Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[40K-SMarines] Dark Angel


Tiberius

Messages recommandés

Bonjour, suite à la sortie de la V8, je me remets à jouer.

J'ai ressortie des vieux cartons, mes dark angels.

Je vous propose de suivre l'histoire de cette armée commandée par le Compagny Master Lysanor.

 

Petit topo sur Lysanor.

 

Suite à la disparition du Compagny Master Caius Pertinax ainsi que de l'inquisitrice Fennakad.

L'inquisition décida d'enquêter, toute fois les Dark Angel ne tenaient pas à ce que l'inquisition se mêle de leurs affaires.

C'est là que le compromis se mit en place après des jours de discutions.

Il fut convenu de faire appel au capitaine Lysanor actuellement en service depuis 52 ans dans la deathwatch. 

Servant l'inquisition et appartenant au chapitre des  Dark angel, il était le space marine de la situation.

 

Pour commencer, voici l'archiviste sur moto

 

 

1500901556-p1390510.png 1500901561-p1390511.png 1500901556-p1390512.png

 

 

Modifié par Tiberius
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à toi Frère de Légion !

 

Très bonne base l'archi VN sur moto ! 

Tu vas rester dans les couleurs traditionnelles du chapitre ?

 

En tout cas je vais suivre ton topic, et si tu as besoin de conseil passe sur le Roc un de ses 4' (par ici:))

 

Gloire au Lion ! :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Tiberius a dit :

oui je pense rester dans les couleurs du chapitre ou les peindre en beige. Je me tate...

Tu as beaucoup d'unité à peindre ?

Je peux te conseiller d'aller voir le topic de @axma78550 pour te faire une idée d'une force d'Angels of Absolution :)

 

Moi j'ai toujours aimé les Dark Angels mais j'ai toujours eu du mal avec le vert sombre, je suis parti sur un Chapitre Successeur perso (voir dans ma signature) 

Libre a toi de choisir un schéma de couleur qui te plait, mais réfléchi bien car une fois lancé tu auras plus trop envie de revenir en arrière :wacko:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que le chapitre dark angels pur et dur incite à acheter plus de peintures et si tu n'as pas envie d'investir trop dedans alors je te conseille de prendre un chapitre succeseur.

Au pire tu peux inventer ton propre chapitre .

Pour mes DA, j'ai pris le chapitre classique car je trouve ça lassant de toujours peindre la même couleur.

Modifié par Black October
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime la pose de ton sergent, d'ailleurs c'est un sergent pour quelle escouade ?

Tu lui prepare quoi pour le bras droit, vu la pose de l'épaulière je suis intrigué

En tout cas le corback le fait, il vient de quelle boîte celui la ?

Que nous reserve tu pour les socles ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Mr.Tspo a dit :

J'aime la pose de ton sergent, d'ailleurs c'est un sergent pour quelle escouade ?

Tu lui prepare quoi pour le bras droit, vu la pose de l'épaulière je suis intrigué

En tout cas le corback le fait, il vient de quelle boîte celui la ?

Que nous reserve tu pour les socles ?

 

Le corbeau vient de chez Monsieur Pertinax, sinon du cimetière battle (je crois).

J'aimerai bien donner un effet assez sombre pour les socles (peut-être citée en ruine ou autres, à voir).

Sinon le sergent vient de Dark Vengeance ;-) , petite conversion ;-)

Pour le bras, il aura un pisto plasma ou un pisto graviton, je me tate.

A venir, un second archiviste sur moto. Et oui, deux archi valent mieux qu'un... et puis comme dit l'adage, le savoir c'est le pouvoir....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Tiberius a dit :

Le corbeau vient de chez Monsieur Pertinax, sinon du cimetière battle (je crois).

Il est top ! :)

 

J'attend de voir les socles 

 

Il y a 4 heures, Tiberius a dit :

Sinon le sergent vient de Dark Vengeance ;-) , petite conversion ;-)

Pour le bras, il aura un pisto plasma ou un pisto graviton, je me tate.

Oui j'avais cru reconnaître la toge :wink:

Du coup tu prepares sont escouade tactique ?

Avec la pose qu'il a j'aurai bien vu le bras droit vers le sol avec une longue épée ou une hache :D

Modifié par Mr.Tspo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors pour l'instant son escouade tactique n'est pas encore prête.

Je bosse surtout sur les perso et sur la liste à 1500 pts que j'utiliserai pour des tournois de ce format là.

En attendant, voici l'avancement.


1501228422-p1390518.png
1501228422-p1390519.png
1501228432-p1390523.png
 

Modifié par Tiberius
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit retour sur le chapitre, pour avoir plus de liberté sur le choix de couleurs et pour pouvoir jouer mes figurines sur les deux chapitres que j'ai chez moi, j'ai décidé de créer mon chapitre.

 

 

Le petit logo de chapitre et nom du chapitre

 

Angels of Exaltation

 

1501410580-symbole-chapitre-perso.png

 

Pour le symbole, je l'imprimerai sur de la feuille decalco pour avoir quelque chose de chouette.

 

les idées de couleurs du chapitres

troupes

1501617770-spacemarine-1.png
1501617770-spacemarine-2.png
1501617769-spacemarine-3.png
1501617769-spacemarine.png
 

 

 

 

Je pense que le casque du sergent sera complètement noir ou alors je laisse ça pour les vétérans.

 

Je travaillerai sur le back ground du chapitre au fur et à mesure que je posterai les figurines en question.

 

 

Modifié par Tiberius
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

L'armée avance, je suis en train de monter la suite de l'archivite en moto, les dark Knight

Et je partirai sur cette liste pour monter ma force dark Angel

 

PLAYER : Tiberius

PRIMARY DETACHMENT : Dark Angels (Angels of Exaltation)
HQ1 : Captain(1*74), Pistolet à plasma(7), Lame relique (21) [105]
HQ2 : Librarian à moto(1*119), Pistolet à plasma(7) [142]
HQ3 : Primaris Lieutenants(1*70), Pistolet à plasma(7), Epée énergétique(4) [85]
Elite1 : Ravenwing Apothecary(1*97) [97]
Elite2 : Ravenwing Champion(1*106) [106]
FA1 : 5 Ravenwing Black Knights (150 + 2*50), Ravenwing Huntmaster (0),  Bombes à fusion(5), Masse énergétique(4) [259]
FA2 : Ravenwing Land Speeder Vengeance(1*122), Canon d'assaut (21) [143]
HS1 : 10 Devastator Squad (65 + 5*13), 4 Canon à plasma (84), Space Marine Sergeant (0),  Combi-Plasma (15) [229]
HS2 : 10 Hellblaster Squad(90 + 5*18), Hellblaster Sergeant(0) [330]
Total detachment : 1496

ARMY TOTAL [1496]
 

Grosso modo, voilà les montages en cours, le but est d'avoir fini de tout monter la semaine prochaine pour profiter de la campagne de Konor, ou mes anges entrerons en action ^^

1500 pts d'armée c'est bien pour commencer la V8.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.