Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[AoS- Smarines - Shadespire] Mon joyeux bazar


anamnesis

Messages recommandés

Ok je comprends mieux !

Hâte de voir la base poussée au maximum alors !

 

Ton NMM rend très très bien. J'en profite pour dire que j'ai été interloqué quand j'ai lu chez toi "la technique bien connue du loaded brush". Eh bien j'ai découvert un truc très intéressant !
 

Est-ce que tu reprends ta base d'aérographe ou tu rajoutes que les détails ? (bleus, OSL)

Parce que c'est vraiment très beau. Comme d'hab, un tutoriel sera fort apprécié chez moi !

Et qu'est-il arrivé à ton "une armée par système" ? Avec les nighthaunt ça fait deux ici
En tous cas très belle peinture sur de très belles figurines... Tu as le don de donner le goût de peindre de la figurine :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, railschu a dit :

Parce que c'est vraiment très beau. Comme d'hab, un tutoriel sera fort apprécié chez moi !

Tout pareil !!

 

La lame est, pour moi, une grande réussité ! Très équilibrée dans les teintes c'est ni trop fade ni trop flashy !

 

A cause de toi ma soirée d'hier c'était "bon alors combien ça me couterait de la peinture et des sylvaneth..." ?

Effectivement les figurines ont l'air d'être un plaisir à peindre et laisse un choix dans les couleurs et l'atmosphère qu'on veut transmettre que j'aime bien.
Toujours du beau travail ! Après avec vu tes SM j'ai  très

hâte d'avoir l'effet de groupe de tes sylvaneth ! :D

 

Il y a 1 heure, railschu a dit :

Et qu'est-il arrivé à ton "une armée par système" ? Avec les nighthaunt ça fait deux ici

Aaaaah bah va falloir trouver une autre armée de 40k hein pas la choix... Question d'équilibre tout ça... ?

Blague à part j'aimerais bien voir ton travail sur une armée de Tau blindé de mecha je pense que tu as "le truc" pour rendre très belle des armées avec grosses armures.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sympa, cette dryade (et la lame de l'autre est prometteuse).

J'aime beaucoup les teintes choisies, qui changent de ce qu'on peut voir habituellement, et les effets lumineux en orange ressortent vraiment bien.

J'ai hâte de voir la suite (notamment des trucs comme des tree-revenants, ou surtout une Alarielle peinte par tes soins) !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 13/02/2019 à 09:17, railschu a dit :



Ok je comprends mieux !

Hâte de voir la base poussée au maximum alors !

 

Ton NMM rend très très bien. J'en profite pour dire que j'ai été interloqué quand j'ai lu chez toi "la technique bien connue du loaded brush". Eh bien j'ai découvert un truc très intéressant !
 

Est-ce que tu reprends ta base d'aérographe ou tu rajoutes que les détails ? (bleus, OSL)

Parce que c'est vraiment très beau. Comme d'hab, un tutoriel sera fort apprécié chez moi !

Et qu'est-il arrivé à ton "une armée par système" ? Avec les nighthaunt ça fait deux ici
En tous cas très belle peinture sur de très belles figurines... Tu as le don de donner le goût de peindre de la figurine :)

 

Effectivement, quand je dis "bien connue" c'était plutôt pour dire que j'en parle régulièrement et l'utilise souvent :ninja:

 

Ca dépends de ma base, si elle est bien je laisse sinon je reprends. le tutorial sera sur la prochaine fournée de dryad :)

 

J'ai un peu abandonné les nighthaunt trouvant le schéma monotone et un peu ennuyant pour de la fantaisie, c'est pour ça que j'ai poussé mes sylvaneth sur qql chose de très coloré, je ne sais pas encore ce que je vais faire des nighthaunts. J'ai bien sûr négocier la chose avec ma douce moitié héhé

Ca me fais très plaisir si je motive les gens à peindre :blushing:

 

Le 13/02/2019 à 10:51, Madakill a dit :



Tout pareil !!

 

La lame est, pour moi, une grande réussité ! Très équilibrée dans les teintes c'est ni trop fade ni trop flashy !

 

A cause de toi ma soirée d'hier c'était "bon alors combien ça me couterait de la peinture et des sylvaneth..." ?

Effectivement les figurines ont l'air d'être un plaisir à peindre et laisse un choix dans les couleurs et l'atmosphère qu'on veut transmettre que j'aime bien.
Toujours du beau travail ! Après avec vu tes SM j'ai  très

hâte d'avoir l'effet de groupe de tes sylvaneth ! :D

 

Aaaaah bah va falloir trouver une autre armée de 40k hein pas la choix... Question d'équilibre tout ça... ?

Blague à part j'aimerais bien voir ton travail sur une armée de Tau blindé de mecha je pense que tu as "le truc" pour rendre très belle des armées avec grosses armures.

 

Le truc sympa c'est que les figs sont aussi super rapide à peindre en fait, c'est un grand plus dans l'espoir de peindre une armée

Comme dis au dessus, pas de 2ème armée 40k prévu hormis des sisters parce que voila quoi ?

J'ai tenté les tau, mais ce n'est pas mon truc ^^

 

Il y a 2 heures, le caillou a dit :

Sympa, cette dryade (et la lame de l'autre est prometteuse).

J'aime beaucoup les teintes choisies, qui changent de ce qu'on peut voir habituellement, et les effets lumineux en orange ressortent vraiment bien.

J'ai hâte de voir la suite (notamment des trucs comme des tree-revenants, ou surtout une Alarielle peinte par tes soins) !

 

Merci le caillou, j'ai vraiment voulu changer de l'idée habituel des sylvaneth pour celle-ci, j'ai déjà plein d'idée pour les revenant et surtout Alarielle qui est une de mes figs préférées!

 

Anamnesis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 28 minutes, anamnesis a dit :

Effectivement, quand je dis "bien connue" c'était plutôt pour dire que j'en parle régulièrement et l'utilise souvent :ninja:

J'ai également lu ça sur ton blog et j'avoue que je flipe un peu à l'idée de tester sur un visage. Moi qui fait tout pour casquer toutes mes figs histoire de pas avoir ce soucis bah j'ai des rangers eldars et un capitaine wulfen à peindre donc va falloir se lancer...
Tu penses que c'est jouable pour une première?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 20 heures, anamnesis a dit :

 

Effectivement, quand je dis "bien connue" c'était plutôt pour dire que j'en parle régulièrement et l'utilise souvent :ninja:

 

Ca dépends de ma base, si elle est bien je laisse sinon je reprends. le tutorial sera sur la prochaine fournée de dryad :)

 

J'ai un peu abandonné les nighthaunt trouvant le schéma monotone et un peu ennuyant pour de la fantaisie, c'est pour ça que j'ai poussé mes sylvaneth sur qql chose de très coloré, je ne sais pas encore ce que je vais faire des nighthaunts. J'ai bien sûr négocier la chose avec ma douce moitié héhé

Ca me fais très plaisir si je motive les gens à peindre :blushing:

 

Ah super pour le tuto pas à pas :)

J'ai regardé les figs, elles sont super cool. J'ai toujours eu un faible pour les Sylvains du temps de ma jeunesse mais là les dryades ont vraiment reçu une belle amélioration avec beaucoup de variétés.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 22 heures, Madakill a dit :

J'ai également lu ça sur ton blog et j'avoue que je flipe un peu à l'idée de tester sur un visage. Moi qui fait tout pour casquer toutes mes figs histoire de pas avoir ce soucis bah j'ai des rangers eldars et un capitaine wulfen à peindre donc va falloir se lancer...
Tu penses que c'est jouable pour une première?

 

Ca me semble tout à fait jouable, il faut juste se lancer :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Socle magnifique !

Qu'est ce que tu as utilisé en bas à droite du socle je ne vois pas bien ?

Le résultat est top !

Je projete de faire des socles de graviers gris neutres avec deqd'heures touffes d'herbes bleues avec par ci par la des feuilles roses tombées au sol. J'ai tout sauf pour les feuilles où je ne sais pas où me fournir...

 

C'est de la végétation de gamer grass ?

Modifié par Madakill
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 15 heures, Madakill a dit :

Socle magnifique !

Qu'est ce que tu as utilisé en bas à droite du socle je ne vois pas bien ?

Le résultat est top !

Je projete de faire des socles de graviers gris neutres avec deqd'heures touffes d'herbes bleues avec par ci par la des feuilles roses tombées au sol. J'ai tout sauf pour les feuilles où je ne sais pas où me fournir...

 

C'est de la végétation de gamer grass ?

 

Merci, il s'agit de fleurs mininatur, c'est d'ailleurs un mix de woodlanc scenics, mininatur et serious play scenics qui ont des couleurs superbes genre les touffes rouges rubis que j'adore! Tu dois pouvoir trouver du bleu chez eux.

Pour les feuilles, il y as les "punch" greenstuff world qui te permette de faire des feuilles ou ils ont déja des sacs de feuilles, sinon c'est des graines de bouleau font de superbe petite feuilles et c'est le moment d'en trouver partout :)

 

Il y a 14 heures, railschu a dit :

C'est beaucoup mieux !

Je suis bien curieux de la vision d'ensemble maintenant :)

 

Merci Railschu!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vraiment superbe!!! Ce qui m'impressionne, c'est le foisonnement des couleurs, et pourtant, c'est cohérent... franchement bravo. On ne peut pas dire grand chose de plus...tu vas maintenir ce niveau de peinture sur toute l'armée?

 

Ëzo

Modifié par ËZO
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est sublime !

Comme dit pas mes VDD les couleurs sont nombreuses mais le tout reste cohérent.

Tu as supr bien traité chacune d'elle et le résultat paie !

L'atmosphère forêt magique es superbement retranscrite,

La lame de la faux est très bien travaillée et est bien incorporée ay reste, et j'aime particulièrement le soucos du detail et le travail sur ton socle.

Chapeau ! C'est tout simplement magnifique !

De plus en plus pressé d'avoir la vision de groupe de tes Sylvaneth !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 18 heures, ËZO a dit :

C'est vraiment superbe!!! Ce qui m'impressionne, c'est le foisonnement des couleurs, et pourtant, c'est cohérent... franchement bravo. On ne peut pas dire grand chose de plus...tu vas maintenir ce niveau de peinture sur toute l'armée?

 

Ëzo

 

C'est l'objectif oui, c'est en réalité un travail très rapide, je suis d'ailleurs mal à l'aise quand je vois la rapidité de ces figurines :stuart:

 

Il y a 18 heures, railschu a dit :

C'est vraiment très beau.

Il y a une atmosphère magique qui se dégage. Les choix de couleurs sont audacieux et réussis !

Le socle est très beau !

 

Je suis pas un grand fan de sa bestiole violette, mais tu l'as bien traitée. Vivement la suite !

 

Merci, c'est exactement ce que je voulais véhiculer pour mon armée de fantaisie donc je suis très content de voir que ça se sente.

 

Il y a 17 heures, Madakill a dit :

C'est sublime !

Comme dit pas mes VDD les couleurs sont nombreuses mais le tout reste cohérent.

Tu as supr bien traité chacune d'elle et le résultat paie !

L'atmosphère forêt magique es superbement retranscrite,

La lame de la faux est très bien travaillée et est bien incorporée ay reste, et j'aime particulièrement le soucos du detail et le travail sur ton socle.

Chapeau ! C'est tout simplement magnifique !

De plus en plus pressé d'avoir la vision de groupe de tes Sylvaneth !

 

On va devoir attendre un peu pour la vision de groupe car pour l'instant j'ai une branchwych et 16 dryad ^-^

 

il y a 54 minutes, le caillou a dit :

Très belle pièce.

Le schéma est original, et la pièce superbement travaillée. 

Du coup, on attend tous la suite avec impatience !

 

 

 

Merci caillou :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 22 heures, ËZO a dit :

Nickel comme d'habitude !!!

Et les socles sont vraiment magnifiques!

Si ça ne te dérange pas je m'en inspirerai pour mes Idoneth.

 

Ëzo 

 

C'est fait pour hésite pas ! D'ailleurs, le tuto sur les socles est maintenant en ligne :)

 

Il y a 20 heures, Madakill a dit :

Un magnifique travail comme à ton d'habitude !

L'effet de groupe est vraiment très beau !

À la fois effrayantes et magnifiques ces dryades.

Bonne continuation à toi !! ?

Un vrai plaisir de suivre ton sujet

 

Merci MAdakill :)

 

Il y a 6 heures, Ishamaël a dit :

Oh my ...

 

Elles sont sublimes, très joli travail du bois et des contrastes.

C'est malin j'ai envie de toucher à cette gamme maintenant.

 

Essaie ces figs sont superbes!

 

J'en profite pour annoncer que le tuto sur les socles est en ligne et que celui sur les dryads suivra la semaine prochaine :)

https://anamnesismadness.blogspot.com/2019/03/tutorial-sylvaneth-base-from-ulgu.html

 

A bientôt

Anamnesis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.