Aller au contenu
Warhammer Forum

La Raven Guard est elle intéressante?


Belisarios

Messages recommandés

ça depend vraiment ce que tu entends par "intéressant" aussi.

 

La base de l'armée c'est pas mal d'infanterie et un peu moins de véhicules que la moyenne après pour les rire tu peux avoir une armée en pod et l'autre je ne l'ai plus en tête, je crois c'est avec des alliés auxillia.

 

pour Corax oui il est fort mais ouvre principalement l'infanterie (lourde ou pas) et est très mobile et difficile a toucher. C'est pas le plus violent des primarques au close et son bonus est sympa pour plus de mobilité. Apres tous les primarques sont intéressants toute façon mais il faut construire la liste autour d'eux pour bien utiliser les faiblesses/avantages.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je te trouve dur avec les IF Rogal ?

 

comme je te le disais plus haut les RG marchent très bien en pod avec le decapitaion strike avec un peu de volants genre du lightning et du fire raptor, 2 tac en pod, du vet du seeker et du mor deythan (le lance flamme marche très bien avec eux au lieu des snipes) et les dark fury pour faire l'unite qui tappe fort par contre ils sont assez fragiles au tir et manquent de pa2. Pour tout le reste des 3+ ils font de la charpie.

 

Corax doit toujours se balader seul pour avoir uniquement des snap shots sur lui en plaçant bien tes unités.

 

Comme d'hab, fais ta liste et on verra ce que ça donne ?

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est un peu dur de te four ir une liste toute faite sans que tu aies ni une limite de points, ni un thème fluff, ni une orientation de jeu particulière ?

 

De manière générale vu que pas mal d'unités peuvent s'infiltrer ou arriver en pod les listes RG sont globalement orientées alpha ou beta strike selon ton nombre de pods ou ton nombre de dark fury. A toi de voir en fonction de tes preferences de jeu la liste que tu veux avoir. Perso je fais toujours une liste avant mes achats pour me dire ce qui marcherait bien ensemble et apres je valide ou non si le thème, style de jeu et combinaison avec le reste marche bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
Il y a 20 heures, Belisarios a dit :

Une dernière question, leurs règles ont elles été traduites en français comme des autres légions sur ce forum?

Merci

A titre perso je reconnais que j'ai arrêté de vouloir traduire avec l'annonce de la V8.

J'attends 30k v8 pour m'y remettre.

D'ailleurs on voit que dès que la v8 a été annoncée, les trads se sont arrêtées dans l'ensemble ici, étrange non ? ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça ne sera pas avant un bon moment @Otto von Diesl

surtout avec le bouquin de règles que FW va publier. Mais non il y a eu une baisse de motivation avant la sortie de la v8 qui a en plus été renforcée un peu apres avec ladite v8.

 

Je ne vais pas m'étaler ici mais je pense qu'on peut bien miser sur 2/3 ans avant un possible passage en v8 pour 30k si un jour ça se fait donc autant se contenter de ce qu'on a. La v7 en 30k reste un système de jeu très sympa et assez bien équilibré à quelques exceptions près.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui pareil, l'annonce de la V8 a mit un stop, de plus Horus Heresy reste en V7 encore un bon moment apparement, donc ce qui est traduit sur le fofo est valide :wink: Par contre le Raven Guard doit faire partie des légions army list donc dans la section de cette ouvrage tu devrais la retrouver, sauf si la traduction n'est pas arrivé jusqu'à eux :/ (le bouquin est plus long que les autres ^^)

 

EDIT= Dans ce sujet : en V0.4 donc peut encore avoir des erreurs et des oublis :wink: Mais c'est déjà un gros travail de trad de fait ^^

 

Modifié par NonoChapo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.