Aller au contenu
Warhammer Forum

[AoS- Smarines - Shadespire] Mon joyeux bazar


anamnesis

Messages recommandés

Il y a 2 heures, Will28 a dit :

Hello,

 

Tes sergents sont impressionnants, énorme respect pour le visage notamment. 

L'épée, la gemme, les battle damages, tous les petits détails apportent vraiment un plus. C'est très cool. Je m'interroge sur le temps qu'ils ont pu te prendre ?

 

J'aime bien ton squelette, l'idée du fuschia est très cool. Je le trouve un poil trop propre par contre.

La jupe (?) est plutôt réussie également, par contre je ne suis pas très convaincu par le bouclier.

 

Comme on dit outre manche : Keep up the good work !

<3

 Merci will :)

J ai compter plus ou moins un mois a raison de 4 a 8 par semaine maxi, dependant grandement des dispos a la casa ^_^

 

Le squelette dois encore etre travailler, j ai egalement des doutes sur le bouclier, mais je ne sais pas si je le salirai plus,peut etre des pigments a voir!

 

Anamnesis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas super fan de l'effet fushia sur l'autre squelette, mais c'est peut-être parce que je ne suis pas amateur des effets "magiques" sur les morts vivants (je préfère le sang et les effets plus "réalistes").

 

Cette capuche semble bien intéressante !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Inquisiteur Thorstein a dit :

Pas super fan de l'effet fushia sur l'autre squelette, mais c'est peut-être parce que je ne suis pas amateur des effets "magiques" sur les morts vivants (je préfère le sang et les effets plus "réalistes").

 

Cette capuche semble bien intéressante !

 

Je comprends ce n'est pas du goût de tous le monde, c'est également un test pour moi, mais je dois avouer que j'aime bien :P

Mais ne t'inquiètes pas le sang et l'usure viendra après le vernis !

 

il y a une heure, Riino a dit :

C'est saisissant ton niveau de peinture..

 

Monoligne abasourdi.

 

Merci beaucoup :) Content que ça te plaise

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 26/07/2017 à 16:32, anamnesis a dit :

 

Edit: Merci à Remorkaz pour l'introduction au schéma Mymeara!

 

Merci pour la citation, c'est très gentil :D 

 

En tout cas tu t'éclates bien sur ta peinture, ça fait vraiment plaisir à voir :o j'adore l'effet que tu obtiens sur le drapé de ton squelette! Hâte de le voir fini :) 

 

PS: tu pourrais remplacer le terme pas très joli que tu as mis dans ton titre, please? :P "bazar" ça sonne tellement mieux :P 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, Remorkaz a dit :

 

Merci pour la citation, c'est très gentil :D 

 

En tout cas tu t'éclates bien sur ta peinture, ça fait vraiment plaisir à voir :o j'adore l'effet que tu obtiens sur le drapé de ton squelette! Hâte de le voir fini :) 

 

PS: tu pourrais remplacer le terme pas très joli que tu as mis dans ton titre, please? :P "bazar" ça sonne tellement mieux :P 

 

Ça y l'est l'inquisition frappe encore, la liberté d'expression n'existe plus, la fin est proche! ! !

Blague à part, je vais changer ça :wink:

 

Merci pour les retours, ces petits squelettes sont super, mais après les primaris, ils font vraiment minuscule :P

Leur 1ère sortie est prévue pour jeudi du coup, hâte de tester ça!

 

Anamnesis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Citation

 

Ça y l'est l'inquisition frappe encore, la liberté d'expression n'existe plus, la fin est proche! ! !

Blague à part, je vais changer ça :wink:

 

 

Merci :P Fallait s'y attendre venant d'un modo qui tolère pas qu'on joue ses Space Marines bleu, doré et avec l'oméga inversé en autre chose que des Ultramarines :P mouhahaha

 

Attention quand tu vas tester la garde sépulchrale.. elle est pas faite pour aller au contact :P ou alors faut se mettre à 3/' contre 1 :P 

 

Pour le drapé, tu as suivi un tuto ou un modèle? :) (oui oui je suis bloqué dessus :P )

Modifié par Remorkaz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Remorkaz a dit :

 

Merci :P Fallait s'y attendre venant d'un modo qui tolère pas qu'on joue ses Space Marines bleu, doré et avec l'oméga inversé en autre chose que des Ultramarines :P mouhahaha

 

Attention quand tu vas tester la garde sépulchrale.. elle est pas faite pour aller au contact :P ou alors faut se mettre à 3/' contre 1 :P 

 

Pour le drapé, tu as suivi un tuto ou un modèle? :) (oui oui je suis bloqué dessus :P )

 

On est d'accord la dessus =D

 

J'en prends bonne note héhé, concernant le drapé, je l'ai fais comme je l'imaginai, mais si ça intéresse du monde, je peux prévoir un petit tuto sur la cape du veiller vue qu'il est à part pour le moment :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ayant reçu ma lightbox, je teste un petit peu et j'en profite pour refaire des photos d'une part le sergent ou j'avais oublié la gouttelette de sang #shame on me et des photos du sicaran que j'ai fini en début d'année pour ma période horus heresy, qui s'est vite arrêté entre la 8ème édition et la tête horrible des preview space wolves de forge world

 

4rPj9Hc.jpg

 

kslcCDb.jpg

GC3CGCg.jpg

7P4qake.jpg

 

Voili voilou

Anamnesis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 23 heures, Kren Keer Shar a dit :

Tes marsouins rendaient déjà bien avant mais avec la lightbox, ça claque encore plus.

Vu le rendu du Sicaran et en tant qu'amateur de belle peinture, je me permet de te suggérer de reprendre Horus Heresy parce-que là, je suis fan.

 

Bonne continuation.

Merci pour les compliments, ça fais toujours plaisir :)

 

Je dois bien avouer que l'horus heresy est ma période préféré maintenant, le problème est que ces marines ont pris un petit coup de vieux avec les primaris.

Les vehicules et dreads sont par contre parmis mes véhicules préférés, peut être un jour je relancerai la machine :P

 

Anamnesis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 01/12/2017 à 15:42, chikensoul a dit :

Waouuuuuuu, ton niveau de peinture est hallucinant...Tes SM sont sublimes.

 

Merci chikensoul :)

 

J ai retravaillé le capitaine, il manque uniquement le greenstuff!

 

Ky3eYPV.jpg

 

Je prends tous les retours pour ameliorer les details sur ce ptit gars

 

Les aggressors sont en pause a cause d un miscast sur les grappes j attends le retour du service client...

 

Anamnesis

Modifié par anamnesis
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 08/12/2017 à 15:53, FrankyX60 a dit :

La qualité de ton travail est ahurissante ! Un grand bravo a toi ! Mention particulièrep our te Eldars :wub:

 

Merci!

C'est amusant de voir que les gens apprécient les eldars quand j'ai vraiment fais rapidement cette armée en me limitant volontairement

 

Bref, après des heures d'ébarbages et montage, j'ai pu reprendre un peu la peinture, la soif rouge se réveille !

J'ai donc profité de l'occasion pour faire les pupilles rouges à mon capitain :)

 

x4Yjaby.jpg

 

Qu'en pensez-vous?

Anamnesis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 12/12/2017 à 19:54, bebop a dit :

Salut!

Pfff, c'est toujours un plaisir de faire un tour sur ton sujet...

Pour ce qui est des pupilles rouges ça le fait pas de doutes (surtout vu comment tu les a traitées)!

 

Au plaisir,

bebop.

 

Hey, merci pour le passage Bepop, content que ça te plaise!

 

J'en profite pour montrer une petite image d'une pièce qu'y m'as demandé beaucoup de réflexion pour avoir un placement des ailes intéressants et qui ne fais pas trop pièce rajouter, je suis très content de l'intégration si je puis me permettre :wub:

 

GE8atv1.jpg

 

Et je pense que ceci marquera gentiment la fin des posts pour 2017 au vue des fêtes de fin d'année :)

 

Merci pour votre intérêt et de bonne fête à tous!

Anamnesis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toujours fan de ton travail.

Puisses tu être gâté durant les fêtes à venir, pour ravir nos pupilles durant 2018 ^^

 

Beau boulot sur l'intégration des ailes, même si je suis sceptique compte tenu de la légère obstruction des bouches d'aération du backpack (c'est peut-être l'angle de vu).

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 12/14/2017 à 13:42, Will28 a dit :

Toujours fan de ton travail.

Puisses tu être gâté durant les fêtes à venir, pour ravir nos pupilles durant 2018 ^^

 

Beau boulot sur l'intégration des ailes, même si je suis sceptique compte tenu de la légère obstruction des bouches d'aération du backpack (c'est peut-être l'angle de vu).

 

 

Merci Will28! Je ne reçois jamais de figurines à Noël, sous prétexte que j en ai trop?! Trop est à définir :P

 

Concernant l’obstruction, ce n’est pas flagrant de profil :)

 

Entre deux voyages et les derniers jours de boulot je continu à m’amuser sur mon cap’taine

 

uDKO74k.jpg

 

Merci pour vos retours :flowers:

Anamnesis

 

edit: je me rends compte que la photo est floue désolé...

Modifié par anamnesis
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce capitaine est monstrueux non peint déjà ! La peinture est superbe. 

À suivre avec intérêt. 

 

T'es éclaircissements sur le rouge blood angels , tu semble les faire en rose puis blanc , c'est ça ? 

Je préfère comme ça à l'éclaircissement orangé GW

Modifié par bigjay
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 24/12/2017 à 09:41, Kren Keer Shar a dit :

C'est toujours aussi beau:wub:.

Comment est-ce que tu éclaircis le noir sur l’épaulière?

 

Bonne continuation et zouayeux nouel.

Merci! Sur une base de noir j eclaircie au dark sea blue vallejo auquel j ajoute du blanc :)

 

Le 24/12/2017 à 12:48, bigjay a dit :

Ce capitaine est monstrueux non peint déjà ! La peinture est superbe. 

À suivre avec intérêt. 

 

T'es éclaircissements sur le rouge blood angels , tu semble les faire en rose puis blanc , c'est ça ? 

Je préfère comme ça à l'éclaircissement orangé GW

 

Merci bien et oui les eclaircissements sont le rouge de base auquel j ajoute du blanc, ce qui me permets de l ajuster avec un simple glacis

 

Merci de vos retours 

Anamnesis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.