que la Deathwing et les armures terminators c'est tout une histoire. Sauf erreur, les Maitre de Compagnie sont choisi parmi les chevaliers Deathwing. Alors à moins que la Deathwing se transforme en Compagnie de l'armure Gravis j'ai quelques problèmes à avaler la pilule. Alors certes on peut uprgade les chevaliers après leur cursus, mais dans trois siècle quant on n'aura QUE des primaris, comment on fait?

Modifié par Claïgo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Claïgo a dit :

C'est sur que si on uppgrade à tour de bras les marines ça résout le problème, mais en cent ans pourquoi les héros sont-ils toujours normaux. 

Breeeeeef. 

J'aimerais juste savoir ce qu'on fait des armures terminators du coup ? parce que la Deathwing et les armures terminators c'est tout une histoire. Sauf erreur, les Maitre de Compagnie sont choisi parmi les chevaliers Deathwing. Alors à moins que la Deathwing se transforme en Compagnie de l'armure Gravis j'ai quelques problèmes à avaler la pilule. Alors certes on peut uprgade les chevaliers après leur cursus, mais dans trois siècle quant on n'aura QUE des primaris, comment on fait?

 

Et bien il faut patienter.

 

Du Primaris, c'est prévu pour des années (15 ans dans une interview). Du coup, les termis, moto et autres, ça arrivera surement en son temps.

J'imagine bien la Ravenwing (re?)passer aux motojets d'ailleurs. Le tout accompagné de fluff pour justifier les changements. Terminator, ça sonne trop peu propriété intellectuelle, ils vont bien trouver un truc.

 

En ce moment, c'est la cohabitation de rigueur, libre à chacun d'adhérer ou non, moi mes achat SM sont gelés jusque nouvel ordre. Et je n'achète que les nouveautés ou figurines récentes du Chaos. Pour retourner en SM, j'attend de voir ou le vent (figurines et leurs prix ) nous envois.

 

Pour le reste, 100 ans c'est rien dans la vie d'un SM, normal que tous n'aient pas été upgradés, quelqu'en soit la raison, en particulier les persos spé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Claïgo a dit :

J'aimerais juste savoir ce qu'on fait des armures terminators du coup ? parce que la Deathwing et les armures terminators c'est tout une histoire. Sauf erreur, les Maitre de Compagnie sont choisi parmi les chevaliers Deathwing. Alors à moins que la Deathwing se transforme en Compagnie de l'armure Gravis j'ai quelques problèmes à avaler la pilule. Alors certes on peut uprgade les chevaliers après leur cursus, mais dans trois siècle quant on n'aura QUE des primaris, comment on fait?

 

Bha là pour l'instant l'armure terminator sent un peu la fin de vie... :(, je pressens bien le truc comme quoi la gravis va remplacer officiellement à terme la terminator comme armure lourde badass, donc au revoir les escouades en armure totor et leurs dérivés qui resterons du matériel typiques des "vieux" SM, bonjour les chevaliers Deathwing gravis.

 

Après j'espère très sincèrement me tromper mais il faut bien avouer que dans son design l'amure gravis des agressors ou du patron de la boite de base fait déjà très "armure termi 2.0". En mode "on a rafraîchit le concept et on a apporté de la nouveauté en même temps, allez hop zou l'affaire est soldée, la terminator c'est fini, on passe à autre chose."

 

Et puis entre nous, une armure termi à la taille des primaris, ça ressemblerait à quoi ? Un mini-centurion ? Bref, l'armure "termi primaris" ou comment faire passer une amure iconique top-badass à un truc ridicule à cause des comparaisons inévitables qui se feront avec d'autres modèles d'armure.

Modifié par Augustus Nero
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Augustus Nero a dit :

Et puis entre nous, une armure termi à la taille des primaris, ça ressemblerait à quoi ? Un mini-centurion ?

 

A un SM en armure terminator true scale?^^

 

Franchement j'espère que tu te trompe, l'armure gravis, j'y vois pas grande différence avec une armure 'standard'. Ca tuerait le charme des SM pour moi, qui adore les termis. J'ai pas commencé par les DA pour rien. Et autant la Ravenwing en motojet ça peux faire rêver, autant la Deathwing en gravis, beuarh.

 

C'est pour ça que moi les Primaris je les sent pas depuis leur arrivée, ils sont 'trop gros'.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La réflexion sur les Terminators est intéressante, je pense que même GW se tire les cheveux à ce propos pour les Dark Angels. Il n'y aura pas de Terminator Primaris sinon elles seraient déjà sorties. GW a voulu faire une sortie en fanfare et se passer d'une telle unités n'aurait aucun sens. Dans un même temps, une armée de Dark Angels qui évoluent ne peux décemment pas avoir que des Primaris excepté leur 1ère compagnie qui se retrouverait alors lésée. 

Je pencherais donc pour une Deathwing en Gravis mais si c'est le cas, j'ai mal à ma Deathwing.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La rôle principal d'une armure Terminator (a part se balader dans des réservoirs de plasma) est de servir de tank sur pattes dans des endroits jugés trop dangereux pour une armure énergétique standard, donc couloir de la mort, vaisseaux dépressurisés, Space Hulks et j'en passe.

Je ne pense pas qu'une armure Gravis soit plus performantes dans ces situations, donc pragmatiquement parlant (oui depuis le retour du Primarque de la XIIIème, on peut placer pragmatique et Imperium dans la même phrase) il serait plus adéquat de modifier les armures Terminator a la carrure des Primaris que de les équiper d'une armure qui ne remplit pas les même critères, non ?

Après je n'ai lu que très peu d'informations sur l'armure Gravis, mais tout remplacer par des armures mk.10 ou Gravis ne semble pas être très intéressant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avoue que je serai déçu de l'absence de Terminators. Mais des mini-Centurions resteraient des MINI-centurions justement. Alors quitte à n'avoir que trois gus en jeu, si au niveau du fluff c'est des totors...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a des nouveaux SM, des nouvelles armures et armes et ils seraient pas fichu de nous pondre de nouvelles armures terminator? Allons, patientons un peu, moi j'dis, avant de mettre la Deathwing (et autres termis) au placard.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 mois après...

Salut,

 

Dixit le codex DA, au vu que l'excellence du comportement des Primaris sur le champ de bataille et leur extrême fidélité aux concepts des DA. Les pontes DA seraient à une moustache du Lion a incorporer des Primaris dans le cercle intérieur... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 18 minutes, netchaiev a dit :

Salut,

 

Dixit le codex DA, au vu que l'excellence du comportement des Primaris sur le champ de bataille et leur extrême fidélité aux concepts des DA. Les pontes DA seraient à une moustache du Lion a incorporer des Primaris dans le cercle intérieur... 

 "Primaris Space Marines gain veteran status, and it remains only a matter of time before a decision must be made to initiate one into the Deathwing." p23

Ils sont pas à une moustache d'incorporer, mais à une moustache de décider si il faut incorporer ou pas à la Deathwing. Et donc encore loin d'incorporer des Primaris au Cercle Intérieur  (sauf dans les règles l'Archiviste Primaris).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me demande à ce sujet,

 

Un Primaris, une fois génétiquement upgradé il passe par une case "Scout Primaris" ?

Je dis çà, car au vue du fluff de chaque chapitre SM, un scout deviens SM après plusieurs batailles, s'être familiarisé aux equipements, doctrines de combats ... Du coup Chez les DA, je sais que dans l'ancien fluff les scout restaient plus longtemps scout pour s'assurer d'avoir des bon SM (psycologie par exemple).

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh ? Andampa, la Deathwing fait partie du cercle intérieur, donc les primaris ne sont vraiment pas loin d'y rentrer. 

Je pense que dans un futur plus ou moins lointain, nous aurons droit à de nouveaux totors primaris typé Deathwing ainsi que des motards primaris de la Ravenwing avec les mêmes bécanes que les custodes. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, le stef a dit :

Euh ? Andampa, la Deathwing fait partie du cercle intérieur, donc les primaris ne sont vraiment pas loin d'y rentrer. 

"To become a member of the Inner Circle, one must have served within the Deathwing " ici
 

La lecture que je fais de la phrase c'est qu'il faut avoir servi dans la Deathwing avant d'entrer dans le Cercle Intérieur et la page sur la Deathwing le confirme:
"only upon ascension to the Deathwing can one eventually be admitted to the Inner Circle.[4] " ici

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.