Aller au contenu
Warhammer Forum

[Chaos] Nouvelle liste 2000 pts


Xenomorph

Messages recommandés

Bon après un premier jet sur une reflexion full DG je me suis orienté vers d'autre possibilités

 

Voici donc ma nouvelle reflexion de liste basée sur quelques critères imposés

 

 


Je m'impose l'interdiction triplette et doublette ( hormis choix troupe)
Liste wysiwyg ( j'ais toujours suivis cette philosophie même quand ça me pénalisait )

Détachement patrouille Death Guard   752 Points

QG

Typhus   164 pts
Malignant  110 pts

Elite
Noxious P. plasma 80 pts

Troupe
20 Pox  120 pts
20 Pox 120 pts

Att.rapide
Foetid drone 158 pts

Donc, la une  double troupe morbide dopée  au Typhus et motivée au Noxious. Le malignant est la...bah...j'aime bien la fig donc il est la ( blague a part, suis curieux de voir l'impacte de la retombée pesti)
Le drone bourdonnera autour des pox pour tenter de faire fondre de  la menace un peu trop dangereuse ( le double crache peste me semble assez violent)

Pour la suite, je reste avec une base termi sorcier + squad termi + hellbrute ( parce que c est un cadeau de ma chérie...donc...ça serait couillon de les laisser dormir )

Détachement d'avant garde

QG

Sorcier termi combi fuseur  173pts (  donc 3 psyker dans la liste)

Elite
5 termi ( 1 combi fu / 3 gants / 1 poing tron / 1 hache / 1 heavy briquet)  278 pts
Hellbrute ( canon laser jum / L missile) 147 pts
10 Khorne Berz  ( P. plasma )167pts
    ->Montés dans un rhino combi fu 91 pts

---------------------------------------
A ce stade j'en suis a 1608 pts,

Et une obsession me travail....un RK avec matos de base c est 389 pts...ça me monte a 1997 pts

Je monte ma liste sur plusieurs points...
Les fig que j'ais déjà en ma possession ( en plus les termi et le hellbrute me servent de support sur un cours de 5 heures d'aero avec Heavy ...)
L'envie d'aligner un RK
Une orientation psyker
Je compte pouvoir détourner l'attention avec le gros de l'armée pour filouter avec les termi, voir même de glisser une quenelle ou deux avec es zerk dans le rhino...

Après...si je me plante...bah.... Remaniement ^^

Le premier détachement sera de la masse a la Walking dead...( franchement avec un minimum de chance aux dès y a moyen de résorber les pertes de pox voir de bien gonfler leur nombre...et puis, pas de test de moral, un noxious que abaisse celui de l'adversaire a proximité...le up de resistance)

Le deuxième sera un peu plus axé sur le contrôle de terrain ( hormis l'Hellbrute, je voulais un minimum de force a distance

Le RK est un caprice de gamin ( ça va peut être me passer pour du soutien plus conventionnel , genre combo preda+ forge fiend  le tout équipés comme il le faut )
 
Voila, toujours ouvert aux critiques
 
Edit: correction liste
Modifié par Xenomorph
correction liste
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Jusqu'a 1605 pts je joue la meme liste que toi a part le Noxious que je n'aime vraiment pas.

Donc en gros on a l ameme vision et c'est une liste que je compte jouer en tournoi.

Par contre pour les 400 pts restants et dans l'optique de rester fluff et fun  je joue du plague en rhino et un maulerfiend.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.