Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[AoS- Smarines - Shadespire] Mon joyeux bazar


anamnesis

Messages recommandés

L'aerographe ayant été sortie, j'en ai profité pour commencer les couches de base de mes 3 petits stormcast pour shadespire :)

 

xMmZbbL.jpg

 

 

J'ai tenter quelque chose d'un peu différent sur le socle, je trouve le résultat assez intéressant :)

 

JKFNIzY.jpg

Cheers!

Anamnesis

 
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super fig ! Il est prêt à aller botter des fesses d'hérétiques !

 

Finalement je trouve que cette tourelle qui t'a donné un peu de mal est l'élément le plus réussi du bestiaux. Notamment avec l'artilleur qui donne une bonne agressivité à l’ensemble !

Modifié par Mok
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La peinture du Repulsor est sublime. Tu as fait un travail impressionnant sur les éclats de peinture et les coulures.

Le servant de la gatling en impose vraiment et son visage super expressif:wub: donne parfaitement l'impression qu'il est en train de tirer.

En tout cas, ça me confirme que même avec une excellente peinture comme la tienne, je trouve toujours cet engin aussi peu esthétique.

 

Bonne continuation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
Le 3/4/2018 à 15:32, Kren Keer Shar a dit :

La peinture du Repulsor est sublime. Tu as fait un travail impressionnant sur les éclats de peinture et les coulures.

Le servant de la gatling en impose vraiment et son visage super expressif:wub: donne parfaitement l'impression qu'il est en train de tirer.

En tout cas, ça me confirme que même avec une excellente peinture comme la tienne, je trouve toujours cet engin aussi peu esthétique.

 

Bonne continuation.

 

Merci Kren, ca reste un véhicule bien particulier c'est sûr, mais je l'aime bien finalement, bien que je suis content d'avoir libéré un peu la tourelle ^_^

 

Je profite pour faire une petite update avec les avancées après les vacances.

 

Un test pour le NMM sur les stormcast

j16GNMe.jpg

 

Ensuite, la suite des primaris pour arriver à 1k qui seront finalement peins!

Preshading

eo5A4zZ.jpg

 

La coloration

YVTDbMf.jpg

 

Et l'unité suivante à également été monté, je les adore ceux la :)

jQHcGyp.jpg

 

A bientôt

Anamnesis

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est la classe intégrale dans le classicisme le plus parfait ce Répulsor.

Mama les Battle damages et les free hands, mais c'est quoi ce jusqu'au boutisme de la peinture léchée à bloc?!

Im-pre-ssio-nant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, gekko a dit :

C'est la classe intégrale dans le classicisme le plus parfait ce Répulsor.

Mama les Battle damages et les free hands, mais c'est quoi ce jusqu'au boutisme de la peinture léchée à bloc?!

Im-pre-ssio-nant.

Merci beaucoup, j aime faire les choses jusqu'au bout :P

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça se voit!

En le re-regardant, je trouve juste un détail bizarre, l'intérieur des panneaux d'écoutille dont sort l'artilleur, ils sont comme en blanc/beige (déjà le choix de la couleur démarque) et la peinture a l'air rappée sur les bord, alors que l'intérieur des panneaux ne devrait pas être trop abimée...

Bon franchement c'est rien mais ça m'a étonné.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, gekko a dit :

ça se voit!

En le re-regardant, je trouve juste un détail bizarre, l'intérieur des panneaux d'écoutille dont sort l'artilleur, ils sont comme en blanc/beige (déjà le choix de la couleur démarque) et la peinture a l'air rappée sur les bord, alors que l'intérieur des panneaux ne devrait pas être trop abimée...

Bon franchement c'est rien mais ça m'a étonné.

 

Oui c'est volontaire dans l'idée de faire resortir la tourelle et du fait que l'intérieur d'un véhicule est souvent d'une autre couleur, ensuite j'imagine que le bonhomme dedans avait plutôt tendance à ouvrir la trappe avec l'épaule :P 

 

Petite déviance artistique on dira :ph34r:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je continue d'avancer à tâtonnement sur Oberyn mais on avance!

 

KMgUB1p.jpg

 

Et j'espère que vous ne m'en voudrez pas mais je me sépare de mes eldars, il n'y aura donc probablement plus d'update sur eux (et pour les intéressé c'est dans la section vente). Je n'arrive pas à peindre et jouer 2 armées malheureusement.

 

Anamnesis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Juste un petit message pour te dire que j'adore ton travail...que j'avais découvert via tes eldars :)

 

Si j'avais eu le budget, j'aurai craqué pour ton lot (tout en n'étant pas à la hauteur d'achever ce que tu as commencé).

 

Je suis sur que ça fera le bonheur de quelqu'un. Bonne continuation.

Modifié par JakeChambers
Orthographe
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, JakeChambers a dit :

Salut,

 

Juste un petit message pour te dire que j'adote ton travail...que j'avais découvert via tes eldars :)

 

Si j'avais eu le budget, j'aurai craqué pour ton lot (tout en n'étant pas à la hauteur d'achever ce que tu as commencé).

 

Je suis sur que ça fera le bonheur de quelqu'un. Bonne continuation.

 

Merci c'est gentil :)

 

J'espère pouvoir le vendre à une personne du fofo idéalement, j'aurais bon espoir de les revoir sur le net un jour :P

 

Enfin bref, j'ai un peu craquer sur les décors sector mechanicus donc je vais essayer de peindre un peu des décors pour la 1ère fois depuis 10 ans histoire d'avoir autre chose que du plastique gris ^-^

 

Anamnesis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super page que je découvre. Ton travail est exceptionnel, que ce soit sur les Blood ou les squelettes. Bravo !! 

 

Tes visages sont magnifiques. 

Modifié par HagarWulfen
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bas en haut de cette page, "l'aérographe est sortie pour les couches de base" donc les 2 mr eliot;) Très beau boulot, sujet à suivre que je découvre tout juste mais on en prend plein les mirettes, chapeau!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 21 heures, HagarWulfen a dit :

Super page que je découvre. Ton travail est exceptionnel, que ce soit sur les Blood ou les squelettes. Bravo !! 

 

Tes visages sont magnifiques. 

 

Merci beaucoup, content que ça te plaise, du nouveau à venir très prochainement :)

 

Il y a 19 heures, eliot castan a dit :

Salut, j'ai pas tout lu, (désolé, le sujet est long...^^) mais j'aimerais savoir si tu travaille au pinceau ou à l'aéro. 

Sinon, c'est bien ! ^_^

A plus !

eliot castan

 

C'est effectivement marqué plus haut mais pour nuancer, je fais principalement mes aplats ou ma couleur de base à l'aero par flemme et le reste au pinceau

 

Il y a 17 heures, dasu a dit :

Bas en haut de cette page, "l'aérographe est sortie pour les couches de base" donc les 2 mr eliot;) Très beau boulot, sujet à suivre que je découvre tout juste mais on en prend plein les mirettes, chapeau!!

 

Merci beaucoup :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Petit update, après de grande frustration sur les figs de shadespire, le NMM bleu où je n'aime pas le rendu trop bleu ou une tentative ratée en métaliques, je suis retourné sur mes aggressors et j'en ai profité pour les finir les socles.

Le kit de crâne gw est super sympa avec les versions portepestes et bloodletter!

 

z9SHpeh.jpg

 

La suite devrait arriver prochainement :)

 

Anamnesis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On 03/04/2018 at 9:51 AM, anamnesis said:

après de grande frustration sur les figs de shadespire, le NMM bleu où je n'aime pas le rendu trop bleu ou une tentative ratée en métaliques

Ah bon. C'est dommage parce-que perso, je kiffe ton travail sur le NMM bleu.

 

Bon courage pour la suite alors.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 4/8/2018 à 07:57, Kren Keer Shar a dit :

Ah bon. C'est dommage parce-que perso, je kiffe ton travail sur le NMM bleu.

 

Bon courage pour la suite alors.

 

Tout n'est pas perdu! j'ai eu une petite baisse de régime la semaine passée mais je compte bien le finir comme ca pour finir ^-^

J'ai commencer l'arme pour me changer un peu les idées et voir ce que ca donnait, j'aime bien l'effet, qu'en pensez-vous?

 

ZIMPY8Q.jpg

 

A bientôt

Anamnesis

Modifié par anamnesis
Typo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@anamnesis Mazette ! Alors là je viens de prendre une énorme claque ! Je suis en admiration totale devant tes spaces marines :o

Tes visages sont sublimes, tes armures également, tes socles aussi... Bref le tableau est juste sans fautes !

 

J'ai pris le temps de lire l'ensemble des sept pages, merci à toi pour les tutos et les différentes explications.

 

Je vais assurément suivre ton topic avec grand intérêt !

 

 

Ps : malheureusement pour moi tu viens de me donner une furieuse envie de me faire quelques spaces marines... C'est pas le moment mes nurgles viennent tout juste d'arriver !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 16 heures, Koane a dit :

@anamnesis Mazette ! Alors là je viens de prendre une énorme claque ! Je suis en admiration totale devant tes spaces marines :o

Tes visages sont sublimes, tes armures également, tes socles aussi... Bref le tableau est juste sans fautes !

 

J'ai pris le temps de lire l'ensemble des sept pages, merci à toi pour les tutos et les différentes explications.

 

Je vais assurément suivre ton topic avec grand intérêt !

 

 

Ps : malheureusement pour moi tu viens de me donner une furieuse envie de me faire quelques spaces marines... C'est pas le moment mes nurgles viennent tout juste d'arriver !

 

Merci pour le retour et d'avoir pris le temps de parcourir l'ensemble du sujet, bienvenue dans cette aventure que je tente de mettre à jour régulièrement!

J'aime bien les space marines pour le canevas libre qu'il représente, j'avais acheté du nurgle que j'ai revendu pour du marines :P

 

Je suis bien lancé sur mon petit oberyn, que je compte avancé ce soir, après soit la fin des aggressors soit ma conversion d'anghara, ce jeu est top !

 

Anamnesis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.