Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[AoS- Smarines - Shadespire] Mon joyeux bazar


anamnesis

Messages recommandés

Il faut avouer qu'encore une fois ça a une sacrée gueule ! Vraiment c'est d'une propreté... même si ce n'est pas le mot le plus adapté! ? ces choix de couleurs fonctionnent toujours bien et les socles ajoutent vraiment quelque chose, je suis jaloux de peindre les mêmes figurines mais de ne pas réussir à faire aussi bien ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 15 heures, BadKarma a dit :

Très réussi ton Lord Executionner.

Le boss monté est bien parti également.

 

Merci BadKarma :)

 

Il y a 14 heures, Bharkâ a dit :

Trop de figurines incroyables ne tue pas les figurines incroyables? 

 

Comme tout le reste c'est très beau. Mais ce qui m'attire le plus là c'est le socle avec cette petite touche de beauté que sont ces fleurs qui poussent. 

 

Bref bravo, t'arrêtes surtout pas ;)

 

Ahah c'est une bonne question, j'aimais bien avoir le coté des petits fleurs qui contraste avec la mort :) Surtout que le royaume de Shyish n'est  pas du tout décrit comme une terre morte, pour ceux qui ne l'ont pas lu la description dans le livre malign portents est vraiment super.

@Jinlu Merci, si tu peins c'est le plus important ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Koane a dit :

Magnifique cette dernière pièce !

A quand les tutos sur youtube? :D

Faudra que je test un jour ^^ mais c'est par pour tout de suite

 

Entre-temps, voici le guardian of souls fini

 

aXocqIM.jpg

mFsjRPv.jpg

c892Bfo.jpg

676G1YI.jpg

 

Et image bonus du knight of shroud que j'ai commencer, après 2h sur os je constaste avec GRAND bonheur qu'on dirait juste un brossage à sec.

73Z8lr6.jpg

 

A bientôt

Anamnesis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, anamnesis a dit :

 

Et image bonus du knight of shroud que j'ai commencer, après 2h sur os je constaste avec GRAND bonheur qu'on dirait juste un brossage à sec.

Des fois, on focus tellement sur une partie qu'on en arrive à ce genre de ressenti. Mais ils sont chouettes en l'état tes os ?

 

Le gardian of soul est superbe. J'aime beaucoup l'aura qu'il dégage avec ta peinture.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
Le 13/09/2018 à 19:08, BadKarma a dit :

Des fois, on focus tellement sur une partie qu'on en arrive à ce genre de ressenti. Mais ils sont chouettes en l'état tes os ?

 

Le gardian of soul est superbe. J'aime beaucoup l'aura qu'il dégage avec ta peinture.

Merci Badkarma :)

Un dernier WIP pour la fin septembre, le vernis sèche et je pourrais finir le socle et ainsi prendre les photos qu'il manque pour les tutos sur la rouille et sur les socles enneigés!

D'ailleurs un nouvel article sur la neige de chez Krycell est dispo sur le blog pour les intéressé-e-s!

 

NhObc3x.jpg

 

A bientôt!

Anamnesis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 28/09/2018 à 16:30, Will28 a dit :

nlckeizcfljkxxcvjbefl

 

J'en perd mon français, tellement c'est beau.

 

Franchement bravo, j'adore les nuances de couleurs et de traitements selon les parties de la figurine.

 

Je reste fan.

 

Je me demandais ce qui c'était passé avec le clavier ? , merci Will !

 

Le 28/09/2018 à 18:57, Jinlu a dit :

Rien à dire de plus que le VDD, c'est vraiment sacrément beau. Là j'adore les couleurs, les textures, c'est woaw!

 

Merci c'est finalement très agréable de travailler les textures, ça change des dégradés hyper propre !

 

Le 30/09/2018 à 08:02, Kren Keer Shar a dit :

Fantastique! Le drapé semi-transparent sur la monture est génial.

 

Bonne continuation.

 

Merci Kren!

 

La suite arrive avec dans un 1er temps, le tuto sur la rouille disponible sur le blog, la boite de nightvault devrait arriver incessamment sous peu (avec plein de bandes qui me font de l'oeil! ) et je me suis quand même décidé à commencer le cadeau de ma future femme ?

 

om1OVRt.jpg

 

La photo finale du knight of shroud monté devrait arriver en même temps que le tuto sur les socles enneigées, mais pour les curieux un test des produits de neige Krycell est également disponible sur le blog toujours!

 

A tout bientôt!

Anamnesis

Modifié par anamnesis
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Je te suis sur twitter, sur ton blog, désormais sur le warfo.

 

C'est... complètement dingue le temps que je passe devant t'es photos, toute armée confondu. Ton travail est impressionnant, et ça donne vraiment envie de progresser.

T'es tuto's sont bien foutu, et comble de l'ironie c'est en photo !!! chose qui devient rare, mais je préfère les tutos photo :) 

 

Bref, c'est grâce à ce genre de "sujet" que les peintres novices comme moi progresse. je t'en remercie.

 

 

Mr.Smurglh

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Mr.Smurglh a dit :

Bonjour,

 

Je te suis sur twitter, sur ton blog, désormais sur le warfo.

 

C'est... complètement dingue le temps que je passe devant t'es photos, toute armée confondu. Ton travail est impressionnant, et ça donne vraiment envie de progresser.

T'es tuto's sont bien foutu, et comble de l'ironie c'est en photo !!! chose qui devient rare, mais je préfère les tutos photo :) 

 

Bref, c'est grâce à ce genre de "sujet" que les peintres novices comme moi progresse. je t'en remercie.

 

 

Mr.Smurglh

 

Merci pour ton retour, ça me fais plaisir de voir que les gens ont du plaisir sur les tutos photos; je sais que l'heure est plutôt au tuto vidéo mais personnellement ce n'est pas toujours pratique pour tous le monde.  

 

Très content que les "novices" puissent y trouver leur compte, j'essaie de rendre ça le plus facile possible pour être accessible à tous le monde :)

 

Anamnesis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et voici le dernier héros de la boite soul wars :)

Le tuto sur le socle sera cette semaine sur le blog pour information, probablement mercredi ou jeudi.

 

b3aPOt2.jpg

pd1ZVkZ.jpg

LCpHhYP.jpg

E4oiONw.jpg

 

 

Une très jolie figurine qui j'adore, je vais continuer sur les 10 chainrasp restant à moins que les gobelins ou nighthaunt de nightvault prenne le devant sur la table de peinture hehe

 

A bientôt

Anamnesis

Anamnesis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tes Nighthaunt sont vraiment magnifiques. Ona l'impression que chaque griffe, chaque rayure sur leur armure nous raconte l'histoire d'une bataille qui aurait pu se dérouler il y a des milliers d'années ou il y a quelques jours. Je suis vraiment impressionné et j'ai hâte de voir tes projets futurs ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les figurines de base sont déjà très sympas, mais une fois passées sous tes pinceaux, elles deviennent superbes !

L'ambiance glaciale qui s'en dégage est vraiment top.

Tu comptes faire une table de jeu pour aller avec ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 13/10/2018 à 11:30, AzarFreymann a dit :

Tes Nighthaunt sont vraiment magnifiques. Ona l'impression que chaque griffe, chaque rayure sur leur armure nous raconte l'histoire d'une bataille qui aurait pu se dérouler il y a des milliers d'années ou il y a quelques jours. Je suis vraiment impressionné et j'ai hâte de voir tes projets futurs ! 

 

Merci, vu que c'était l'objectif, je suis content que cela ressorte !

 

Le 15/10/2018 à 11:46, le caillou a dit :

Les figurines de base sont déjà très sympas, mais une fois passées sous tes pinceaux, elles deviennent superbes !

L'ambiance glaciale qui s'en dégage est vraiment top.

Tu comptes faire une table de jeu pour aller avec ?

 

Merci pour le retour, c'est une idée que j'ai en tête, j'ai déjà un set de sigmatire mausoleum, mais pour l'instant, j'avoue me concentrer sur les unités.

Je suis pas très au point sur les décors, il faut que je travaille ça.

 

Le 15/10/2018 à 13:24, L'Grot Patrouilleur a dit :

C'est vraiment très très beau comme armée ! J'adore les effets de glace que tu as placé sur les parties métalliques, comment les as-tu réalisées ? :)

 

Sur ce, amicalement,

L'Grot Patrouilleur.

 

Alors, je crois que ce que tu appel "effet de glace" sont juste les métalliques qui ressortent particulièrement avec la photo ?

Le tuto sur les parties métalliques complets est dispo sur le blog :)

 

Je suis en train de gentiment finir cette équipe, ce qui me fera une escouade de 20 peintes, wahou!

 

g6X85rE.jpg

 

Bon je dois avouer c'est fatiguant les groupes de 10 figurines...

 

Que faire en suite? Décisions, décisions...

 

Avis aux petits suisses et autres voyageurs, je serais à la convention Unidé à Yverdon avec mes marines, n’hésitez pas à venir dire bonjour! 

Anamnesis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

J'adore tes peintures. Ce qui est bluffant c'est la constance dans la qualité de peinture.

Tout est tellement propre et éclatant, bravo !

 

Merci beaucoup pour tes tutos sur le site, ils sont super clairs. Je n'ai pas encore eu l'occasion mais je vais bientôt les utiliser.

Aussi, je crois que tu n'as pas fait de tuto sur les Nighthaunt. Pourrais-tu stp juste donner les couleurs utilisées pour le bleu & pour le cuir ? Je les trouve particulièrement sublimes.

 

Merci d'avance et bonne continuation.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 23/10/2018 à 10:04, railschu a dit :

Bonjour,

 

J'adore tes peintures. Ce qui est bluffant c'est la constance dans la qualité de peinture.

Tout est tellement propre et éclatant, bravo !

 

Merci beaucoup pour tes tutos sur le site, ils sont super clairs. Je n'ai pas encore eu l'occasion mais je vais bientôt les utiliser.

Aussi, je crois que tu n'as pas fait de tuto sur les Nighthaunt. Pourrais-tu stp juste donner les couleurs utilisées pour le bleu & pour le cuir ? Je les trouve particulièrement sublimes.

 

Merci d'avance et bonne continuation.

 

 

 

Merci Railschu,

 

J'ai un tuto prévu mais pas prêt pour les petits fantômes, en attendant, je peux fournir sans soucis les teintes (toutes de chez scalecolor).

 

Donc je commence par faire le brun à l'aero avec du arbuckles brown, j'eclairci de façon zenithal au shrapnel red, puis shrapnel red avec un peu de miskatonic grey. J'enchaine sur les parties etherées avec du surfer orc flesh, assombri avec du despair green. 

Après c'est du boulot au pinceau, partie fantomique, je reprends les ombres au besoin avec du despair green et je faire les arêtes avec du surfer orc flesh. 

Les parties tissus, je fais des petites lignes croisées sur les zones de lumières d'abord avec du walnut, puis avec du miskatonic grey.

 

Voili voilou!

 

En attendant et parce que y'avait pas assez de choses à peindre sur cette bestiole, j'ai rajouter un commandant à mon astraeus :rolleyes:

 

8UYhORI.jpg

 

A bientôt!

Anamnesis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Je te remercie pour ces détails et j'attends  avec hâte ton tuto !

Pareil, pour la peinture quand il n'y a pas de geste particulier, je préfère des pas-à-pas photos. Une vidéo est très bonne pour illustrer une technique en particulier amha.

Bon je craignais que ce soit du Scale 75, perso je suis abonné à Vallejo. Je vais voir si je trouve des équivalences assez proche ou si je bascule de l'autre côté mais ça va finir par faire beaucoup de gammes !

 

Merci encore et bonne peindouille, j'ai hâte de voir les résultats !

Railschu

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 24/10/2018 à 11:03, railschu a dit :

Bonjour,

 

Je te remercie pour ces détails et j'attends  avec hâte ton tuto !

Pareil, pour la peinture quand il n'y a pas de geste particulier, je préfère des pas-à-pas photos. Une vidéo est très bonne pour illustrer une technique en particulier amha.

Bon je craignais que ce soit du Scale 75, perso je suis abonné à Vallejo. Je vais voir si je trouve des équivalences assez proche ou si je bascule de l'autre côté mais ça va finir par faire beaucoup de gammes !

 

Merci encore et bonne peindouille, j'ai hâte de voir les résultats !

Railschu

 

 

 

Je devrais pour mettre en ligne le tuto la semaine prochaine si tout va bien :)

L'équivalence doit bien exister, maintenant j'avoue que je suis passé de gw à vallejo à scale 75, ces peintures sont vraiment superbe, je dis ça, je dis rien hehe :stuart:

 

Et j'en profite pour poster le preshading de l'astraeus qui s'est bien passé, je suis content :)

DRSJLOt.jpg

Anamnesis

Modifié par anamnesis
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
Le 31/10/2018 à 10:44, Aldhyr a dit :

Elle est magnifique cette bestiole, et rien qu'avec de la couleur de base, elle envoie du lourd.

Vraiment hâte de voir la suite ;)

Merci du partage

 

Merci Aldhyr :)

Une petite update pour annoncer la fin des chainrasp et l'avancement de l'astraeus 

 

LjTmjfS.jpg

q5UFVfE.jpg

 

Les 20 sont donc finis, un bel exploit personnel

 

Et l'astraeus qui prends un temps monstrueux...

 

EMLsT2N.jpg

fPdkpNy.jpg

Je ne suis pas convaincu par le doré à voir comment je vais reprendre ça

 

J2Qxva1.jpg 

Et le socle fini hormis les pigments!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.