Aller au contenu
Warhammer Forum

[AoS- Smarines - Shadespire] Mon joyeux bazar


anamnesis

Messages recommandés

WoW, c'est bien beau tout ça.

Les NMM sont de très très bonne qualité, et le traitement des tissus de fort belle facture.

Si je devais faire une observation, ce serait sur le WIP de la cape. L'utilisation du blanc pour les faire les "battles damages" est peut-être un peu violente.

As-tu essayer de les faire avec un soupçon de la couleur de base dans ton blanc ?

En tout cas, fort hâte de voir la suite !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, BadKarma a dit :

WoW, c'est bien beau tout ça.

Les NMM sont de très très bonne qualité, et le traitement des tissus de fort belle facture.

Si je devais faire une observation, ce serait sur le WIP de la cape. L'utilisation du blanc pour les faire les "battles damages" est peut-être un peu violente.

As-tu essayer de les faire avec un soupçon de la couleur de base dans ton blanc ?

En tout cas, fort hâte de voir la suite !

 

Merci @BadKarma ! J'ai effectivement encore des retouches à faire sur les tissus, je garde ce genre d'ajustement pour la fin :) 

 

Je suis en train de réfléchir à mettre en place un petit blog pour y mettre mes tutos plutôt que de les repartir dans les 4 coins de la galaxie et ne jamais les retrouver, j'ai pris plein de photos des étapes de severin pour ce faire :)

 

A bientôt!

Anamnesis

Modifié par anamnesis
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 23/05/2018 à 09:48, anamnesis a dit :

Je pense que le bouclier prendra du sens quand les 3 bonhommes seront complet, effectivement en l'état, il est un peu à part.

Oui tu as raison j'y avais pas pensé. 

 

Pour Severin, ça commence fort ! 

 

Intéressé par des tutos. Les fondus et le NMM c'est pas encore mon truc et tu à l'air de gérer un peu ces techniques ; ) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Roooo, cette cape ! Quelle profondeur dans la couleur, Bravo !

J'aime aussi particulièrement l'effet de texture sur celle-ci. C'est fait par pointillés ?

 

Si l'armure est du même niveau que les autres ça va envoyer du lourd.

 

Hâte de voir la squad finie !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, kiwi251 a dit :

Roooo, cette cape ! Quelle profondeur dans la couleur, Bravo !

J'aime aussi particulièrement l'effet de texture sur celle-ci. C'est fait par pointillés ?

 

Si l'armure est du même niveau que les autres ça va envoyer du lourd.

 

Hâte de voir la squad finie !

 

Je continu sur la lancée, elle devrait être similaire et je commence à me faire aux couleurs ça deviens un peu plus rapide ^_^

Edit: il s'agit bien de pointillés que j'adoucit en faisant un petit glacis par dessus

 

il y a 52 minutes, BadKarma a dit :

 

 

Ce sujet a définitivement bien mérité un coup de projo .

 

17052411112919762915059067.png
 

 

Merci pour le coup de projo, ça fais très plaisir :)

 

il y a 46 minutes, eliot castan a dit :

...

C'est trop beau !

 

Merci eliot !

 

Je vais regarder pour faire un blog dans la lignée du blogdeskouz qui reste pour moi l'exemple type du blog super avec des tutos !

 

A bientôt

Anamnesis

Modifié par anamnesis
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 01/06/2018 à 14:02, eliot castan a dit :

Cette épée est splendide...

 

Merci @eliot castan    

J'en profite pour mettre un dernier WIp de Severin, je devrais le finir cette semaine si tout va bien!

J'ai pris un bon nombre de photos afin de pouvoir fournir un tuto plus ou moins complet sur la fig que je publierai sur mon petit blog tout neuf (lien en signature) , ce qui m'as sembler la meilleurs solution pour stocker les tutos et que les gens puissent les retrouver facilement.

Il n'y as pas grand chose pour le moment mais les articles demandent un certain temps d'écriture afin de fournir les instructions comme il faut.

 

N'hesitez pas à me faire vos retours sur le site ou en MP si vous y voyez des améliorations à faire, prévoir

 

qL9J44W.jpg

 

A bientôt!

Anamnesis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est toujours aussi bien fait, rien à redire là-dessus, par contre, je n'aime pas trop la tête que tu lui a mise... (mais bon, question de goûts hein !)

 

Mon préféré reste obryn, (c'est bien comme ça qu'il s'appelle ?) car c'est selon moi le plus ''simple'' des trois, après, je dis ça, mais je serai incapable de faire pareil ! :P

 

Bon, et bien, une autre bande de shadespire, à venir ???

 

eliot castan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 18 heures, eliot castan a dit :

C'est toujours aussi bien fait, rien à redire là-dessus, par contre, je n'aime pas trop la tête que tu lui a mise... (mais bon, question de goûts hein !)

 

Mon préféré reste obryn, (c'est bien comme ça qu'il s'appelle ?) car c'est selon moi le plus ''simple'' des trois, après, je dis ça, mais je serai incapable de faire pareil ! :P

 

Bon, et bien, une autre bande de shadespire, à venir ???

 

eliot castan

 

Merci eliot, je prefère également la simplicité d'oberyn pour être honnête ^^ c'est aussi pour ca que j'adore les primaris tiens!

 

Je n'ai pas prévu d'autres bandes pour le moment, mais je vais revenir sur mes aggressors histoire de quand même finir 1k points de blood angels.

 

Par contre, je dois dire que je risque de me faire tenter par AoS avec la boite soul wars, les nighthaunt sont magnifiques

 

Anamnesis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon bah ça c'est fait ^^

 

Superbe. J'ai un petit mouvement de "Gné" pour la tête et en fait j'aime beaucoup. L'armure est toujours incroyable et Neve (ou Brightshiel) s'intègre effectivement beaucoup mieux. 

 

Ma préférence va à cette dernière d'ailleurs. 

 

il y a 47 minutes, anamnesis a dit :

Par contre, je dois dire que je risque de me faire tenter par AoS avec la boite soul wars, les nighthaunt sont magnifiques

+1 

 

Sous ton pinceau ça va envoyer du lourd. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 16 heures, Kren Keer Shar a dit :

Oui, laisse-toi tenter.

Après ces trois magnifiques figurines, je suis curieux de voir comment tu vas traiter cette boite.

 

C'est déjà réglé on vas acheter la boite avec un pote ? et la mortarch of grief m'as convaincu ?

 

D'ici la, je voudrais finir mes aggressors que j'ai repris et je vais travailler sur un petit dread contemptor raven guard pour l'anni de mon p'tit frêre :)

 

Voici l'avancement des aggressors, ils sont en bonne voie!

 

H7ZzZUH.jpg

 

Anamnesis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Bon, les aggressors attendent de sécher pour les photos finales, cette unit aura été bien plus compliqué que prévu pour pleins de raisons, mais je suis content d'être arrivé au bout.

 

En attendant, j'ai fais un petit test pour un socle pour les nighthaunt, si vous avez des conseils, n’hésitez pas!

bfKKF0H.jpg

 

La couleur des figurines en elle même est en cours d'élaboration, mais les dernières preview m'ont totalement convaincu!

 

Et pour ceux que ça intéresse, le tuto sur le cuivre NMM est dispo sur le blog en français et anglais :)

 

Anamnesis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 26/06/2018 à 14:58, Kren Keer Shar a dit :

Pour le socle, je conseillerai un p'tit tuto pour celles et ceuze moins doués:D.

 

Héhé c'est prévu je le mettrai sur le blog, je vous tiens au courant :)

 

En attendant, voici les photos des aggressors finis! 

 

En attendant les nighthaunt, un petit détour pour un cadeau avec un dread contemptor raven guard que je montrerais prochainement!

 

EfpIk2s.jpg

TmbVV2B.jpg

OVt2JH9.jpg

h72zJ2z.jpg

f399Oyk.jpg

c2zeTQJ.jpg

 

A vos cailloux!

Anamnesis 

Modifié par anamnesis
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis toujours fan. (je n'écrit pas régulièrement mais je suis attentivement tes productions)

Tes dernières réalisations sont formidables. Petit bémol sur le rose un poil trop présent sur tes stormcast (mais ça c'est question de gout mais techniquement c'est très balèze).

Tes agressors sont dans la lignée des autres marines, c'est efficace ça me plaît. 

J'attend un tuto pour les socles que je trouve très cool (on sent direct une ambiance de froid rude et mortel)

 

Continue on adore.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 26/06/2018 à 15:32, Kren Keer Shar a dit :

C'est bôôôôôôôô!

Juste histoire de dire, j'aurais éventuellement vu un peu moins d'Oxyde sur les breloques à la ceinture. Je trouve que ça attire trop l’œil mais c'est peut-être voulu?

En tout cas, c'est beau!

 

Pour être honnête, je voulais les finir et j'ai eu la main un peu lourd sur l'oxyde et une flemme total de corriger le tir ?

 

Le 26/06/2018 à 15:56, Will28 a dit :

Je suis toujours fan. (je n'écrit pas régulièrement mais je suis attentivement tes productions)

Tes dernières réalisations sont formidables. Petit bémol sur le rose un poil trop présent sur tes stormcast (mais ça c'est question de gout mais techniquement c'est très balèze).

Tes agressors sont dans la lignée des autres marines, c'est efficace ça me plaît. 

J'attend un tuto pour les socles que je trouve très cool (on sent direct une ambiance de froid rude et mortel)

 

Continue on adore.

 

Merci Will, je ne manquerais pas de faire un joli tuto, j'ai bien hâte de recevoir cette boite!

 

Les articles sur le nmm cuivre et or ont été uploader sur mon blog pour les intéressé-e-s :)

 

A bientôt!

 

Anamnesis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.