Aller au contenu
Warhammer Forum

[AoS- Smarines - Shadespire] Mon joyeux bazar


anamnesis

Messages recommandés

Bon petite update m'étant lancé dans le défi du forum bolter & chainsword "from rage to salvation" et j'ai donc pris le partie de tenter le coup avec 5 intercessor, les voici donc prêt pour la sous-couche ou presque!

 

Petite avancé également sur les backpack des lieutenants :) petit à petit on va arriver quelque part

 

JuW9vz1.jpg

 

vpnYBWX.jpg

 

Cheers!

Anamnesis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 24/10/2017 à 13:24, Will28 a dit :

Toujours très très fan.

Vivement la photo de groupe. 

<3

 

Merci Will28 je ferais une petite photo de groupe dès la fin des lieutenants!

En attendant je suis surmotivé depuis ma visite du warhammer world!

 

jKodilE.jpg

PO2hTMT.jpg
Devrais je ajouter une legère barbe ou non?

Tous les commentaires sont les bienvenue!

Anamnesis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et voila, il ne reste plus que le weathering pour finir ma 2ème escouade d'intercessors, le rêve d'avoir une armée peinte se rapproche petit à petit :)

 

Qvy3aLC.jpg

 

mTTflu1.jpg

 

Pour Sanguinius !

Anamnesis

 

Edit: les photos sont un peu énorme je constate, j'espère que ça ne dérange pas...

Modifié par anamnesis
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut anamnesis,

 

C'est du très beau travail que nous montre ici sur tes blood angels, le rouge, les visages et l'aspect général .

J'ai 2 questions à te poser, ou est ce que tu t'ai procuré les miniatures holders? ce sont ceux produit par stephan rath?

Et aussi avec quoi tu prends tes photos ? ça m'aiderai vachement :)

 

Modifié par Thanin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Thanin a dit :

Salut anamnesis,

 

C'est du très beau travail que nous montre ici sur tes blood angels, le rouge, les visages et l'aspect général .

J'ai 2 questions à te poser, ou est ce que tu t'ai procuré les miniatures holders? ce sont ceux produit par stephan rath?

Et aussi avec quoi tu prends tes photos ? ça m'aiderai vachement :)

 

Hello

Merci pour le retour ca fais plaisir :)

Les holders sont bien ceux de stephan rath le modele v2 et v3

 

Pour les photos j utilise mon samsung s7 en mode pro afin de pouvoir jouer avec les reglages de focal et d ouverture

 

Voila j espère avoir plus éclairer ta lanterne :wink: si tu as d autres questions n hesite pas

Anamnesis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 27/10/2017 à 19:30, Black October a dit :

Toujours un boulot aussi magnifique!

J'adore le côté mal rasé et la coupe militaire de tes deux gars!

Comment tu fais?

 

Merci! L'effet mal rasé est fait avec du vallejo dark sea blue mélangé avec un peu de la couleur chaire de base et passé en glacis sur les zones voulues

 

Le 27/10/2017 à 21:04, nico99 a dit :

Bonsoir,

Bravo pour le début de ton armée :) .Il y a une bonne cohésion d'unité. Les couleurs sont top de même que les socles. 

 

Merci bien :)

 

et l'escouade Ismael est maintenant finie! Yeay!

 

kWZ5L2f.jpg

 

Sergent Ismael

 

4VfGP5q.jpg

0wJASVO.jpg

ggbgPxK.jpg

La suite sur le post suivant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le trio de fin

k1qXpIl.jpg

h4D1oKf.jpg

5cIxRis.jpg

 

Je dois juste reprendre le bord des socles a cause du fixateur de pigments qui à coulé un peu trop...

 

Voili voilou, n'hesitez pas à commenter, je suis preneur de tous conseils:)

 

Anamnesis

 

Edit: je me rends compte encore que les photos sont énormes, j'espère que ça ne dérange pas...

Modifié par anamnesis
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et une update sur les lieutenants, ayant testé les décalcos, j'ai du tout enlever la surface arrondie des genouillères ne convient absolument pas à ces petites choses...

 

J'ai donc du me rabattre sur du freehand pour les symboles d'escouade, ce n'est pas parfait, mais au vue de la dimension je trouve le résultat relativement lisible

QobXSoC.jpg

 

Je prévois une petite pose après ces deux bonhommes pour la peinture de la garde sepulchral de shadespire dès que je la reçois :)

 

A vos cailloux!

Anamnesis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Will28 a dit :

De la balle bébé ! Ton Free Hand est plutôt bien réussi !

Je trouve le set de la garde sépulcrale très cool aussi, tu le posteras sur ce sujet ?

Je suis curieux de les voir passer sous tes pinceaux.

 

Hehe merci Will28, et oui je posterai les photos sur ce sujet :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les lieutenant sont maintenant fini hormis le weathering, je constate avoir oublié de finir l'épée et son effet énergétique à venir. 

Les petits squelettes sont arrivés et passeront sous les pinceaux incessament sous peu!

 

Sans plus attendre les photos! Désolé la 1ère est un peu flou

o2W5Sqn.jpg

 

vM1cOlc.jpg

 

Bon week-end!

Anamnesis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tes deux lieutenants sont très bien. En revanche je veux les voir avec le weathering. Je trouvais l'épée très classe avant de voir qu'en fait tu l'avais même pas fini... ça promet. :)

La bande de squelettes semble également en bonne voie. Continues!

Modifié par Vincegamer
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut!

Toutes mes félicitations pour l'ensemble de ton travail, ce que tu fais est splendide! Tes visages sont parmi les plus saisissants de vie et de réalisme qu'il m'ait été donné d'admirer.

Tes OSL sont parfaitement maîtrisés tout comme ton weathering.

 

Chapeau bas!

 

Juste une petite question: la goutte de sang sur l'icône qui se trouve au sommet du paquetage de ton lieutenant sans casque, tu comptes la laisser noire?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 17 heures, Zohan a dit :

Salut!

Toutes mes félicitations pour l'ensemble de ton travail, ce que tu fais est splendide! Tes visages sont parmi les plus saisissants de vie et de réalisme qu'il m'ait été donné d'admirer.

Tes OSL sont parfaitement maîtrisés tout comme ton weathering.

 

Chapeau bas!

 

Juste une petite question: la goutte de sang sur l'icône qui se trouve au sommet du paquetage de ton lieutenant sans casque, tu comptes la laisser noire?

 

Merci beaucoup :) ravi de voir que ça te plait!

 

Concernant la goutte de sang, je me suis malheureusement rendu compte après avoir posté les photos que j'ai oublié ce petit objet... je le reprendrai à l'occasion :wacko:

 

En attendant, j'ai eu un peu l'occasion de m'amuser sur un squelette test pour shadespire !

 

igfOYqq.jpg

 

A vos avis!

Anamnesis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

 

Tes sergents sont impressionnants, énorme respect pour le visage notamment. 

L'épée, la gemme, les battle damages, tous les petits détails apportent vraiment un plus. C'est très cool. Je m'interroge sur le temps qu'ils ont pu te prendre ?

 

J'aime bien ton squelette, l'idée du fuschia est très cool. Je le trouve un poil trop propre par contre.

La jupe (?) est plutôt réussie également, par contre je ne suis pas très convaincu par le bouclier.

 

Comme on dit outre manche : Keep up the good work !

<3

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.