Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

SUPERMARDER3

Messages recommandés

Bonjour à tous ! :)

je suis désolé d'avance de faire mon chouineur mais personne n'en parle..

Je trouve cette figurine deja très jolies (donc déjà je ne suis pas objectif..) 

Je trouve le profil de cette arme complètement pourri (j'ai pas d'autres mots) pour 15pt on a une daube qui tire à 48pouces assaut 4 pa-1 et D1 non mais sérieux ! Vous avez vu la longueur des canons !?? La DCA est plus grosse que le trukk ? (Je demande pas à avoir un assaut 12 D2) mais la c'est complètement nul on est d'accord ? ( à côté vous avez le suppa à 30pt qui est tres trop bon même !) Je sais pas comment ils font leur profils sérieux.

Alors OK il touche sur 4+ les avions mais !.. en moyenne ça fait 2 touches sur les 2 touches il faut blesser.. On va dire que l'on enlevé 1 Pv ! Autrement dit elle ne sert completement à rien ! ( surtout qu'il faut une plate-forme donc sur un trukk daube ça fait quand même 97pt !) Non mais regardez la dca des spacemarine cest pas la même limonade... Bref qu'en pensez vous ?? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai qu'il n'y a pas grand chose à dire hormis que l'arme est inutile au possible désormais.

L'autocanon (et ses versions ) est l'arme que GW n'a pas du tout réussi à passer en V8.

A la base, le profil est pas mal : Lourde2 F7 PA-1 et D2. Sauf que pour certaines armes, ce profil est nerfé comme la flakk ork ou encore l'autocanon reaper des termi du chaos. Pour la flakk, GW n'a pas voulu le monter à 8 tirs et n'a même pas gardé le Dégât de 2. Même avec un CT de 3+, c'est pas viable, alors avec 5+...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah merci Fatmike de me répondre :D ça fait plaisir de voir que je ne suis pas le seul à pense ça.. 

Pour moi ce fut la grosse déception.. Je venais à peine de finir de la peindre.. j'espérais un beau petit profil genre F7 lourde 8 après tout.. (4 canon) et pa-1 et ben non ! C'est une daube.. surtout qu'avant la V8 c'était le profil identique au deff gun ! (F7 pa4) ben non même la force ils l'ont baisse :/ 

Modifié par SUPERMARDER3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui certes le kanon tracteur à l'air d'être efficace.. Mais de un j'ai pas là fig de deux je préfère la flakk (ça fait très ork un malade mental qui arrosé ces cibles ^^ ça fait très waterworld :lol:ahahhahaha ) et de trois.. bah voilà lol 

Mais oui je le sais qu'il y a des unités à côté.. mon coup de gueule c'était vraiment pour la fig.. Je trouve ça frustrant d'avoir une belle fig qui me plaise et que je ne pourrai pas poser.. surtout que comme je l'ai déjà dit les canons sont balèze.. de visu ça se rapprocherait d'un autocanon.. et on se retrouve avec une daube assaut4 .. 

Bref <_< on peut tou jours espérer que le profil change... Je serai pas le seul à pointer cet incohérence.. 

Modifié par SUPERMARDER3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.