Aller au contenu
Warhammer Forum

[T'au]MechTau et infiltration


Daar'X

Messages recommandés

Bonjour à tous et toutes,

 

je voudrai me lancer dans une nouvelle armée pour varier un peu les plaisirs. Jusqu'ici je joue Chevaliers gris, donc de l'alpha strike bourrine (ou pas) et du corps à corps.

Je possède quelques gurines Tau qui prennent la poussière dans un coin et j'aimerai m'en servir comme base pour une armée de tir mobile. Jouer une ligne de figurines qui tirent de loin et meurent dès qu'elles se font contacter ne me branche vraiment pas mais réaliser un Mont'ka parfait en jouant sur la mobilité de mes troupes pour frapper fort là où ça fait mal, je trouve ça vraiment classe!!

Et dans cette perspective, j'aimerai construire une liste mécanisée (surprise), soutenue par un minimum d'exo-armure. Je précise qu'il s'agit d'un projet sur le long terme, que je constiturai uniquement avec des figurines d'occasion, finance oblige. L'idée en vous soumettant cette liste est d'abord de savoir si elle vous semble jouable, et ensuite d'avoir vos avis pour orienter mes achats.

 

L'état de mes réflexions :

 


++ Battalion Detachment +3CP (T'au Empire) [107 PL, 2000pts] ++

+ HQ +

Cadre Fireblade [2 PL, 42pts]: Markerlight

Cadre Fireblade [2 PL, 42pts]: Markerlight

Longstrike [11 PL, 191pts]: 2x MV1 Gun Drone, Railgun

+ Troops +

Strike Team [3 PL, 40pts]: 5x Fire Warrior w/ Pulse Rifle

Strike Team [3 PL, 40pts]: 5x Fire Warrior w/ Pulse Rifle

Strike Team [3 PL, 40pts]: 5x Fire Warrior w/ Pulse Rifle

Strike Team [3 PL, 40pts]: 5x Fire Warrior w/ Pulse Rifle

Strike Team [6 PL, 96pts]
. Fire Warrior Shas'ui: Pulse rifle
. 11x Fire Warrior w/ Pulse Rifle

+ Elites +

XV25 Stealth Battlesuits [6 PL, 128pts]: Homing beacon
. 3x Stealth Shas'ui w/ Target lock: 3x Burst cannon, 3x Target lock

XV25 Stealth Battlesuits [6 PL, 108pts]
. 3x Stealth Shas'ui w/ Target lock: 3x Burst cannon, 3x Target lock

XV8 Crisis Battlesuits [11 PL, 270pts]
. Crisis Shas'ui: 2x Fusion blaster, Target lock
. Crisis Shas'ui: 2x Fusion blaster, Target lock
. Crisis Shas'ui: 2x Fusion blaster, Target lock

XV95 Ghostkeel Battlesuit [10 PL, 240pts]: 2x Fusion blaster, Fusion collider, 2x MV5 Stealth Drone, Shield generator, Target lock

+ Heavy Support +

TX7 Hammerhead Gunship [10 PL, 171pts]: 2x MV1 Gun Drone, Railgun

TX7 Hammerhead Gunship [10 PL, 171pts]: 2x MV1 Gun Drone, Railgun

+ Dedicated Transport +

TY7 Devilfish [7 PL, 127pts]: 2x MV1 Gun Drone, Burst cannon

TY7 Devilfish [7 PL, 127pts]: 2x MV1 Gun Drone, Burst cannon

TY7 Devilfish [7 PL, 127pts]: 2x MV1 Gun Drone, Burst cannon

++ Total: [107 PL, 2000pts] ++

Created with BattleScribe

 

L'idée est d'avoir un "escadron" de Hammerhead autour de Longstrike pour tirer à 2+ et 3 Devilfish chargés de guerriers de feu et des Cadre Fireblade pour un pseudo Fish of fury. Chaque DF contient de quoi forcer environ 10 jets de sauvegarde sur des MEQ, ce qui me parait pas mal. Sur de l'endurance 3 ou de la sauvegarde 4+ ou moins c'est direct la boucherie par contre!

Cette ligne de bataille sera précédé sur le terrain par les équipes Stealth en anti-troupe et la GS et Shadowsun en anti-gros, qui forment une tête de pont et gênent les FeP adverses.

Sauf erreur ça me fait 10 poses à 2000pts, ce qui devrait me permettre de commencer assez souvent.

Je renonce aux désignateurs lasers car 1/ ils sont bien nerfés, 2/ il faut construire la liste autour et jouer plus statique et 3/ entre la 2+ des chars et la saturation du reste, j'en ai pas forcément besoin. Sur ce point je me base sur mon XP de Chevalier Gris et des 20 tirs de bolter que j'envoie par escouade de 5 (3+ pour toucher, F4 AP0) : sur de l'endu 7 et inférieur c'est largement satisfaisant la plupart du temps...

 

N'étant pas joueur T'au jusqu'ici, j'aurai plusieurs questions concernant notamment les équipements appropriés.

Dans le désordre, avec en gras les plus importantes :

- Je ne joue pas d'éthéré ni de Shas'ui sur les unités de 5 GdF, qui disparaitront dès qu'elles seront prises pour cible et n'auront pas l'occasion de tester le moral de toute façon. J'ai bon?

- Pour les Stealth, le Sha'vre vaut-il le coût? Et vaut-il mieut prendre l'ATS ou le TL d'après vous? Parce que la saturation de force 5 AP-1 peut-être sympa aussi...

- Toujours sur les stealth, on est d'accord qu'avec un homing beacon, si je les déploie à 12ps d'un ennemi, le HB peut-être à 10ps et d'éventuelles Crisis arriver à 4ps minimum?!?

- Idem pour la GS : Quels systèmes de soutien lui mettez vous en général? L'invu à 4+ parait puissante mais vaut-elle 40pts d'après votre expérience?

- Pour les crisis, les 2xmissiles et TL sur chacune sont-elles un bon combo. Et que pensez-vous de l'option des crisis triple flamer et un homing beacon sur les Stealth. ça ferait quand même 9d6 touches auto à répartir à l'arrivée... Ça vous semble viable comme combo?

- D'après vos expériences, les piranhas valent-ils le coups? Ils correspondent bien au thème mécanisé mais me paraissent chers pour un seul tir de fuseur non? Sachant qu'ils coputent un bras d'enfant IRL j'aimerai vraiment bénéficier de vos lumières avant d'investir...

- Les Hh qui forment le fer de lance de mon armée... le choix de l'arme parait difficile!! Vous en pensez quoi? Avec une 2+ pour toucher le canon rail semble jouable mais il faut encore blesser sur 3+ (en anti-char), du coup j'hésite quand même... Peut-être garder le canon rail sur Longstrike et prendre des canons à Ions sur le reste?

-Est-ce qu'il y a un combo de la mort que je rate par manque de connaissance du codex et qui correspondrait bien au thème??

 

Merci à ceux qui ont eu le courage de tout lire et encore plus à ceux qui prendront le temps de répondre!! :)

 

David'O

 

 

Modifié par Daar'X
tag du titre
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, Daar'X a dit :

- Toujours sur les stealth, on est d'accord qu'avec un homing beacon, si je les déploie à 12ps d'un ennemi, le HB peut-être à 10ps et d'éventuelles Crisis arriver à 4ps minimum?!?

 

J'ai la même lecture que toi.

 

il y a 9 minutes, Daar'X a dit :

- D'après vos expériences, les piranhas valent-ils le coups? Ils correspondent bien au thème mécanisé mais me paraissent chers pour un seul tir de fuseur non? Sachant qu'ils coputent un bras d'enfant IRL j'aimerai vraiment bénéficier de vos lumières avant d'investir...

 

Joueur Chaos, je débute aussi et je n'ai pas encore vraiment d'expérience avec les tau. Juste un suivi sur le temps.   Pour moi les Piranha doivent être jouer en synergie avec les missiles/designateur pour avoir un impact T1.  J'ai un doute sur l'utilité du piranha fuseur

 

Ma liste  : 

 

Je réfléchi pour l'instant, suite aux errata, pour ajouter à mes crisis une série de drone qui augmenterai la survie (et sa puissance de frappe) de l'unité amenée par la balise.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Milieu de jeu? Compet? Dur? Mou? Avec restrictions?

 

Dans l'absolue:

- 2 cadre c'est pas utile

- Le pseudo fish of fury ne fonctionne pas en V8 car très cher pour de la saturation F5 sans PA.

-La désignation est obligatoire dans une telle liste. Tu peux faire que tes HH touchent sur du 2+ reroll, permettent à tes armes lourdes de se déplacer et tirer sans malus, même sur tes Gdf à mi-portée avec le cadre cela te fais presque 8 touches de plus en relance des 1....

-Tu manque d'anti char, 3 touches de railgun et 3 touches de fuseur, c'est pas assez. Tu pourrais passer un stealth de chaque équipe avec un fuseur et passer les crisis en tri-fuseur.....

-Le target lock est un système de soutien useless sur tes stealth et crisis. Sur les stealth l'ATS est bien mieux et sur les crisis autant leur mettre un 3 ième fuseur chacun, parce qu'avec la CT 4+, tu risque de ne pas faire beaucoup de touches....

-A part la ghostkeel dans une certaine mesure, il n'a a pas grand chose qui tank dans la liste, tout est fragile....

-Manque de commandeur à mon goùt ^^ et de drones désignateur/shield drone éponges

 

Dans le cadre de scénarios combinés type ETC:

-Tu file +6KP dans quasiment tous les cas

-Tu es plutôt bien pour de la prise d'objo

-Cela risque d'être compliqué sur les objo annihilation et purge

 

Il faut bien voir qu'au tour 1, ton alpha strike est pas au top: 3 touches F10 PA-4 D6 + 7 touches F8 PA-4 D6 + 12 touches F5. Tu aura du mal a 1rst strike quelque chose qui en vaille la peine et derrière tu es à poil car à moins de 18ps de la ligne adverse. Tes armes sont de portée très courtes à part les HH, et te forcent à avancé au max. Ce qui te rend fragile au tour 1 adverse....

 

-Tu parle de Shadowsun mais je ne la vois pas dans ta liste

-L'éthéré à plusieurs fonction et non pas seulement l'aura de Cd. Il permet de relancer les 1 si tu ne bouge pas, ce qui permet de se passer de drone désignateur, mais tu perd en mobilité. Il sert aussi beaucoup à filer une triple save à tes exo armure, save normale/injecteur/dureté de la pierre, mais sur des gdf cela reste relativement faible.... Donc dans ton type de liste tu peux t'en passer

-Le sha'vre est au même prix que les autres donc oui c'est interressant, pour l'équipement voir plus haut

-Le homing becon permet en effet d'arriver sous les 9ps, pour être à mi-portée de fuseur.

-La ghostkeel c'est forcément le target et éventuellement l'interception pour créer une zone d'interdiction de plus de 30ps, ou alors en controleur de drones. Si tu met suffisement de drones éponges la ghostkeel n'aura pas besoin de l'invu....

-Pour les crisis flamer la satu de F4 me parait léger pour le coùt en point. Si tu jouer contre du populeux ça peut faire son petit effet, mais tu sature déjà la F5, ça fait doublon et ça ne palie pas à ton manque d'anti-gros....

-Le piranha fuseur est pas top, en version ratata + missile seeker, il est plutôt bien mais encore une fois, dans ta liste cela ne me parait pas judicieux de rajouter de la saturation....

-Le canon à ion est pas top au final car le profil le plus interressant est la force 8, mais on passe alors à D3 tir ce qui le rend trop aléatoire. Et la PA-2 est loin de tout gérer....

 

-Pour 100pts de moins que ton escouade de crisis, tu as un commandeur 4dri-fuseur et ses 2 shield drones éponges qui fep à mi-portée de fuseur grâce aux stealth et qui fait donc 4 touches de fuseur contre 3 seulement pour les 3 crisis.

Modifié par fortes974
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 53 minutes, fortes974 a dit :

Milieu de jeu? Compet? Dur? Mou? Avec restrictions?

 

Dans l'absolue:

- 2 cadre c'est pas utile

- Le pseudo fish of fury ne fonctionne pas en V8 car très cher pour de la saturation F5 sans PA.

-La désignation est obligatoire dans une telle liste. Tu peux faire que tes HH touchent sur du 2+ reroll, permettent à tes armes lourdes de se déplacer et tirer sans malus, même sur tes Gdf à mi-portée avec le cadre cela te fais presque 8 touches de plus en relance des 1....

-Tu manque d'anti char, 3 touches de railgun et 3 touches de fuseur, c'est pas assez. Tu pourrais passer un stealth de chaque équipe avec un fuseur et passer les crisis en tri-fuseur.....

-Le target lock est un système de soutien useless sur tes stealth et crisis. Sur les stealth l'ATS est bien mieux et sur les crisis autant leur mettre un 3 ième fuseur chacun, parce qu'avec la CT 4+, tu risque de ne pas faire beaucoup de touches....

-A part la ghostkeel dans une certaine mesure, il n'a a pas grand chose qui tank dans la liste, tout est fragile....

-Manque de commandeur à mon goùt ^^ et de drones désignateur/shield drone éponges

 

Dans le cadre de scénarios combinés type ETC:

-Tu file +6KP dans quasiment tous les cas

-Tu es plutôt bien pour de la prise d'objo

-Cela risque d'être compliqué sur les objo annihilation et purge

 

Il faut bien voir qu'au tour 1, ton alpha strike est pas au top: 3 touches F10 PA-4 D6 + 7 touches F8 PA-4 D6 + 12 touches F5. Tu aura du mal a 1rst strike quelque chose qui en vaille la peine et derrière tu es à poil car à moins de 18ps de la ligne adverse. Tes armes sont de portée très courtes à part les HH, et te forcent à avancé au max. Ce qui te rend fragile au tour 1 adverse....

Mmmmmoké...

Concernant mon milieu de jeu, disons que j'aime jouer dur mais en respectant un minimum le fulff et hors tournoi. J'ai pas de problème avec le spam d'une façon général, à condition que la figurine me plaise et que ce ne soit pas complètement absurde en terme de fluff. Genre pas de liste multi commandeurs pour moi par exemple (ou deux dont un nommé grand max), mais jouer ou affronter deux ou trois GS ou Dreadknight ne me dérange(rais) pas.

J'ai essayé de tenir compte de tes remarques au maximum et j'arrive à ça :


++ Battalion Detachment +3CP (T'au Empire) [101 PL, 1946pts] ++

+ HQ +

Cadre Fireblade [2 PL, 42pts]: Markerlight

Commander [6 PL, 156pts]: Advanced targeting system, 3x Missile pod

Longstrike [11 PL, 191pts]: 2x MV1 Gun Drone, Railgun

+ Troops +

Strike Team [6 PL, 96pts]
. Fire Warrior Shas'ui: Pulse rifle
. 11x Fire Warrior w/ Pulse Rifle

Strike Team [3 PL, 40pts]: 5x Fire Warrior w/ Pulse Rifle

Strike Team [3 PL, 40pts]: 5x Fire Warrior w/ Pulse Rifle

+ Elites +

XV25 Stealth Battlesuits [12 PL, 225pts]
. 5x Stealth Shas'ui w/ Advanced targeting system: 5x Advanced targeting system, 5x Burst cannon
. Stealth Shas'ui w/ Drone controller: Burst cannon, Drone controller

XV95 Ghostkeel Battlesuit [10 PL, 240pts]: 2x Fusion blaster, Fusion collider, 2x MV5 Stealth Drone, Shield generator, Target lock

XV95 Ghostkeel Battlesuit [10 PL, 240pts]: 2x Fusion blaster, Fusion collider, 2x MV5 Stealth Drone, Shield generator, Target lock

+ Fast Attack +

Tactical Drones [4 PL, 80pts]: 8x MV7 Marker Drone

+ Heavy Support +

TX7 Hammerhead Gunship [10 PL, 171pts]: 2x MV1 Gun Drone, Railgun

TX7 Hammerhead Gunship [10 PL, 171pts]: 2x MV1 Gun Drone, Railgun

+ Dedicated Transport +

TY7 Devilfish [7 PL, 127pts]: 2x MV1 Gun Drone, Burst cannon

TY7 Devilfish [7 PL, 127pts]: 2x MV1 Gun Drone, Burst cannon

++ Total: [101 PL, 1946pts] ++

Created with BattleScribe

 

Il me reste 54pts dont je ne sais pas trop quoi faire...

Je pourrai mettre une troisième GS à la place de Stealth mais 1/ j'aime les figs et 2/ ça me fait perdre pas mal d'occupation au sol pour contrer les fep adverses, donc pas sûr que ça vaille le coup. Et puis les 20 f5 PA-1 me plaisent bien j'avoue...

Le gros doute reste sur les systèmes des GS : En l'état elles tankent et restent mobiles. Je ne sais pas si je ne devrais pas virer l'invu au profit de l'interception ou te l'AA, qui manque cruellement à la liste de facon général...

 

Modifié par Daar'X
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut.

 

Y'a beaucoup de questions et j'ai un peu la flemme de rentrer dans le detail alors je fais en gros :

 

A priori tu veux jouer une force mecanisee avec des transports. Les combos les plus fort pour ca c'est Devilfish rempli de Gun Drones et 1 Cadre Fireblade, et Devilfish rempli de Breachers avec Darkstrider.

 

Sur tes Crisis tant que t'es sur des armes d'assault il vaut mieux un ATS (Ion, BurstC, Missile) qu'un TL. Si tu les joues en fusion, alors je te conseille plutot 3 blasters plutot qu'un systeme de soutien.

 

T'as deja beaucoup de satu force 5 dans ta liste, garde les Railgun sur tes hammerheads.

 

Je deconseille les Ghostkeel en configuration Fusion et role antichar. Le but etant de les garder toujours a plus de 12" de l'ennemi. Si tu veux de la Fusion qui tache, prends des commandeurs a 4 fusion.

 

Je conseille de pas essayer de trop jouer sur le home beacon. Mais les Crisis lance flamme ca marche tres tres bien. Une config pas mal c'est 3 Crisis avec 2 Fusion blaster et 1 lance flamme chacun. Ca calme pas mal en Overwatch.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Legacy a dit :

Salut.

 

Y'a beaucoup de questions et j'ai un peu la flemme de rentrer dans le detail alors je fais en gros :

 

A priori tu veux jouer une force mecanisee avec des transports. Les combos les plus fort pour ca c'est Devilfish rempli de Gun Drones et 1 Cadre Fireblade, et Devilfish rempli de Breachers avec Darkstrider.

 

Sur tes Crisis tant que t'es sur des armes d'assault il vaut mieux un ATS (Ion, BurstC, Missile) qu'un TL. Si tu les joues en fusion, alors je te conseille plutot 3 blasters plutot qu'un systeme de soutien.

 

T'as deja beaucoup de satu force 5 dans ta liste, garde les Railgun sur tes hammerheads.

 

Je deconseille les Ghostkeel en configuration Fusion et role antichar. Le but etant de les garder toujours a plus de 12" de l'ennemi. Si tu veux de la Fusion qui tache, prends des commandeurs a 4 fusion.

 

Je conseille de pas essayer de trop jouer sur le home beacon. Mais les Crisis lance flamme ca marche tres tres bien. Une config pas mal c'est 3 Crisis avec 2 Fusion blaster et 1 lance flamme chacun. Ca calme pas mal en Overwatch.

OK merci, ça me donne déjà pas mal d'indication. Les drônes en transport... c'est moche!! mais ok, je vais regarder ça de plus près. Idem pour Darkstrider et les breacher, je vais me pencher là-dessus. Après la difficulté ça va être de trouver un Détachement qui me permette de combiner tout ça. Mais c'est vrai que je peux en jouer plusieurs, j'ai pas l'habitude avec les GK ^^

Bien noté pour les crisis et ghostlkeel. Après, j'ai du mal avec l'idée de multiplier les commandeurs, c'est tellement pas fluff!! Mais bon, je vais voir ce que j'arrive à sortir comme liste

 

Merci pour tes conseils en tout cas

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis pareil, pour te dire ca me pique au fluff tellement que j'en joue pas un seul des commandeur fusion. Les drones en transport c'est pas forcement moche, vois ca comme un porte avions haha. C'est vraiment super fort.

 

Apres de facon generale, si tu joue pas sur les ML, faut peut etre que tu cherches les solutions alternatives pour chopper au moins les relances des 1. Ethere et tracking maching.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Citation

vois ca comme un porte avions haha. C'est vraiment super fort.

 

En théorie on devrait avoir les porte drones des Dawn of War pour ça, ce serait mieux que de faire rentrer des drones anti grav dans un véhicule antigrav sans compartiment pour eux -> comprendre par là qu'ils doivent jouer des maracas dans la soute du Devilfish à rebondir contre les murs.

 

Et il faut les avoir les drones nous ne sommes pas nombreux à disposer d'une grande quantité de ceux-ci.

 

Citation

Je deconseille les Ghostkeel en configuration Fusion et role antichar. Le but etant de les garder toujours a plus de 12" de l'ennemi. Si tu veux de la Fusion qui tache, prends des commandeurs a 4 fusion.

 

La Ghostkeel a son intérêt à ce niveau. Déjà elle peut approcher sa cible tout en restant à plus de 12 ps des troupes dangereuses ennemies. Ensuite même en étant proche de l'ennemi ça reste une figurine de créature monstrueuse qui se fait toucher à -1 avec des drones pour absorber les tirs. C'est pas vraiment fragile comme figurine. Pour 40 pts de plus qu'un commandeur Kamikaze, on perd en CT pour gagner en solidité, et en vitesse (frappe Manta T1 pour moi c'est moins intéressant que l'infiltration qui permet de s'approcher à 12 ps puis de bouger de 10 là où la frappe Manta ne te permettra pas d'être à portée de fusion).

 

Le paris se vaut, surtout quand tu peux mettre quelques touches de désignateur laser.

 

Citation

-Pour les crisis flamer la satu de F4 me parait léger pour le coùt en point. Si tu jouer contre du populeux ça peut faire son petit effet, mais tu sature déjà la F5, ça fait doublon et ça ne palie pas à ton manque d'anti-gros....

 

On en discutait sur le forum T'au. 3 crisis avec deux lances flammes et ATS, c'est 21 touches F4 PA-1.  Ca dégage assez bien les unités d'élite à couvert type petite escouade de 5 SM avec arme lourde. Contre de l'Eldar c'est assez bon : l'endurance 3 couplé avec les bonnes sauvegarde d'armure et le fort coût en point les rendent très rentable à condition de les faire tomber tour 1 sur la tête de l'adversaire via les balises.

 

 

 

 

Les remarques sur la liste vite fait :

 

-Longstrike et ses deux copains Hammerhead sont drôles à jouer mais il ne faut pas trop en attendre d'eux. Pour 600 pts tu ne tomberas jamais les 20 PV de certaines unités. Et à la moindre invulnérable qui passe les dommages effectués par les hammerhead tombent drastiquement. On pouvait penser que le nouveau système d'arme multi PV les rendrait meilleur : c'était sans compter sur la multiplication de PV sur les grosses bestioles et sur les véhicules. 20 PV le land raider -> Longstrike tout seul met 6 tours à le descendre en moyenne, en s'y mettant avec deux copains il leur faudra bien 3 tours.

 

Pour le reste de la liste je dois dire que j'aime bien. Notamment les Devilfish. Cela dit, quitte à jouer du Fish of fury, pourquoi ne pas jouer des Pathfinder en petites escouades de 5 à mettre dans les devilfish, qui accompagneront les guerriers de feu ? Avec ça tu peux adjoindre un petit drone de reconnaissance pour faire ignorer les couverts aux Devilfish (sur 12 tirs F5 ça peut être sympa et ça revient moins cher que prendre des missiles à tête chercheuses), et un drone impulseur.

 

Par ailleurs si tu joues des cibleurs tu pourrais ajouter des missiles à guidage laser. Autant sur les Skyray je n'en suis pas fan, autant sur des Hammerheads et Devilfish c'est pas très cher et si tiré sur la même cible ça déboite bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon pour l'instant j'ai revu mes ambitions à la baisse. Je vais partir sur du 1000pts, en me concentrant sur la partie infiltration.

Donc à 1000pts ça ferai

- Shadowsun, parce que j'ai la fig et que les fuseurs sur 2+ et là relance des 1 c'est cool

- 1 GS, full fuseurs pour ajouter de l'antichar

- 2*6 Stealth avec 5 ats pour la satu de f5 PA-1 et 1 contrôleur de drones, parce que j'ai déjà les figs et que j'aime bien

- 2*12 drones dont 6 gundrone et 6 cibleurs pour écranter les stealth et avoir quelques marqueurs.

Je me déploie ou je veux après mon adversaire et les drones tombent t1 pour se mettre en place.

L'avantage c'est que j'ai tout sauf les gs et je pense qu'en mi-mou ça peut passer. J'aimanterai les armes des gs pour pouvoir changer les armes quand je commencerai à acheter les HH et en fonction des résultats.

Z'en pensez quoi? Ça vous paraît jouable?

 

EDIT : 1 seule GS!! j'm'a trompé en postant de tête sur mon portable. Du coup probablement la version full fuseur pour les ajouter à ceux de Shadowsun

@PiersMaurya Merci pour tes conseils. Je vais me contenter d'une liste full infiltration pour l'instant, pour des raisons économiques en particulier. ça me permettra de me familiariser avec le codex avant d'investir dans de nouvelles figs. Mes je garde tout ça dans un coin de ma tête pour la suite!!

Modifié par Daar'X
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.