Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[AOS-ORDRE] Barak Urbaz


Lirand

Messages recommandés

Coucou, je me décide à poster l'avancement de mes Kharadrons ici!

 

J'ai choisi le stratoport de Barak Urbaz pour le gameplay mais aussi pour le fluff et l’esthétique. J'aime bien l'idée de jouer un peuple de capitalistes acharnés! Cette petite force expéditionnaire attends sa frégate pour repartir patrouiller le long de la longue veine d'ether-or. Aucun doute qu'elle rencontrera de nombreux adversaire lors de ses ballades.

 

Il me reste donc une frégate et 3 riggers pour atteindre les 1000 points. Je ne sais pas encore si je vais monter à 2000 avec eux. Je dois avouer qu'arriver jusqu'ici s'est avéré pénible... J'adore les figurines mais j'ai eu du mal a en tirer quelque chose rapidement et proprement. J'espère que la frégate me fera renouer avec le plaisir de peindre du nabot!

Avez vous le même sentiment?

 

J'ai jamais été un grand pro des socles... Et en plus pour le coup je n'avais pas d'inspiration. Ne soyez pas trop sévère ^^.

 

A vos critiques!

 

 

Ether-Khemist

1500765438-khemist.jpg

 

Amiral

1500765580-amiral.jpg

 

Quelque uns des arkanauts

1500765680-arkhanaut.jpg

 

Et les trois premiers endrinriggers

1500765752-riggers.jpg

Modifié par Lirand
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou,

 

Je n'arrive pas trop a voir tes figurines avec le fond noir. Mais cependant elles me semblent réussies et bien traités dans l'ensemble. J'aime bien les optiques. 

Par contre tu devrais percer les canons de tes armes. 

 

Bonne journée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 avec mon vdd. Un fond blanc permettra de faire ressortir tes kharadrons.

De ce que je peux en voir la peinture est bien maîtrisée et les aplats des etherendrain (je crois que ça s'appelle comme ça) sont très bien réalisés. Je pense d'ailleurs que ce sera un des défis de la mise en peinture de la frégate, avec la coque.

 

Bon courage pour la suite !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok pour le fond noir j'y penserais à la prochaine cession photo.

 

Il y a 3 heures, nico99 a dit :

Par contre tu devrais percer les canons de tes armes. 

 

Oui j'ai vu que c'était dit dans plusieurs autres sujets et ça m'est sorti de la tête. Je vais m'y mettre.

 

il y a 41 minutes, Ruant a dit :

les aplats des etherendrain (je crois que ça s'appelle comme ça) sont très bien réalisés

 

Etherendrin oui tu étais pas loin.

Je les ai fait à l'aero justement pour m'entrainer avec le balthazar gold air de chez citadel, le problème c'est la texture je trouve. Quand on peint par dessus une couche de la gamme air la peinture accroche difficilement. Du coup c'était une bonne occasion de tester ça pour la frégate, ça me permet d'anticiper ce genre de surprise.

 

Merci de vos retours!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.