Aller au contenu
Warhammer Forum

[AoS- Smarines - Shadespire] Mon joyeux bazar


anamnesis

Messages recommandés

Je continu sur ma lancée pour finir cette team shadespire qui sera mon entrée pour la compétition eadbanger sur le groupe fb eavier metal

Voici un essai d une rousse avec une tentative de tâches de rousseur :) 

 

dambmB8.jpg

 

A vos cailloux! 

Anamnesis 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut anamnesis, ça c'est un visage qui a du caractère ! J'aime particulièrement les cheveux.

Concernant les taches de rousseur j'ai l'impression que ça donne un effet un peu granuleux, après c'est peut-être juste la photo qui donne ce rendu? Sinon je trouve les teintes du visage très bonnes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 02/05/2018 à 19:22, eliot castan a dit :

Salut, les cheveux sont superbes, par contre, le teint me semble trop clair, à part la partie ''saillante'', sous la joue qui contraste trop...

Bonne continuation !

eliot castan

 

 

Hello, 

Merci pour le retour, je suis encore en train de fignoler un peu le visage, je vais voir "l'éclairage" du visage une fois sur l'armure je souhaite le garder en point focale :)

 

Le 03/05/2018 à 09:34, Koane a dit :

Salut anamnesis, ça c'est un visage qui a du caractère ! J'aime particulièrement les cheveux.

Concernant les taches de rousseur j'ai l'impression que ça donne un effet un peu granuleux, après c'est peut-être juste la photo qui donne ce rendu? Sinon je trouve les teintes du visage très bonnes.

 

Merci, ces cheveux m'ont pris une plombe ?donc content qu'ils plaisent ! C'est vrai que sur une photo aussi grande ça donne ce petit coté granuleux, c'est qui n'est pas le cas en vrai :)

 

Merci beaucoup pour vos retours!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 05/05/2018 à 22:57, DrLiche a dit :

cette tête est superbe ! les cheveux sont particulièrement remarquables, très lumineux. Et les tâches de rousseur, chapeau de se lancer la dedans à cette échelle...

 

Merci :)

 

J'en profite pour ajouter un petit quelque chose différent, j'ai beaucoup aimé les différents décors que j'ai vu sur le net pour shadespire et je voulais faire les mien, voici donc le premier du lot de 3 a venir 

 

1JgsH7r.jpg

 

A bientôt

Anamnesis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 09/05/2018 à 15:24, Kren Keer Shar a dit :

Ce visage! J'ai beau savoir que c'est quelque-chose que tu gères mais ça me colle une grande claque à chaque fois.

Et le décor! Et l'armure!

Sur ce, je retourne me coucher, tiens.

 

Bonne continuation.

 

Merci Kren!

 

Je profite pour une update sur la petite dame après le choc émotionnel de la preview des nouvelles sisters of battle ? 2019 va être compliqué...

 

PGm1zH2.jpg 

 

Anamnesis

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Nilvall @Koane @Cryo @Bharkâ Merci pour vos retours, ça fais toujours plaisir et ça me permet de savoir si du monde passe encore par ici ?

 

Si tout va bien, je devrais finir la demoiselle ce week-end avant de passer sur Severin et finir cette bande si c'est possible avant shadespire v2 ?

 

J'ai également le plaisir d'avoir retrouvé mon lieutenant Blood angels dans le white dwarf de ce mois, une grande première!

 

A bientôt!

Anamnesis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2 hours ago, anamnesis said:

Si tout va bien, je devrais finir la demoiselle ce week-end avant de passer sur Severin et finir cette bande si c'est possible avant shadespire v2 

J'en bave d'avance?.

 

2 hours ago, anamnesis said:

J'ai également le plaisir d'avoir retrouvé mon lieutenant Blood angels dans le white dwarf de ce mois, une grande première!

C'est largement mérité. Bravo à toi:clap:. Au fait, c'est lequel des 2 lieutenants par curiosité (même si les 2 le méritent)?

Modifié par Kren Keer Shar
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 38 minutes, Kren Keer Shar a dit :

J'en bave d'avance?.

 

C'est largement mérité. Bravo à toi:clap:. Au fait, c'est lequel des 2 lieutenants par curiosité (même si les 2 le méritent)?

 Celui avec les deux armes de tir et la tête nu :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vraiment sublime, bravo à toi pour cette œuvre !!! :P 

Bien que je la trouve légèrement en-dessous du précédent (sans doutes parce que je n'aime pas trop les figurines féminines de games-workshop...), ça reste du très, très haut niveau !

Bravo, bravo, et encore bravo !

eliot castan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ola Muchacho,

 

Pour le coup je la trouve encore plus stylée que le précédent.

C'est vraiment impressionnant. La cape est dingue!

Félicitations.

 

On te verra peut être bientôt au Golden Demon non? C'est un objectif? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui ca envoie du steak. 

 

Je peux critiquer pour faire genre ? :) 

 

Je trouve que le bouclier vert casse un peu la dynamique. Alors il est raccord au schéma mais comme on voit pas ces épaulières il tombe un peu comme un cheveu sur la soupe. 

Deuxième mini critique, je trouve un poil dommage que les motifs sur la cape soient doré. C'est trop proche de la fourrure et noie un peu le détail. Surtout celui du haut (c'est surement le flash aussi). 

 

Voilà c'était vraiment pour faire genre hein ^^

 

Je suis impressionné par l'armure, surtout le bleu. Et le socle est parfait, il met une claque mais s'efface juste ce qu'il faut pour qu'on apprécie d'abord la figurine. 

 

Bref un beau travail. 

 

Hâte de voir Severin du coup !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 18 heures, eliot castan a dit :

Vraiment sublime, bravo à toi pour cette œuvre !!! :P 

Bien que je la trouve légèrement en-dessous du précédent (sans doutes parce que je n'aime pas trop les figurines féminines de games-workshop...), ça reste du très, très haut niveau !

Bravo, bravo, et encore bravo !

eliot castan

 

Merci :)

Je comprends ça n'est pas du gout de tous le monde, mais je dois avouer que je suis assez fan des sculptures féminines personnellement ?

 

Il y a 17 heures, Will28 a dit :

 

Ola Muchacho,

 

Pour le coup je la trouve encore plus stylée que le précédent.

C'est vraiment impressionnant. La cape est dingue!

Félicitations.

 

On te verra peut être bientôt au Golden Demon non? C'est un objectif? 

 

Merci Will, j'aimerai pouvoir participer un jour mais c'est un peu compliqué au niveau logistique et disponibilité

 

Il y a 15 heures, Bharkâ a dit :

Oui ca envoie du steak. 

 

Je peux critiquer pour faire genre ? :) 

 

Je trouve que le bouclier vert casse un peu la dynamique. Alors il est raccord au schéma mais comme on voit pas ces épaulières il tombe un peu comme un cheveu sur la soupe. 

Deuxième mini critique, je trouve un poil dommage que les motifs sur la cape soient doré. C'est trop proche de la fourrure et noie un peu le détail. Surtout celui du haut (c'est surement le flash aussi). 

 

Voilà c'était vraiment pour faire genre hein ^^

 

Je suis impressionné par l'armure, surtout le bleu. Et le socle est parfait, il met une claque mais s'efface juste ce qu'il faut pour qu'on apprécie d'abord la figurine. 

 

Bref un beau travail. 

 

Hâte de voir Severin du coup !

 

Bien sûr, je suis toujours à la recherche de critiques pour pouvoir m'améliorer !

Je pense que le bouclier prendra du sens quand les 3 bonhommes seront complet, effectivement en l'état, il est un peu à part.

Je comprends pour le motif de la cape, j'ai hésité un long moment à les faire en doré ou en argenté, mais j'ai préféré conservé la même teinte des deux cotés de la cape pour finir, c'est délicat sur cette fig elle a énormément de détails et il faut trouver un certain équilibre entre les ornements et la lisibilité.

 

Merci pour vos retours, je suis content que ça vous plaisent, je dois quand même dire que je serais content de repasser sur les petits marines qui sont en comparaison tous simple ?

 

Anamnesis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est beau. Le visage est fantastique et je trouve que le NMM dans les tons bleu est une réussite totale pour ce qui m'a attiré l’œil en premier. Le reste claque aussi.

A chaque fois, tu nous sors une figurine fabuleuse et à chaque fois, tu fais encore mieux pour celle d'après. Bravo à toi.

 

 

Modifié par Kren Keer Shar
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.