Aller au contenu
Warhammer Forum

[AoS- Smarines - Shadespire] Mon joyeux bazar


anamnesis

Messages recommandés

Il y a 22 heures, karbur a dit :

très clair comme ça ils vont sûrement être très beaux !

 

Il y a 18 heures, eliot castan a dit :

Effectivement, ça en jette pas mal !

 

Merci, je m'éclate sur ces p'tits gars, les figurines sont minuscules comparer à mes primaris ou aux stormcast précèdent ?

 

Pour ceux qui ont des doutes, cette boite est vraiment superbes! :)

 

Pour les intéresser, j'ai écrit un petit article sur mes primaris sur le blog, c'est en anglais cette fois par contre 

 

A bientôt!

Anamnesis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

De retour de vacance, je me suis remis au boulot!

 

Une avancée sur le dread qui sera donc la cadeau d'anni de mon frêre, on progresse bien mais ce freehand était une horreur...

 

BBA8WFb.jpg

 

ET de l'autre coté, je continue à tripatouiller ces nighthaunt en essayant d'affiner mon schéma et mes contrastes, y'as encore du boulot

 

ElGVTjc.jpg

lXSdgNL.jpg

 

A bientôt!

Anamnesis

Modifié par anamnesis
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wahou, le dread va être magnifique ! Ce que l'on voit sur les jambes, c'est du freehand aussi? En tout cas ça ne devait pas être evident ce freehand raven guard, mais le résultat est bluffant!

 

Je suis par contre moins convaincu par le schéma nighthaunt, comme tu dis, ça manque de contrastes, mais surtout les teintes paraissent trop proches entre le cuir et la carapace cuivrée, on a du mal à differencier les zones. La partie spectrale est par contre très réussie !

Courage, c'est toujours galère de trouver un schéma convaincant, les peintres heavy metal ont vreiment un talent pour ça.

Bonne continuation

 

ËZO 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est marrant, le schéma nighthaunt moi je le trouve génial ! Et super bien réalisé, j'adore les textures sur le métal et le tissu. Les couleurs proches entre les deux ne me gênent pas, les textures et façon de refléter la lumière les différencient suffisemment je trouve. La partie spectrale est très sympa aussi, et la transition entre les deux plutôt bien faite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 25/07/2018 à 10:50, ËZO a dit :

Wahou, le dread va être magnifique ! Ce que l'on voit sur les jambes, c'est du freehand aussi? En tout cas ça ne devait pas être evident ce freehand raven guard, mais le résultat est bluffant!

 

Je suis par contre moins convaincu par le schéma nighthaunt, comme tu dis, ça manque de contrastes, mais surtout les teintes paraissent trop proches entre le cuir et la carapace cuivrée, on a du mal à differencier les zones. La partie spectrale est par contre très réussie !

Courage, c'est toujours galère de trouver un schéma convaincant, les peintres heavy metal ont vreiment un talent pour ça.

Bonne continuation

 

ËZO 

 

Merci Ezo, le dessin sur les jambières viens de la fig de base ce n'est pas du freehand. C'est à moitié sculpté et incrusté dans le dread forge world de départ.

 

Je suis en train de paufiner le schéma nighthaunt effectivement, mais je pense avoir trouvé un truc sympa :)

 

Il y a 15 heures, DrLiche a dit :

C'est marrant, le schéma nighthaunt moi je le trouve génial ! Et super bien réalisé, j'adore les textures sur le métal et le tissu. Les couleurs proches entre les deux ne me gênent pas, les textures et façon de refléter la lumière les différencient suffisemment je trouve. La partie spectrale est très sympa aussi, et la transition entre les deux plutôt bien faite.

 

En photo, le métal ressors beaucoup mais en main et surtout à 30cm, ça à malheureusement tendance à ressembler à un gros bloc brun, je vais encore affiner la chose en restant dans le même esprit (ahah...) !

 

Il y a 1 heure, Vhailor a dit :

C'est vraiment très beau et je suis très impressionné par les Sigmarites. La façon dont t'as traité leurs armures me fait d'ailleurs carrément pensé à Nightmare de Soul Calibur 2. Il t'as servi un peu d'inspiration ou pas du tout? En tout cas j'adore ce bleu.

 

Pas du tout, ça fais une éternité que je n'ai pas entendu parler de ça d'ailleurs, mais je dois avouer que j'adorais jouer avec ce perso à l'époque, peut être un inspiration inconsciente héhé

 

il y a 27 minutes, Kren Keer Shar a dit :

Tes textures sont superbes. J'aime tout particulièrement l'effet de la cuirasse.

Après, je trouve que la transition (fort bien réalisée au demeurant) entre le tissus et la partie spectrale n'est pas assez étalée sur la longueur. Mais ça reste une préférence toute personnelle.

 

Merci Kren, je suis encore en phase d'affinage pour la transition, c'est plus facile sur les modèles un peu plus grand mais relativement compliqué sur les chainrasp, ce sont d'ailleurs les prochains avec un unit de 10 qui devrait arriver bientôt si tout va bien :)

 

A bientôt et merci pour vos retours!

Anamnesis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 20 heures, eliot castan a dit :

C'est clairement énorme, j'aime particulièrement le socle avec le sang dessus, du grand art !

Mais, ne me dis pas que tu vas faire tout les petits bonhommes de la boîte avec ce schéma ??? T'en a pour un moment… :)

 

Si si c'est prévu ? J'ai 10 chainrasp qui arrivent gentiment à maturation ^-^

 

Il y a 20 heures, JakeChambers a dit :

Salut

 

Comme d'hab' un travail de très haute volée et parfaitement lisible, un vrai bonheur...

 

Serait-il possible de nous  dire quelles peintures / méthodes tu as utilisé sur ton nighthaunt stp ?

 

 

Merci d'avance !

 

Quel partie t'intéresse? Ou c'est l'ensemble de la figurine?

 

Il y a 20 heures, Vincegamer a dit :

Magnifique... Tout est parfait de la figurine à son soclage gelé très réussi. 

 

Merci ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement comme l'ont dit tous les vdd c'est une superbe figurine que tu as réalisée là ! Il y a de quoi être impatient de voir ce que ça donnera sur une unité plus populeuse, ça va envoyer ! Et je suis curieux aussi d'avoir un petit tuto rapide de comment tu es arrivé à ce résultat si le coeur t'en dit ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 31/07/2018 à 10:52, JakeChambers a dit :

Ce serait plutôt l'ensemble de la figurine avec un focus en particulier sur les métaux et la peau.

 

Désolé ça fait un peu liste de course dit comme ça ?

 

Merci encore en tout cas :)

 

Je ferais peu être un tuto à l occaz mais dans un premier temps:

 

Le coté spectral c'est surfer orc flesh à l aero sur une base noir/blanche à la bombe, assombri avec du despair green

Le brun c'est du arbuckles brown, éclairci au shrapnel red à l'aero, je fais ensuite les textures au pinceau avec du walnut puis du miskatonic grey

Metaux: arbuckles en basecoat, puis je m'amuse avec un éponge dans l'ordre, kalamari orange, troll slayer orange, peanut butter et encore du arbuckles brown pour finir avec du heavy metal.

 

La peau est super simple c'est du hellbound flesh, un wash d'encre violette, je reprends le hellbound et je fini avec du blanc :)

 

Le 31/07/2018 à 13:40, le caillou a dit :

C'est vraiment superbe !

Le schéma est bien vu, j'adore le socle, et la manière dont il rappelle la teinte générale de la figurine.

 

Bref, une fois encore, du très très beau travail.

 

Merci le caillou :)

 

Le 31/07/2018 à 21:10, DrLiche a dit :

y'a pas à dire, elle est juste magnifique !

Je l'aimais déjà bien avant, mais tu l'as magnifiée, c'est vraiment splendide.

 

Merci, je trouve que la lecture est bien meilleurs avec les différents teintes comme ça !

 

Le 02/08/2018 à 00:12, Jinlu a dit :

Effectivement comme l'ont dit tous les vdd c'est une superbe figurine que tu as réalisée là ! Il y a de quoi être impatient de voir ce que ça donnera sur une unité plus populeuse, ça va envoyer ! Et je suis curieux aussi d'avoir un petit tuto rapide de comment tu es arrivé à ce résultat si le coeur t'en dit ! 

 

Je le garde en tête :)

J'ai une unité de 10 chainrasp qui devrait arriver tout prochainement et bientôt les photos du dread fini également!

 

Anamnesis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.