Aller au contenu
Warhammer Forum

[AoS- Smarines - Shadespire] Mon joyeux bazar


anamnesis

Messages recommandés

Dat'gut, jolies dryades.

Leurs socles sont très beau, cela me fait un peu penser au sol forestier plein de couleurs du film Avatar de James Cameron.

 

J'ai fais un tour de ton sujet, yabon ! Encouragements !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos encouragements :)

 

Avec vigilus 2ème partie et la seconde vague de primaris annoncé, je suis repassé un petit coup sur mes knights, mes inceptors attendant leur tour depuis un moment :P

 

Voici donc les wip de ce qui est sur le bureau en ce moment

 

jvcnDGA.jpg

 

cCzx8gA.jpg

4jF5q4c.jpg

 

A bientôt

Anamnesis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 12/03/2019 à 07:42, railschu a dit :

Une chouette conversion. Cool !

Mais t'y a pas été un peu fort sur le préombrage pour ces deux là ?

 

Un peu oui ahem, je rattraperais ça plus tard, pour l'instant je ne sais pas trop comment le peindre.

Concernant l'inceptor c'est du à la position, cela fera plus de sens sur le socle ;) ou j'espère en tout cas hehe

 

Le 12/03/2019 à 10:28, Madakill a dit :

D'accord avec mon VDD

La conversion est super ! Le lance provient d'où ?

Même question sur le préombrage également. Le blanc n'éclipse-t-il pas trop les transitions au noir des ombres ? ?

 

Merci ! La lance vient de chez conversion world, petit vendeur super sympa avec des des armes résines d'une qualité parfaite, je le recommande à 200%, il s'étoffe petit à petit sur des armes spécifiques à toutes les légions :)

Cf plus haut je vais retravailler ca encore :) 

 

Anamnesis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, anamnesis a dit :

Un peu oui ahem, je rattraperais ça plus tard, pour l'instant je ne sais pas trop comment le peindre.

Je verrais bien le classique bleu avec les épaulettes rouges.
Si tu travail le bleu aussi bien que le rouge ça auras un rendu magnifique tout en gardant une cohérence avec le reste de l'armée.

il y a 13 minutes, anamnesis a dit :

Merci ! La lance vient de chez conversion world, petit vendeur super sympa avec des des armes résines d'une qualité parfaite, je le recommande à 200%, il s'étoffe petit à petit sur des armes spécifiques à toutes les légions :)

Cf plus haut je vais retravailler ca encore :) 

Ah oui j'étais tombé sur leur site j'avais vu des choses pas mal dessus ! Je prends note, merci pour ton retour :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, railschu a dit :

Merci pour le lien !

Le marteau est super chouette et me botte bien, mais ça va faire cher pour juste une arme avec les fdp malheureusement.

Je regarderai sur le site voir si quelque chose m'intéresse on pourra faire une commande groupée si tu veux. Ca sera toujours pas forcément "peu cher" mais ce sera peut être déjà mieux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 semaines après...

@Will28 Ouiiiiii j'ai vu ça, très très content et un peu surpris pour être honnête. Je n'aurais pas choisi ma figurine personnellement mais bon je ne vais pas m'en plaindre! :fear:

 

En attendant, j'ai eu l'occasion de finir mes inceptors :)

 

q6KFk8a.jpg

QvrMZPw.jpg

M3L7gVN.jpg

pt9hl2o.jpg

 

A venir le librarian et ce petit bonhomme que j'ai plus ou moins fini de convertir :)

 

CDyDgpe.jpg

 

A bientôt!

Anamnesis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le dread est très prometteur ! La pose est superbe !


J'avais déjà vu les inceptors mais je me répète, c'est magnifique !
J'aime vraiment beaucoup ton plasma c'est top cet effet de lumière, j'aimerais réussir à faire des OSL aussi efficaces !

Bon et puis le traitement du rouge... Sublime, les battle damages et les effets de brûlures au top !

Pour la blague j'aurais peut être mis des marques de brûlures sur les armures pour imager les plasma qui pètent à la tronche... :D

 

Des figurines peintes de main de Maître !

 

Bonne continuation à toi, un vrai plaisir et une grande inspiration de suivre ton travail !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Superbes ! 

Très bonne idée de les fixer avec des décors pour éviter la tige transparente foireuse, tu as eu besoin de contre-percer ou ça tient comme ça ? J'aurais bien fait comme toi si je m'étais pas rendu compte sur le tard que les tiges c'est le mal !

Du coup j'adore les positions de tes inceptors, super dynamiques, la peinture aussi j'adore, mais bon ça cest toujours le cas avec tes figurines ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça pète !

C'est chouette le support. Et malgré les micro-points d'appuis, ça tiendra probablement mieux que sur les tiges...

 

Le jaune + vert flashent bien, bravo.

 

Je trouve ta base de rouge un peu moins bonne que d'habitude, avec des zones de transitions un peu marquées (jambière droite du mec dans son canapé, son plastron aussi) ou du rose (arrête droite du plastron supérieur du type à droite de la photo) un peu trop rose mais l'ensemble est top, et les éraflures sont tellement bien...

 

Chapeau !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 19 heures, Madakill a dit :

Le dread est très prometteur ! La pose est superbe !


J'avais déjà vu les inceptors mais je me répète, c'est magnifique !
J'aime vraiment beaucoup ton plasma c'est top cet effet de lumière, j'aimerais réussir à faire des OSL aussi efficaces !

Bon et puis le traitement du rouge... Sublime, les battle damages et les effets de brûlures au top !

Pour la blague j'aurais peut être mis des marques de brûlures sur les armures pour imager les plasma qui pètent à la tronche... :D

 

Des figurines peintes de main de Maître !

 

Bonne continuation à toi, un vrai plaisir et une grande inspiration de suivre ton travail !

 

Merci Mada :) J'ai fais un tuto sur le blog pour le plasma et son osl si jamais !

J'ai tendance à les faire sauter tous seul de toutes façon donc j'aurais pu oui :P

 

Il y a 11 heures, Jinlu a dit :

Superbes ! 

Très bonne idée de les fixer avec des décors pour éviter la tige transparente foireuse, tu as eu besoin de contre-percer ou ça tient comme ça ? J'aurais bien fait comme toi si je m'étais pas rendu compte sur le tard que les tiges c'est le mal !

Du coup j'adore les positions de tes inceptors, super dynamiques, la peinture aussi j'adore, mais bon ça cest toujours le cas avec tes figurines ?

 

Ils sont tigé pour plus de solidité, je déteste ces tiges volantes... et franchement je ne vois pas comment ils se sont dit que ca tiendrais avec le petit bout de collage prévu.

 

Il y a 2 heures, railschu a dit :

Ça pète !

C'est chouette le support. Et malgré les micro-points d'appuis, ça tiendra probablement mieux que sur les tiges...

 

Le jaune + vert flashent bien, bravo.

 

Je trouve ta base de rouge un peu moins bonne que d'habitude, avec des zones de transitions un peu marquées (jambière droite du mec dans son canapé, son plastron aussi) ou du rose (arrête droite du plastron supérieur du type à droite de la photo) un peu trop rose mais l'ensemble est top, et les éraflures sont tellement bien...

 

Chapeau !

 

Effectivement, j'ai raté quelques petites choses, j'ai eu un peu de peine à faire le zénithal sur la position un peu particulière du gars dans le canapé justement :huh:

 

Merci !

 

J'ai commencé à monter les figs de shadowspear, c'est vraiment chouette

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, anamnesis a dit :

Merci Mada :) J'ai fais un tuto sur le blog pour le plasma et son osl si jamais !

Super ! C'est vrai que ça fait quelques temps que je ne suis pas passé sur ton blog je vais rectifier ça !

 

il y a 18 minutes, anamnesis a dit :

J'ai tendance à les faire sauter tous seul de toutes façon donc j'aurais pu oui :P

 

Hahaa ! Ça aurait fait une bonne blague! Je pense que je ferai ça le jour où je me relance dans du SM ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Le seul truc lassant dans tes peintures c'est de répéter toujours la même chose...

 

C'est très très beau. Très très propre et maîtrisé, bravo.

Et c'est le passage par les dryades qui t'a fait exploser le nombre de couleurs ?

C'est ambitieux, mais ça marche vachement bien et ça change. J'aime beaucoup.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas mieux que mon VDD

Comme dit sur instagram c'est magnifique.

J'aime beaucoup le travail sur la lance c'est vraiment très réussi !

L'effet sur la cape c'est un tapotement de peinture ? (Ou de pigment?)

Modifié par Madakill
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cet archiviste...

On sens qu'il ne bluffe pas, mais quelle classe, quelle prestance.
Par contre dès que je l'ai vu, c'est la marche Impériale qui m'est venu en tête (il devrait s'appeler Darth Ymaël ;))

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai qu'il a un côté seigneur sith, c'est également ce qui m'est venu immédiatement à l'esprit.

Je suis assez partagé au sujet des yeux, l'effet rouge est exceptionnel mais je ne peux pas m'empêcher de me dire que ça fait très droïde.

 

Sinon super socle, très bonne idée les goutes de sang.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Absolument dingue...je ne sais pas quoi dire. Dix minutes que je dissèque la photo et je suis systématiquement surpris par de nouveaux détails (le sang du socle sous l'effet de la canalisation psychique...) ; c'est royal et superbement maîtrisé.

 

Ton travail est une source d'admiration inépuisable. Encore bravo !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, karbur a dit :

Il transpire la classe ce Librarian, le dread devrait être dans la même veine, tes blood angels sont tous à tomber de toutes façons ^^

 

Merci Karbur :)

il y a une heure, railschu a dit :

Le seul truc lassant dans tes peintures c'est de répéter toujours la même chose...

 

C'est très très beau. Très très propre et maîtrisé, bravo.

Et c'est le passage par les dryades qui t'a fait exploser le nombre de couleurs ?

C'est ambitieux, mais ça marche vachement bien et ça change. J'aime beaucoup.

 

Désolé de lassé héhé

Effectivement, j'ai profiter du librarium pour ajouter des couleurs, c'était aussi une volonté de partir sur la même base mais de changer l'effet sur les armes de force

Ca me permet aussi de faire ressortir ce personnage tout en gardant une dominante rouge avec la cape, je compte faire quelque chose de similaire sur le chaplain et sur l'apothicaire!

Je suis dans une période plus de coloré, j'ai eu un passage ou je trouvais mes figurines assez fade justement. 

 

il y a 54 minutes, Madakill a dit :

Pas mieux que mon VDD

Comme dit sur instagram c'est magnifique.

J'aime beaucoup le travail sur la lance c'est vraiment très réussi !

L'effet sur la cape c'est un tapotement de peinture ? (Ou de pigment?)

 

Merci mada, la cape c'est un mélange de pinceau chargé de peinture dilué "splotcher" sur le base de la cape et c'est fini avec quelques pigments après le vernis pour bien finir de cacher mon freehand ahah

 

il y a 22 minutes, Setepenmentou a dit :

Cet archiviste...

On sens qu'il ne bluffe pas, mais quelle classe, quelle prestance.
Par contre dès que je l'ai vu, c'est la marche Impériale qui m'est venu en tête (il devrait s'appeler Darth Ymaël ;))

 

il y a 16 minutes, Koane a dit :

C'est vrai qu'il a un côté seigneur sith, c'est également ce qui m'est venu immédiatement à l'esprit.

Je suis assez partagé au sujet des yeux, l'effet rouge est exceptionnel mais je ne peux pas m'empêcher de me dire que ça fait très droïde.

 

Sinon super socle, très bonne idée les goutes de sang.

 

Effectivement, il as un petit coté Sith, je me suis inspiré du roman et description de Mephiston pour les effets afin de changer des effets bleu qu'on voit sur les librarians.

Je n'avais pas tilté sur l'effet droide, mais ce n'est pas faux :fear:

 

il y a 5 minutes, Gr3g a dit :

C'est époustouflant ... Quel rendu, quelle classe... Je suis fan de tout, la peinture, le weathering, le socle, les effets lumineux... C'est très abouti, le résultat est splendide !

 

il y a 5 minutes, ]Venice a dit :

Absolument dingue...je ne sais pas quoi dire. Dix minutes que je dissèque la photo et je suis systématiquement surpris par de nouveaux détails (le sang du socle sous l'effet de la canalisation psychique...) ; c'est royal et superbement maîtrisé.

 

Ton travail est une source d'admiration inépuisable. Encore bravo !

 

Merci beaucoup, j'ai pris beaucoup de plaisir à faire ce petit gars :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.